Page 14 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 6:31 pm
by Lala
C'est.. Beau 8)

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 7:38 pm
by Célizée
Magnifique :o
Moi j'ai pas vu la photo de Lala en robe de soirée :lol:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 7:39 pm
by Lala
Tant mieux, c'est parfait comme ça :)

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 7:41 pm
by Megy
Moi je l'ai vue, mais en normal çay mieux.

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 7:41 pm
by Célizée
Je m'en doutais 8)
Enfin bref, moi je metterais pas de photos de moi :P

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 7:46 pm
by Lala
Bah j'en mettrais moi de toi :lol:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 7:48 pm
by Célizée
Pourquoi moi ? J'ai rien fait moi :angel:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 7:53 pm
by Lala
Mais tout le monde verras que tu es très jolie :)

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 8:23 pm
by Célizée
Hm... Merci ^^
Mais je ne tiens pas à montrer ma tête pour le moment :twisted:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 8:35 pm
by Megy
Alors montre nous le reste loule.

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 8:37 pm
by Célizée
Ah ah :evil:
=P
Alors attends, je réctifie ma phrase -->
"Mais je ne tiens pas à montrer mon corps pour le moment :twisted: "

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 8:49 pm
by Hunchman801
Megy, comment oses-tu ? :evil:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 9:00 pm
by Megy
J'ai mis "loule" derrière ^^
Sinon j'ai une photo de moi, faites pas attention à la fille à côté <<

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 9:38 pm
by Hunchman801
Ça alors, je ne savais pas que tu avais les yeux rouges :o

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 9:44 pm
by Tonio
Moi non plus ! En tout cas tu as quand même changé par rapport à la photo que j'ai vu chez Raylex ! Comment dire tu as...grandis :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Fri May 02, 2008 12:15 am
by Huge_Dildo
je conviens!

le raymond 4 est-il libéré encore ?

Re: DJ Raylex

Posted: Fri May 02, 2008 11:41 am
by Megy
Huge_Dildo wrote:je conviens!

le raymond 4 est-il libéré encore ?
Non toujours pas :|

D'habitude ils sont verts :fou: Et oui Tonio c'est normal, puisque je suis debout... :tssk:

Re: DJ Raylex

Posted: Sat May 03, 2008 12:12 am
by th3()ne
frais. :D :D :D

Re: DJ Raylex

Posted: Sun May 04, 2008 1:55 pm
by Raylex
Célizée wrote:Magnifique :o
Moi j'ai pas vu la photo de Lala en robe de soirée :lol:
Et moi j'l'ai vu en robe se soirée IRL 8)

Bon allez, coup de pub ! Normalement si tout se passe bien, je mix le 21 juin (jour de la fête de la musique) pendant 2 heures, de 22h à minuit. Il y aura du matériel de OUUUFZOOOR, deux enceints, un sub (pour les basses) et des scn (lumières, lasers touSSa).
Ceux qui sont intéressé peuvent venir, on s'arrangera pour les héberger 8)

Re: DJ Raylex

Posted: Sun May 04, 2008 3:00 pm
by Hunchman801
Faut voir ça avec Romain, si jamais il part à Thionville en voiture :)