Page 14 of 25

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:58 pm
by Jamivincent
Non, trompettes de la mort :mrgreen:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:59 pm
by Intreponab33
Hunchman801 wrote:Trompettes des morts ;)
Tu as gagné !!!!!! Tu as 10 points !!! Tu gagnes les 400 tings !!!

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:59 pm
by Hunchman801
Tu as raison également ;)

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:00 pm
by Hecman801
Qui a raison ?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:01 pm
by Jamivincent
Arf, on peut pas contester Hunch est le plus rapide pour ça :wink:
Mais je finis quand même 2ème.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:01 pm
by Megy
J'étais pas là :cry:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:01 pm
by Hunchman801
Toi. Les craterelles corne d'abondance et les trompettes des morts sont le même champignon ;)

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:02 pm
by Hunchman801
En tout cas, puisque je ne sais pas quoi faire de mes Tings, je les cède au deuxième ;)

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:02 pm
by Jamivincent
Hunchman801 wrote:En tout cas, puisque je ne sais pas quoi faire de mes Tings, je les cède au deuxième ;)
Je sais que c'est pas non plus une vraie monnaie, mais whhhhhooooooooohoooooo !!!

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:03 pm
by Intreponab33
Je t'ai donné les 400 tings mais tu peux les offrir au deuxième tu as tous les droits sur l'utilisation des tes tings gagnés.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:03 pm
by Hunchman801
Voilà, tu les as reçus ;)

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:03 pm
by Hecman801
Tu les gardes pas pour les nouveaux avatars ?
D'ailleurs, le projet en est où ?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:04 pm
by Megy
On se fait un autre quizz ?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:04 pm
by Hunchman801
Je suis partant :D

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:04 pm
by Intreponab33
Comme le quizz est fini le hors-sujet est autorisé.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:05 pm
by Hecman801
Moi aussi, je vais essayer de ne pas louper de questions.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:06 pm
by Megy
Le point négatif c'est qu'il faut redonner 100 Tings xD Et comme je serai pas là ce week-end je me demande si ça vaut le coup^^

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:06 pm
by Hecman801
Je me demande aussi si ça vaut le coup, je verrai.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:08 pm
by Hunchman801
On peut faire des parties gratuites aussi, mais le gagnant le regrettera ;)

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:09 pm
by Hecman801
Je pense que gratuit serait mieux, mais Raymab ne veut pas.