Page 14 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:10 pm
by fzeroman
lol atta il y a un problème ton avatar na pax changer lol !!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:11 pm
by dark-ruby
merci mais c'est pas normal sa mais je vais me debrouillez :? :? :? :? :?

j'vai envoyer un mail à unchman801

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:15 pm
by fzeroman
lol a moin que c'est quand tu as 200 tings mais je vais voir dans les rang mais normalement c'est 100 non ? :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:18 pm
by dark-ruby
à ba nan c'est 200 ouf juste avant d'avoir envoyer mon mail :?

mais c'est pa grave ta l'droit de te tromper :D :D

a aufaite comment fait on pour etre mechant (moi la chui fgentil alors que je veut etre mechant)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:25 pm
by fzeroman
ben tu doit lui demander pas MP a hunchman lol sinon moi je vais aussi bientot aller dans lotre camp :twisted: lol :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:30 pm
by dark-ruby
merci christians (attend c'est la combien tieme fois que je te remercie umh 5000 eme ?? :D :D :D )

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:34 pm
by fzeroman
lol derien mais de toutes facon c'est moi qui t di de venir donc trt revient a ce que je taide lol si ta un autre prob demande moi !! :lol: en fait ta une console ? :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:36 pm
by dark-ruby
oui bon forcement un pc (dernier cri avec 160 go et ati radeon 9600)

une gamecube une ps1 une gbc et une gba voila :D

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:38 pm
by fzeroman
looool cme moi sauf que jai la super nintendo et la N64 en plus et ta koi sur GC ? moi jai Fzéro R3 mario kart mario sunshine supersbm lol ect !! :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:40 pm
by dark-ruby
moi sur gamecube j'ai zelda + le cd collector , mariokart double dash ,sonic adventure dx et luigis mansion voili voila (oki doki come dirait mario :lol: )

mou sur pc mon jeu prefairait c'est rayman en premier apres warcraft3 et pi les sims

et toi?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:52 pm
by dark-ruby
ba alors tu m'rep? :? :? :?

bon si ta aps envie d'rep tes pa obliger :? :?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 10:13 pm
by fzeroman
lol si moi c'est age of empire puis sims (jadore lol) et wartcarft3 lol dsl mais la je vais devoir i aller mai je reste en ligne §!!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 10:13 pm
by fzeroman
lol si moi c'est age of empire puis sims (jadore lol) et wartcarft3 lol dsl mais la je vais devoir i aller mai je reste en ligne §!!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 11:02 pm
by dark-ruby
ok mais j'ai pas pu voir ton message plutot pacque mon ordi buguer :( :(

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 11:16 pm
by Hunchman801
Merci de rester dans le sujet :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jan 03, 2004 10:33 am
by dark-ruby
dsl j'ai pas fait attention :lol: :lol: :lol:

c'est bien ce sisteme on peut donner des tings (c'est dificile de s'abituer pacque ca fait pa longtemps que je me suis inscris) à c'est potes (quand j'en aurai ammasser sufisament j'en donnerait au pote que j'aurait rencontrer)

enfin y'a du boulot pacque j'en suis encore au stade du verdule :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jan 03, 2004 11:22 am
by Nikkoss
lol c'est le seul topic qui ne soit pas en HS donc respect lol :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jan 03, 2004 11:25 am
by dark-ruby
j'ai pas compris sa veut dire koi hs :?: :?:

(repond moi ou j'te flingue :destroy: ... nan j'dec :roll: :roll: )

c'est pa l'sujet mais jveut savoir moi chui un curieux (vilain defaut :mrgreen: )

et dis pa qu'chui un ecerveler :fou2: :fou:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jan 03, 2004 11:27 am
by Nikkoss
HS=Hors-Sujet :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jan 03, 2004 5:36 pm
by Hunchman801
Je trouve que dark-ruby est assez présent :)