Page 14 of 25
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Fri May 30, 2008 5:55 pm
by Globox34
Hecman801 wrote:C'est vrai que j'ai jamais cherché, mais je ferai des tours des fois.
Roo moi j'aurai la flemme
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Sep 14, 2008 8:10 pm
by Raylex
Pof je remonte, j'adore trop ^^
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Sep 14, 2008 11:53 pm
by Hunchman801
Alors là tu viens de me redonner envie de dessiner le chat aux longues oreilles

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Mon Sep 15, 2008 1:09 pm
by Raylex
J'ai relu une partie, c'est vraiment trop tordant xD
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Mon Sep 15, 2008 1:23 pm
by Hunchman801
Comme annoncé précédemment, notre chat aux longues oreilles va se retrouver sur l'île de la Séparation, et pour le reste, ça dépendra de mon inspiration ^^
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Mon Sep 15, 2008 5:57 pm
by Raylex
J'ai intérêt à me faire tout petit

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Mon Sep 15, 2008 6:46 pm
by Hunchman801
Ton tour viendra, mais je ne pense pas te faire intervenir dans cette page ^^ Pas encore

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Mon Sep 15, 2008 9:30 pm
by DesLife
J'attends ça avec impatience

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Tue Sep 16, 2008 12:07 am
by Hunchman801
Je ferai le point demain (enfin, plus tard aujourd'hui

).
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Wed Sep 24, 2008 5:18 pm
by Tonio
Le chat aux longues oreilles est de retour

Ca gère la fougère !
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Wed Sep 24, 2008 7:10 pm
by Hunchman801
Faudrait que je retrouve des feuilles blanches maintenant -_-
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Fri Sep 26, 2008 11:20 pm
by Raylex
prends un contacts MSN au pif et fais des dessins pour croquis à la souris, ça marche aussi, ça emmerde le contact et donc ça égaye ta journée

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 27, 2008 8:46 am
by Tonio
T'as vraiment de ces idées de geeks Alex !

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 27, 2008 1:18 pm
by Raylex
Disons que je préserve mon énergie, comme dans les jeux vidéos

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 27, 2008 10:56 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, moi aussi j'adore dessiner des trucs idiots sur MSN

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Sep 28, 2008 12:53 pm
by Raylex
Et donc, t'as fait le point ?
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Sep 28, 2008 4:40 pm
by Hunchman801
Oui, maintenant il faut retrouver un peu de matos ^^
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Sep 28, 2008 6:27 pm
by Raylex
Genre un crayon de papier ?

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Mon Sep 29, 2008 4:32 pm
by Tonio
+ des feuilles ? Je t'en envoie par la poste si tu veux

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Mon Sep 29, 2008 5:49 pm
by Raylex
Genre à Centrale ils ont pas ça ^^ Pique-les aux profs ou à l'administration
