Page 14 of 34
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 4:18 pm
by supmachin
Merci sinon je vous conszeille de po acheter photshop 7 a 1200€!
et de garder Paint 1.0 intégrté

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:16 pm
by Miss_Ceres
BeN RieN K VoiR Le PRiX Là Ca M'éToNNe Po

FauT êTRe MaLaDe PouR HT L'oT

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:39 pm
by supmachin
Ben en fait le Paint 1.0 et fourni sur n'importe PC!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:40 pm
by Miss_Ceres
EuH Ca Je M'eN DouTe MeRCi

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:45 pm
by supmachin
fais une bénnière!
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:50 pm
by Guest
J'eSSaYeRaI MaiS PiTeTe Po TouT De SuiTe

PeuX PaS Faire auTRe CHoSe VeC ToA DaNs Le FoRuM Tu PoSt TRoP ViTe

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:51 pm
by Miss_Ceres
HuM eN eSSaYaNT D'aiDeR JoE ca M'a DéCo

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:03 pm
by supmachin
je parts on, mvrire je suis mort!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:04 pm
by Miss_Ceres
PoV SuP :p BeN Tu Re QuaND?

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Sep 15, 2003 4:09 pm
by supmachin
q je dis QU4ON EM VIRE ET que c'est le soir je rviens:
le lendmain!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Sep 15, 2003 4:44 pm
by Miss_Ceres
BeN Je PçouVaiS Po SaVoiR

Tu PeuX PaS FaiRe uN PaSsaJ eN SpeED?

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Sep 16, 2003 7:22 pm
by supmachin
non cr la dernière fois que je viens cc'est sensé etre passage rapide tu vois cke jveut dire!
après jdois rgarder ces conneries a la télé!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Sep 16, 2003 8:58 pm
by Miss_Ceres
OuAiS C'eST CoMMe MoA

D'aiLLeuRS DeVRaiS êTRe eN TRaiN De RéViSeR DePuiS uNe HeuRe

CoNTRôLe

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Sep 17, 2003 9:24 am
by supmachin
boarf les controles je révise po!
c'est d'une facilité certaisn que d'autres sont si difficiles!
alors que ej révise que ceux qui sotn vcraiment dur cart si note pas bonne: plusd d'hébergement ( si mes notesd restent a 16ou 17 de moyenne je pi avboir mon hébergement!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:14 pm
by Miss_Ceres
BeN MoA D'HaBiTuDe Je RéViSe PaS Na PLuS !

T OuF

MaiS Là C Le DéBuT De L'aNNéE CoNNaiS PaS LeS HaBiTuDeS De MeS PRoFs eT TouT... FauT BieN FaiRe uN MiNiMuM KoA

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:31 pm
by supmachin
arghh en 2ème le prof qu'on a eu est trop grave sèvère!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:45 pm
by Miss_Ceres
BoF C'eST JuSTe uN AiR KiLS Se DoNNeNT

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:45 pm
by supmachin
mzis non jtassure qu'il m'azs collé!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:58 pm
by Miss_Ceres
Ah ouais? lol chez moa ça existe po les heures de colle... à la limite on peut te faire revenir le mercredi après midi mais c pour faire du rangerement ou des conneries dans le genre... et c'est très rare
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:59 pm
by supmachin
Moi c'est pas une huere de colle!
c pire!
ojn m'as du aller faire du rangemrtn le samedi!

en prime faut nettoyer les chiottes!