Page 14 of 20
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:06 pm
by Hunchman801
Ne lui donne pas de mauvaises idées >_>
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:36 pm
by Raylex
Cette idée vient déjà de lui ^^'
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:37 pm
by Hunchman801
J'anticipe vos réactions tordues !
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:40 pm
by Raylex
Oh et puis il voulait aussi que je découpe un carton en forme de tête d'Homer

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:22 pm
by Hunchman801
Dire que l'on vit sous le même toit...
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:27 pm
by Raylex
Je vis bien aux côtés d'un hip-hopeur moi ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:38 pm
by Hunchman801
Du moment que ce n'est pas une racaille ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:41 pm
by Raylex
T'as raison, j'aurais pû avoir bien pire. L'année prochaine il part toute l'année aux States, j'me demande quand même comment il reviendra ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:43 pm
by Hunchman801
Il va se transformer en orsum gangsta

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:48 pm
by Raylex
Ca me ferait bien rire quand même

Ben en fait j'pense que c'est soit tout bien, soit tout mal.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:02 pm
by Hunchman801
Seul l'avenir nous le dira

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:05 pm
by jinzo
Le futur ...
Ô futur, que j'aime le futur
Parce-que le mien, il a l'air sympa

!
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:08 pm
by Raylex
Il te réserve quoi ton futur à toi ?

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:39 pm
by Hunchman801
Le mien, j'en sais encore rien ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:41 pm
by Raylex
Personnellement j'compte quand même bien gagner ma vie

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:41 pm
by Hunchman801
Jinzo aussi, puisqu'il veut faire Polytechnique

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:44 pm
by Miss_Ceres
Le pauvre, il risque de grosses désillusions...

Il faudrait qu'il apprenne à émettre des gaz à un étage un peu plus approprié à sa condition intellectuelle.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:46 pm
by Raylex
Moi j'vias faire comme les grands génis : cancre à l'école et réussire dans la vie

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:54 pm
by Marutan
Je m'en vais lundi prochain avec Hunchman801 à Paris puis en Allemagne, sinom je suis né le 1er août 1990

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:57 pm
by Miss_Ceres
Mdr mais où vas-tu chercher tes amis Hunch ?

Ils sont plus jeunes que toi (ou du moins certains d'entre eux)

Marutan, jinzo... ^^