Page 14 of 25
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 1:58 pm
by Jamivincent
Non, trompettes de la mort

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 1:59 pm
by Intreponab33
Hunchman801 wrote:Trompettes des morts

Tu as gagné !!!!!! Tu as 10 points !!! Tu gagnes les 400 tings !!!
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 1:59 pm
by Hunchman801
Tu as raison également

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:00 pm
by Hecman801
Qui a raison ?
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:01 pm
by Jamivincent
Arf, on peut pas contester Hunch est le plus rapide pour ça
Mais je finis quand même 2ème.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:01 pm
by Megy
J'étais pas là

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:01 pm
by Hunchman801
Toi. Les craterelles corne d'abondance et les trompettes des morts sont le même champignon

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:02 pm
by Hunchman801
En tout cas, puisque je ne sais pas quoi faire de mes Tings, je les cède au deuxième

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:02 pm
by Jamivincent
Hunchman801 wrote:En tout cas, puisque je ne sais pas quoi faire de mes Tings, je les cède au deuxième

Je sais que c'est pas non plus une vraie monnaie, mais whhhhhooooooooohoooooo !!!
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:03 pm
by Intreponab33
Je t'ai donné les 400 tings mais tu peux les offrir au deuxième tu as tous les droits sur l'utilisation des tes tings gagnés.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:03 pm
by Hunchman801
Voilà, tu les as reçus

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:03 pm
by Hecman801
Tu les gardes pas pour les nouveaux avatars ?
D'ailleurs, le projet en est où ?
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:04 pm
by Megy
On se fait un autre quizz ?
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:04 pm
by Hunchman801
Je suis partant

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:04 pm
by Intreponab33
Comme le quizz est fini le hors-sujet est autorisé.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:05 pm
by Hecman801
Moi aussi, je vais essayer de ne pas louper de questions.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:06 pm
by Megy
Le point négatif c'est qu'il faut redonner 100 Tings xD Et comme je serai pas là ce week-end je me demande si ça vaut le coup^^
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:06 pm
by Hecman801
Je me demande aussi si ça vaut le coup, je verrai.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:08 pm
by Hunchman801
On peut faire des parties gratuites aussi, mais le gagnant le regrettera

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:09 pm
by Hecman801
Je pense que gratuit serait mieux, mais Raymab ne veut pas.