Page 14 of 18
Re: GoldenSun
Posted: Fri Jun 10, 2005 7:42 pm
by Miss_Ceres
Je suppose qu'il vaut mieux dessiner convenablement pour être pris dans l'équipe.. Je pense que tu peux parfaire la chose

Re: GoldenSun
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:56 am
by Romano
Je dirais pareil que miss_ceres.
Au fait, tu sais dessiner sur un PC ? Avec la souris ou une tablette graphique, j'entends.
Re: GoldenSun
Posted: Sat Jun 11, 2005 1:53 pm
by Raie de mes quatre
C'est vrai, moi qui voulais être dans la team... Faudrait que je télécharge les trucs de Hunch. Un instant.
Re: GoldenSun
Posted: Sat Jun 11, 2005 4:46 pm
by Romano
Tu veux rejoindre l'équipe GSO ? pas de problèmes.

Dans que
l domaine tu souhaites participer ?
Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:46 am
by Miss_Ceres
Je tiens à préciser, au cas où, qu'il vaut mieux être un minimum actif en ce moment si vous vous voulez vous investir pleinement dans l'équipe... Parce que si je ne m'abuse, ça n'a pas été le cas pour tout le monde ces derniers temps... Et de plus je suis assez déçue de voir que le forum n'a quasiment pas bougé pendant mon absence

, même si Hunch n'était pas là vous pouviez poster

... Je vous manquais tant que ça ?

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 9:49 am
by Romano
Mais euh on a posté d'abord.

Non mais c'était le week-end, il faut bien dormir un peu.

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:28 pm
by Raie de mes quatre
Romano Productions wrote:Tu veux rejoindre l'équipe GSO ? pas de problèmes.

Dans que
l domaine tu souhaites participer ?
Je voulais être graphiste...
Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:43 pm
by Romano
Graphiste, OK.
Tu pourrai
s nous faire un zouli logo Golden Sun Online

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:45 pm
by Raie de mes quatre
Là je suis à l'école donc je n'ai pas mes logiciels mais ce soir, je veux bien. Quelle taille ?
Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:52 pm
by Romano
OK pour ce soir.

Pour la taille, une bannière normale, 468*60, c'est bon ?
HS : c'est pas bien de venir sur la PC quand on est en cours.

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:28 pm
by Miss_Ceres
Ne me dis pas que tu n'as jamais surfé sur le net en étant au CDI?

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:47 pm
by Romano
Jamais de toute ma vie toute entière.

Pour plusieurs raisons :
- ils ont IE.

- les PCs sont des Win NT4 avec 32 Mo de RAM.

- le débit est nul.
Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 5:00 pm
by Miss_Ceres
Mdr, ça me rappelle qu'une fois pour tuer le temps on était allés faire un tour au CDI pour tester l'installation. Première surprise : Impossible d'accéder de quelque manière que ce soit au gestionnaire de périphériques. J'ai été très déçue

Sinon, la documentaliste est venue nous déranger, sans doute un peu soupçonneuse, et c'est moi qui ai dû inventer un bobard crédible >_< heureusement qu'on avait étudié quelque chose d'assez tordu pour que je le lui ressorte en SVT

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 5:13 pm
by Yoyomane
Désolé de mon absence, j'avais un petit probleme de connexion -__-
Ouaich, c'est pas génial en effet, mais quand, Romano, tu dem
andes si je m
aîtrise le dessin informatique
, je possède Photoshop.
Et puis c'est pour le fun... je ne veux pas être un producteur, juste dessiner car j'aime dessiner, et vous montrer mes dessins...

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 5:16 pm
by Miss_Ceres
Ah oui Romano tant que j'y pense... Qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils aient IE?

C'est leurs PC qu'ils jouent à la loterie...

Et si tu peux leur montrer la puissance de Mozilla Firefox, autant faire un massacre avec IE

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 5:41 pm
by Yoyomane

Une petite bannierre vite faite mal faite, pour le fun

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 5:43 pm
by Miss_Ceres
J'aime bien l'effet du fond, par contre "Golden Sun Online"... C'est un peu dommage

mais sinon je trouve ça sympa.

Par contre je ne sais pas si ça correspond à l'image du jeu, il faudrait demander ça aux autres

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:11 pm
by Romano
Je te trouve que c'est assez sympa comme bannière. Toutefois le style de GSO est plutôt sombre, même noir comme tu peux le voir
ici. Mais sinon je trouve aussi le fond du plus bel effet.
Miss_ceres : je ne touche plus les configs des PCs. La dernière fois que j'ai voulu leur prouver un truc, c'était que leur sécurité n'était pas bonne.
Résultat : un fond d'écran changé par la BDD et le prof était pas très content, malgré le fait que je lui expliquais sans qu'il veuille comprendre que j'aurai
s pu détruire la machine.

Alors depuis ce jour, je n'y touche plus.
Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 13, 2005 9:40 pm
by Raie de mes quatre
Voilà ! Elle est prête, avec un petit effet d'ombre pour assombrir. Elle a de la transparence, mais elle est bel et bien de 480X60 pixels.

Re: GoldenSun
Posted: Tue Jun 14, 2005 8:53 am
by Miss_Ceres
C'est sombre et sobre, mais peut-être un peu trop... Je préfère personnellement la bannière de Yoyomane

en fait j'aurais pensé à quelque chose de sombre mais aussi un peu punchy... Histoire que ça soit dynamique et attrayant.