Page 14 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:10 pm
by fzeroman
lol atta il y a un problème ton avatar na pax changer lol !!!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:11 pm
by dark-ruby
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:15 pm
by fzeroman
lol a moin que c'est quand tu as 200 tings mais je vais voir dans les rang mais normalement c'est 100 non ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:18 pm
by dark-ruby
à ba nan c'est 200 ouf juste avant d'avoir envoyer mon mail
mais c'est pa grave ta l'droit de te tromper
a aufaite comment fait on pour etre mechant (moi la chui fgentil alors que je veut etre mechant)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:25 pm
by fzeroman
ben tu doit lui demander pas MP a hunchman lol sinon moi je vais aussi bientot aller dans lotre camp

lol

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:30 pm
by dark-ruby
merci christians (attend c'est la combien tieme fois que je te remercie umh 5000 eme ??

)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:34 pm
by fzeroman
lol derien mais de toutes facon c'est moi qui t di de venir donc trt revient a ce que je taide lol si ta un autre prob demande moi !!

en fait ta une console ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:36 pm
by dark-ruby
oui bon forcement un pc (dernier cri avec 160 go et ati radeon 9600)
une gamecube une ps1 une gbc et une gba voila

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:38 pm
by fzeroman
looool cme moi sauf que jai la super nintendo et la N64 en plus et ta koi sur GC ? moi jai Fzéro R3 mario kart mario sunshine supersbm lol ect !!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:40 pm
by dark-ruby
moi sur gamecube j'ai zelda + le cd collector , mariokart double dash ,sonic adventure dx et luigis mansion voili voila (oki doki come dirait mario

)
mou sur pc mon jeu prefairait c'est rayman en premier apres warcraft3 et pi les sims
et toi?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:52 pm
by dark-ruby
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 10:13 pm
by fzeroman
lol si moi c'est age of empire puis sims (jadore lol) et wartcarft3 lol dsl mais la je vais devoir i aller mai je reste en ligne §!!!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 10:13 pm
by fzeroman
lol si moi c'est age of empire puis sims (jadore lol) et wartcarft3 lol dsl mais la je vais devoir i aller mai je reste en ligne §!!!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:02 pm
by dark-ruby
ok mais j'ai pas pu voir ton message plutot pacque mon ordi buguer

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:16 pm
by Hunchman801
Merci de rester dans le sujet

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jan 03, 2004 10:33 am
by dark-ruby
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jan 03, 2004 11:22 am
by Nikkoss
lol c'est le seul topic qui ne soit pas en HS donc respect lol

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jan 03, 2004 11:25 am
by dark-ruby
j'ai pas compris sa veut dire koi hs
(repond moi ou j'te flingue

... nan j'dec

)
c'est pa l'sujet mais jveut savoir moi chui un curieux (vilain defaut

)
et dis pa qu'chui un ecerveler

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jan 03, 2004 11:27 am
by Nikkoss
HS=Hors-Sujet

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jan 03, 2004 5:36 pm
by Hunchman801
Je trouve que dark-ruby est assez présent
