Page 14 of 41

Re: Age of Empires II

Posted: Wed May 28, 2008 12:31 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Très bien, je compte sur vous ^^ Bref, ça commence donc samedi, et il faudrait commencer à planifier les premiers matches. Je répète donc ma question : qui est libre, et quand ? :D
Ôscouhr, alède !!! jé plu èidge öph enmpaïèr !!! queu kelqin meu leu reupass aven çamdis !!! Mèrçy !!!

Re: Age of Empires II

Posted: Wed May 28, 2008 2:39 pm
by Allah Allix
PH aura le CD ce week-end je crois.

Re: Age of Empires II

Posted: Wed May 28, 2008 4:26 pm
by Hunchman801
Pour ce qui est de mes disponibilités, je ne sais pas si on fait quelque chose samedi soir, mais pour l'après-midi, je pense être disponible. Donc, qui voudrait m'affronter ?
Et quant au CD, Geoffroy était censé nous le rendre la semaine dernière mais il ne l'a pas fait, le résultat est donc qu'on galère pour envoyer le jeu à Tibo et que Martin ne pourra certainement pas l'installer avant samedi :roll: Bref, faut pas être pressé.

Re: Age of Empires II

Posted: Wed May 28, 2008 5:47 pm
by Allah Allix
Samedi aprem je peux pas, ni vendredi soir, dimanche peut être...
Alors pour la taille de la carte, on l'agrandit ?

Cette aprem, partie contre Hadrien à qui j'apprends à jouer, j'ai gagné après l'avoir attaqué et m'être retiré plusieurs fois pour lui faire comprendre le système de combat. Ensuite partie avec Jerem, nous deux contre un ordi en très difficile. Il attaque Jerem au début, celui-ci réussit à enfermer les hommes de l'ennemi dans une enceinte et me laisse le plaisir de les massacrer comme dans une arène. Ce plaisir prend vite fin quand je vois que mon camp est encerclé de bâtiments ennemis et que mon armée est à l'autre bout de le carte. Même une fois arrivée, elle n'arrive pas à atteindre mon camp, coincé par notre adversaire. Il finit par me raser celui-ci, j'en construis un peu plus loin mais on quitte la partie avant la fin. On est des mauvais joueurs en fait ^^
Ensuite duel entre Jerem et moi, il a plus de points que moi au début, je passe tous les âges avant lui et prépare une armée tardivement. Je construis d'autres camps sur la carte dont un près de la ville de Jerem entourée de murs. Mon camp accueille mes hommes mais se fait vite découvrir, Jerem rase mon château avec des trébuchets sans même que j'ai le temps d'intervenir, j'envoie mes hommes, je brise la moitié des instruments de Dieu de mon adversaire et fais face à une armée composée de paladins et de lanceurs de hache, accompagnée de moines. Je gère mal le combat et et perds des canons et des canonniers et des moines. Je remporte finalement la bataille, non sans peine, et commence à me refaire lorsque Jerem quitte, il devait s'en aller. A la fin de la partie, il était sans armée, son camp entouré de murailles, était en fait mal protégé. J'aurais pu y rentrer sans peine mais apparemment il avait fait un bastion prêt de mon camp pour m'assaillir, je ne l'ai pas vu pourtant.

Re: Age of Empires II

Posted: Wed May 28, 2008 7:53 pm
by Hunchman801
Normalement, Chapi pourra faire une partie dimanche après-midi, je vais essayer de lui en parler. Et quant à la carte, une taille 2 joueurs me paraît appropriée pour un duel... De toute façon, vous aurez la possibilité de l'agrandir en vous mettant d'accord, c'est pourquoi je n'ai pas pensé à l'augmenter...
Sinon, j'attends encore vos disponibilités, pour ceux qui n'ont pas pas répondu (ça en fait beaucoup). Répondez, que diable :evil:

Re: Age of Empires II

Posted: Wed May 28, 2008 8:33 pm
by Sbir'
Tout les jours.

