Page 14 of 20

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:06 pm
by Hunchman801
Ne lui donne pas de mauvaises idées >_>

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:36 pm
by Raylex
Cette idée vient déjà de lui ^^'

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:37 pm
by Hunchman801
J'anticipe vos réactions tordues !

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:40 pm
by Raylex
Oh et puis il voulait aussi que je découpe un carton en forme de tête d'Homer :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:22 pm
by Hunchman801
Dire que l'on vit sous le même toit...

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:27 pm
by Raylex
Je vis bien aux côtés d'un hip-hopeur moi ^^

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:38 pm
by Hunchman801
Du moment que ce n'est pas une racaille ^^

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:41 pm
by Raylex
T'as raison, j'aurais pû avoir bien pire. L'année prochaine il part toute l'année aux States, j'me demande quand même comment il reviendra ^^

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:43 pm
by Hunchman801
Il va se transformer en orsum gangsta :o

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:48 pm
by Raylex
Ca me ferait bien rire quand même :mrgreen: Ben en fait j'pense que c'est soit tout bien, soit tout mal.

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:02 pm
by Hunchman801
Seul l'avenir nous le dira :o

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:05 pm
by jinzo
Le futur ...
Ô futur, que j'aime le futur :!: :!:
Parce-que le mien, il a l'air sympa :P !

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:08 pm
by Raylex
Il te réserve quoi ton futur à toi ? :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:39 pm
by Hunchman801
Le mien, j'en sais encore rien ^^

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:41 pm
by Raylex
Personnellement j'compte quand même bien gagner ma vie 8)

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:41 pm
by Hunchman801
Jinzo aussi, puisqu'il veut faire Polytechnique :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:44 pm
by Miss_Ceres
Le pauvre, il risque de grosses désillusions... :roll: Il faudrait qu'il apprenne à émettre des gaz à un étage un peu plus approprié à sa condition intellectuelle.

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:46 pm
by Raylex
Moi j'vias faire comme les grands génis : cancre à l'école et réussire dans la vie 8)

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:54 pm
by Marutan
Je m'en vais lundi prochain avec Hunchman801 à Paris puis en Allemagne, sinom je suis né le 1er août 1990 8)

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:57 pm
by Miss_Ceres
Mdr mais où vas-tu chercher tes amis Hunch ? :mrgreen: Ils sont plus jeunes que toi (ou du moins certains d'entre eux) :P Marutan, jinzo... ^^