Page 14 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:18 pm
by supmachin
Merci sinon je vous conszeille de po acheter photshop 7 a 1200€! :shock:
et de garder Paint 1.0 intégrté :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:16 pm
by Miss_Ceres
BeN RieN K VoiR Le PRiX Là Ca M'éToNNe Po :roll: FauT êTRe MaLaDe PouR HT L'oT :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:39 pm
by supmachin
Ben en fait le Paint 1.0 et fourni sur n'importe PC! :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:40 pm
by Miss_Ceres
EuH Ca Je M'eN DouTe MeRCi :? :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:45 pm
by supmachin
fais une bénnière!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:50 pm
by Guest
J'eSSaYeRaI MaiS PiTeTe Po TouT De SuiTe :D PeuX PaS Faire auTRe CHoSe VeC ToA DaNs Le FoRuM Tu PoSt TRoP ViTe :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:51 pm
by Miss_Ceres
HuM eN eSSaYaNT D'aiDeR JoE ca M'a DéCo :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Sep 14, 2003 7:03 pm
by supmachin
je parts on, mvrire je suis mort! :cry:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Sep 14, 2003 7:04 pm
by Miss_Ceres
PoV SuP :p BeN Tu Re QuaND? :?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:09 pm
by supmachin
q je dis QU4ON EM VIRE ET que c'est le soir je rviens:
le lendmain! :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:44 pm
by Miss_Ceres
BeN Je PçouVaiS Po SaVoiR :roll: Tu PeuX PaS FaiRe uN PaSsaJ eN SpeED? :?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Sep 16, 2003 7:22 pm
by supmachin
non cr la dernière fois que je viens cc'est sensé etre passage rapide tu vois cke jveut dire! :roll:
après jdois rgarder ces conneries a la télé! :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Sep 16, 2003 8:58 pm
by Miss_Ceres
OuAiS C'eST CoMMe MoA :? D'aiLLeuRS DeVRaiS êTRe eN TRaiN De RéViSeR DePuiS uNe HeuRe :mrgreen: CoNTRôLe :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 17, 2003 9:24 am
by supmachin
boarf les controles je révise po! :roll:
c'est d'une facilité certaisn que d'autres sont si difficiles! :roll:
alors que ej révise que ceux qui sotn vcraiment dur cart si note pas bonne: plusd d'hébergement ( si mes notesd restent a 16ou 17 de moyenne je pi avboir mon hébergement! :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:14 pm
by Miss_Ceres
BeN MoA D'HaBiTuDe Je RéViSe PaS Na PLuS ! :shock: T OuF :lol: MaiS Là C Le DéBuT De L'aNNéE CoNNaiS PaS LeS HaBiTuDeS De MeS PRoFs eT TouT... FauT BieN FaiRe uN MiNiMuM KoA :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:31 pm
by supmachin
arghh en 2ème le prof qu'on a eu est trop grave sèvère! :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:45 pm
by Miss_Ceres
BoF C'eST JuSTe uN AiR KiLS Se DoNNeNT :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:45 pm
by supmachin
mzis non jtassure qu'il m'azs collé! :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:58 pm
by Miss_Ceres
Ah ouais? lol chez moa ça existe po les heures de colle... à la limite on peut te faire revenir le mercredi après midi mais c pour faire du rangerement ou des conneries dans le genre... et c'est très rare

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 18, 2003 5:59 pm
by supmachin
Moi c'est pas une huere de colle! :shock:
c pire! :shock:
ojn m'as du aller faire du rangemrtn le samedi! :shock: en prime faut nettoyer les chiottes!