Re: Age of Empires II

Posted: Wed May 28, 2008 10:30 pm
by Hunchman801
Bon, il semblerait qu'on fasse quelque chose samedi soir, et comme on se retrouvera dans l'après-midi, ça ne sera pas évident pour moi de jouer ce jour-ci, en sachant que je dois aussi passer chez Geoffroy pour chercher le CD :roll: Si quelqu'un n'a rien à faire en début d'après-midi, c'est peut-être jouable. En tout cas, j'assurerai au moins un match dimanche. Concurrents, manifestez-vous !

Re: Age of Empires II

Posted: Thu May 29, 2008 11:13 am
by Sbir'
Au niveau de la carte je souhaiterais forêt noire pendant les matchs que je vais disputer.

Re: Age of Empires II

Posted: Thu May 29, 2008 7:47 pm
by Allah Allix
Contre moi je sais pas si je vais accepter, suffit que tu prennes les britanniques pour être ultra favorisé.
Match Gunch VS moi prévu mercredi normalement, j'envoie le MP avec ma civilisation à celui qui veut tant qu'il ne triche pas :P
Aujourd'hui j'ai joué contre Hadrien qui s'améliore, mais son problème c'est l'économie, faudrait que quelqu'un de meilleur que moi le conseille parce que j'en ai marre ^^ Après avoir quitté pour jouer contre Gunch (j'allais gagner), je joue contre Gunch (et me répète), on se développe vite, j'ai plus de points, je l'attaque, je remporte chaque bataille mais il se refait vite et a une bonne économie. Paul vient lancer un truc sur le PC pour voir quelque chose, ça plante, le jeu lui ne plante pas jusqu'à ce que je le remette en route et là la connexion plante. J'étais en position de supériorité, mais vu son économie, il aurait très bien pu renverser la situation. Vivement mercredi ! :)

Re: Age of Empires II

Posted: Thu May 29, 2008 11:17 pm
by Hunchman801
Bravo Alix, tu es le premier à avoir prévu un match. Je commençais à désespérer... Je vais essayer de trouver quelqu'un pour jouer contre moi dimanche, parce que je n'ai pas envie d'affronter Jérém trop tôt ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Thu May 29, 2008 11:20 pm
by Sbir'
Je jouerais contre Alix dès qu'il disponible :D
Je dois prendre ma revanche :twisted:

Re: Age of Empires II

Posted: Thu May 29, 2008 11:22 pm
by Hunchman801
Pourquoi pas dimanche ? Je ne sais pas si Alix est pris ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Thu May 29, 2008 11:36 pm
by Sbir'
A voir avec lui ;)
Sinon pour le match Alix vs Geoffroy le choix est rude :/
Hum... J'ai jamais vu Geoffroy jouer réellement...
Infos joueur.

Alix : Se développe plus rapidement et attaque le premier.
Geo : Contre-attaque donc bonne défense avec bonne économie.

Je dirais 50 Tings sur Geoffroy :)

Re: Age of Empires II

Posted: Thu May 29, 2008 11:51 pm
by Hunchman801
Je parie 100 Tings sur Alix.

Re: Age of Empires II

Posted: Fri May 30, 2008 7:28 am
by Tonio
Je suis Hunch : 50tings sur Alix :mrgreen:

Re: Age of Empires II

Posted: Fri May 30, 2008 12:13 pm
by Sbir'
Tenu ! :)
Sinon je vais voir si je peux pas faire un match.
Je vais me référer à la liste de participants.

Re: Age of Empires II

Posted: Fri May 30, 2008 12:44 pm
by Hunchman801
Encore un match de prévu : Antoine contre moi dimanche :) Et pour celui-là, on va faire plus simple : je prends les Teutons, et je laisserai Antoine choisir la civilisation qu'il veut.
Je suggère les matches Martin-Jérém dimanche après-midi et Martin-Benjamin dimanche soir, qu'en pensent les intéressés ? Ah oui, Jérém, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver le temps d'affronter Benjamin, alors je te laisse t'occuper de ça ! ;)

Re: Age of Empires II

Posted: Fri May 30, 2008 12:47 pm
by Sbir'
Pas de problème on pourra en reparler samedi soir :P

Re: Age of Empires II

Posted: Fri May 30, 2008 2:45 pm
by Hunchman801
J'ai la civilisation de Geoffroy. Alix, tu m'envoies la tienne ?

Re: Age of Empires II

Posted: Fri May 30, 2008 6:13 pm
by Globox34
NON