Page 14 of 31
Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 6:31 pm
by Lala
C'est.. Beau

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 7:38 pm
by Célizée
Magnifique
Moi j'ai pas vu la photo de Lala en robe de soirée

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 7:39 pm
by Lala
Tant mieux, c'est parfait comme ça

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 7:41 pm
by Megy
Moi je l'ai vue, mais en normal çay mieux.
Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 7:41 pm
by Célizée
Je m'en doutais
Enfin bref, moi je metterais pas de photos de moi

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 7:46 pm
by Lala
Bah j'en mettrais moi de toi

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 7:48 pm
by Célizée
Pourquoi moi ? J'ai rien fait moi

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 7:53 pm
by Lala
Mais tout le monde verras que tu es très jolie

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 8:23 pm
by Célizée
Hm... Merci ^^
Mais je ne tiens pas à montrer ma tête pour le moment

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 8:35 pm
by Megy
Alors montre nous le reste loule.
Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 8:37 pm
by Célizée
Ah ah
=P
Alors attends, je réctifie ma phrase -->
"Mais je ne tiens pas à montrer mon corps pour le moment
"
Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 8:49 pm
by Hunchman801
Megy, comment oses-tu ?

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 9:00 pm
by Megy
J'ai mis "loule" derrière ^^
Sinon j'ai une photo de moi, faites pas attention à la fille à côté <<
Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 9:38 pm
by Hunchman801
Ça alors, je ne savais pas que tu avais les yeux rouges

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 9:44 pm
by Tonio
Moi non plus ! En tout cas tu as quand même changé par rapport à la photo que j'ai vu chez Raylex ! Comment dire tu as...grandis

Re: DJ Raylex
Posted: Fri May 02, 2008 12:15 am
by Huge_Dildo
je conviens!
le raymond 4 est-il libéré encore ?
Re: DJ Raylex
Posted: Fri May 02, 2008 11:41 am
by Megy
Huge_Dildo wrote:je conviens!
le raymond 4 est-il libéré encore ?
Non toujours pas
D'habitude ils sont verts

Et oui Tonio c'est normal, puisque je suis debout...

Re: DJ Raylex
Posted: Sat May 03, 2008 12:12 am
by th3()ne
Re: DJ Raylex
Posted: Sun May 04, 2008 1:55 pm
by Raylex
Célizée wrote:Magnifique
Moi j'ai pas vu la photo de Lala en robe de soirée

Et moi j'l'ai vu en robe se soirée IRL
Bon allez, coup de pub ! Normalement si tout se passe bien, je mix le 21 juin (jour de la fête de la musique) pendant 2 heures, de 22h à minuit. Il y aura du matériel de OUUUFZOOOR, deux enceints, un sub (pour les basses) et des scn (lumières, lasers touSSa).
Ceux qui sont intéressé peuvent venir, on s'arrangera pour les héberger

Re: DJ Raylex
Posted: Sun May 04, 2008 3:00 pm
by Hunchman801
Faut voir ça avec Romain, si jamais il part à Thionville en voiture
