C'es bien trop concevable puisque ça vaut 1DesLife wrote:0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...1
Topic de présentation
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: Topic de présentation
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Encore heureux que vos petits jeux ne déforment pas la page... 
-
Hunchman801

Oui, j'en avais peur, mais il y a longtemps j'ai installé une modification évitant la déformation par le texte 
-
Miss_Ceres

Ça change de certains forums où je devais jouer avec la molette à n'en plus finir... Ça ne marche pas avec les images? ^^ De toute façon personne n'inclut d'images, sauf dans les signatures, et dans ce cas la taille des images est surveillée...
Last edited by Miss_Ceres on Sun May 15, 2005 8:08 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

Le pire est que notre thème supporte très mal les images trop larges, et qu'il ne fait pas que s'étirer mais il fait bugguer les boutons en haut à droite...
-
Miss_Ceres

Est-ce un bug spécifique à la PC?
Pas vraiment non, spécifique à Solaris plutôt...
-
Hunchman801

Exactement... Il y a longtemps, j'ai tenté quelques modifications pour que les boutons ne soient pas décalés en présence d'images trop larges, mais en fait il suffisait que la partie inférieure soit déformée pour que ça soit moche...
C'est une template assez étroite en fait... 
-
Hunchman801

Oui, mais bon on lui pardonne 
-
Miss_Ceres

De toute façon, les membres n'ont qu'à poster des images au bon format, na ! 
-
Hunchman801

Exactement, sans quoi je sévis ^^ Le pire, ce sont ceux qui mettent des images de publicité sans même lire les règles pour les images 
-
Miss_Ceres

De toute façon, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu des membres assez ignorants pour mettre des images qui déforment les pages... Vous comptez faire quelque chose pour trouver de nouveaux membres? Je me demande combien de fois j'ai bien pu poser cette question...
-
strange man

- Tings: 295
...
Je rêve ou je me sens visé par le message de Hunchman ??
Nannnn... moi ? Mettre de la pub dans ma signature sous forme de bannière ?? Vous voulez rire j'espère ?? Autant rire qu'une image-signature dépassant la taille demandée que je serais capable de mettre !!
Ouiii, oui j'avoue, c'est bien moi !!
LÀ !
Vous êtes contents ?? C'est bon vous avez un coupable... même pô besoin de m'indiquer la sortie
Bon c'est vrai que quelques fois sans faire exprès (gros MY-THO !!) j'ai mis une ou deux images-EUX (plutôt trois ou quatre mais... j'me pardonne !
) qui ont peut être déformé un p'tiiiiit peu (carrément ouais !!) le forum...
MAIS !!
Mais j'm'en excuse...
(*Grand sourire traversant le visage de Strangy partant d'une oreille et atteignant l'autre...sans toucher le nez !!
*)
Alors ?? Là !! Ça suffit ??

Je rêve ou je me sens visé par le message de Hunchman ??
Nannnn... moi ? Mettre de la pub dans ma signature sous forme de bannière ?? Vous voulez rire j'espère ?? Autant rire qu'une image-signature dépassant la taille demandée que je serais capable de mettre !!
Ouiii, oui j'avoue, c'est bien moi !!
LÀ !
Vous êtes contents ?? C'est bon vous avez un coupable... même pô besoin de m'indiquer la sortie
Bon c'est vrai que quelques fois sans faire exprès (gros MY-THO !!) j'ai mis une ou deux images-EUX (plutôt trois ou quatre mais... j'me pardonne !
MAIS !!
Mais j'm'en excuse...
Alors ?? Là !! Ça suffit ??
-
Miss_Ceres

Non ça ne suffit pas .... *regard sadique*
À genoux !!! Voici un chiffon, y'a un peu de poussière dans le salon *kof kof* tu vas m'enlever tout ça... Et puis j'ai un peu soif va me faire un petit milk shake à la poire... Et puis y'a mon vernis à poser, t'as encore les ongles des orteils à faire !!!
Niark niark
À genoux !!! Voici un chiffon, y'a un peu de poussière dans le salon *kof kof* tu vas m'enlever tout ça... Et puis j'ai un peu soif va me faire un petit milk shake à la poire... Et puis y'a mon vernis à poser, t'as encore les ongles des orteils à faire !!!
Niark niark
-
strange man

- Tings: 295
Moi ? Le grand SSStrangy....déshonoré !! Nannnn...!!
Jamais ! Plutôt...vernir les ongles de Hunchman, tiens (*boeurk*
)!!
Bonnn c'est pas tout ça mais j'ai des message à aller poster, moi... alors c'est pas que ces petits services me gênent... nannnnn loin de là, mais il faut que... euh... j'aille... FAIRE MON LACET, TIENS !! (et merci aux chti'Zêtres...)

Jamais ! Plutôt...vernir les ongles de Hunchman, tiens (*boeurk*
Bonnn c'est pas tout ça mais j'ai des message à aller poster, moi... alors c'est pas que ces petits services me gênent... nannnnn loin de là, mais il faut que... euh... j'aille... FAIRE MON LACET, TIENS !! (et merci aux chti'Zêtres...)
-
Miss_Ceres

Mouarf je ne te conseille pas d'aller vernir les siens, il est beaucoup plus exigeant que moi et on ne sait pas ce qu'il pourrait te demander de faire... Avec ses trips masos, il y a de quoi avoir peur 
Last edited by Miss_Ceres on Wed May 25, 2005 9:04 pm, edited 1 time in total.
-
providentia

- Tings: 24118
Hunch, redescends sur terre, regarde de quoi on t'accuse...
Sinon, pour les accessoires de pédicure, mon cher Strangy, je te propose la lime électrique Black & Decker 350 W, avec une vitesse de 1100 à 1500 trs/min, avec une largeur de bande de 13 mm. Tu verras, c'est vraiment de la haute précision !!
Sinon, pour les accessoires de pédicure, mon cher Strangy, je te propose la lime électrique Black & Decker 350 W, avec une vitesse de 1100 à 1500 trs/min, avec une largeur de bande de 13 mm. Tu verras, c'est vraiment de la haute précision !!
Y'a un correcteur orthographial intégré ? 
-
providentia

- Tings: 24118
Oui, mais il n'est qu'en option, malheureusement... Il suffit de rajouter 250$ si tu veux l'avoir, mais il faut savoir qu'il n'existe que sur les machines assemblées en Azerbaïdjan septentrional...