Page 14 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 4:02 pm
by Hunchman801
jespère ke zebest va rester
mais nous restons dans le sujet : les rangs

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 4:17 pm
by supmachin
Ouais justement ya un prblm!
Comme les rangs en fonction des msg sont, si des msg effacés été onts, popur un utilisateur, celui ci, s'il n'as plus les msg nécessaires, il baisse de rang?
si il a un gentil, c'est olbigé, sinon, tj le baisse de rang?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 6:04 pm
by Hunchman801
Je suis obligé d'être juste avec les méchants aussi

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 6:52 pm
by Hunchman801
Fo lui dmander

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 6:54 pm
by Hunchman801
Je sais pas mais l'accès au FTP par moi et la visualisation du compte par les internautes est bien + rapide
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 7:03 pm
by supmachin
Ok et cool sur RZ j'ai lr duper Mistr Darks!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 7:06 pm
by Hunchman801
Là tu n'en es pas loin de Mr Dark ! Encore 550 msg !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 7:21 pm
by supmachin
Ouais enfin j'aurais bientot Bégoniax c'sst encore trop rapide pour changer de rang!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 7:25 pm
by supmachin
Ouaiq mais c'est possible qu'un utilisateru fais epxèrs d'utiuliser ta banse-passante en faisaqnt liens sur le sit pdt arxchi longtemps et très rapidement?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 7:27 pm
by supmachin
Ouais enfin meme s'il l'esqt plus il vient pa trop ici mais Le Knockeur vient de s'inscrire!
Déja 30msg, truc de ouf!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 8:14 pm
by Nikkoss
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 8:27 pm
by Hunchman801
Tu peux nous rattraper si tu participes beaucoup

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 8:38 pm
by Hunchman801
Qui perdrait son temps à ça ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 8:44 pm
by rollerman
mon je trouve que 5000 message pour le dernier avatar c un peu tros
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 8:47 pm
by Hunchman801
je regarde pas trop mais j'en suis à 1200 ou presque en peu de temps alors c possible
sur la rz j'ai 5800 msg (TK me l'a dit tt à l'heure)
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 02, 2003 8:48 pm
by rollerman
oui mais tu est la toute la journés et pour la rayman zone c grace a celui qui a pris ton comte
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Sep 03, 2003 8:37 am
by supmachin
Pas du tout!
Avant cette fichu histoire Hunch a fait la montée la plus rapide de l'histoire!
Alors...
Et 5000messages c'est très facile a avoir regarde je poste envirçon 90msg/jour ca va avancer vite si je reste comme ca!
et dzes fois, on peut dépasser les 200!
Lezs 5000 je trouve que c'st un rank normal!
Car Bad Rayman est mythique!
Mias je trouve qu'il y a pas asez de msg pour Mistr darks!
Il vaut mieux que ca!
Tu dis que Bad Raymanb n'est pas un vrai boss mais il est a vla plusde msg que Mister Dark!
enfin Bad Ray est pûrement génial!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Sep 03, 2003 8:39 am
by supmachin
Un idiot?
Et tu recherches quoi d'autre?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Sep 03, 2003 12:01 pm
by Hunchman801
Celui ki a pris mon comtpe m'a fait perdre dans les 200-300 msg
Et c vrai ke j'ai fait une montée hyper rapide : je suis passé de 17e à 1er en 15 jours à peine (3000 msg en 15 jours)
mais bon maintenant j'ai arrêté je laisse les autres me dépasser

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Sep 03, 2003 12:05 pm
by supmachin
non rectification:
296 9 messages en 17jours!
Qui dit miexu?