Page 14 of 48

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Apr 26, 2006 10:17 pm
by Hunchman801
Je ne sais jamais, lequel de Jona et toi est le meilleur joueur à Rayman 3 ? :lol:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Thu Apr 27, 2006 12:08 am
by fzeroman
Grrrr je déteste qu'on me corrige mes fautes :mrgreen: :twisted:

Finalement après vérification, Jona me bat d'une centaine de points ;) :P

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Fri Apr 28, 2006 11:57 am
by Raylex
Tu dis être de ceux qui ne lâchent pas avant d'être arrivés à leurs fins, mais pour toi, elle est où la fin ? Premier au Hall Of Fame (sans compter les tricheurs) ?

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Fri Apr 28, 2006 7:13 pm
by fzeroman
Un score presque ultime avec un bon classement :)
Semblerait-il que je sois 2ème mondial... :P

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Fri Apr 28, 2006 11:02 pm
by Hunchman801
Tu devrais mettre à jour ton code sur le HoF pour que l'on s'y retrouve ;)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon May 01, 2006 9:38 am
by Raylex
fzeroman wrote:Un score presque ultime avec un bon classement :)
Semblerait-il que je sois 2ème mondial... :P
C'est déjà énorme :shock:
Il te manque combiens pour avoir ce que tu veux ?

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon May 01, 2006 5:36 pm
by Hunchman801
J'ai une énorme envie de jouer à Rayman 3 (et non, pas d'aller aux toilettes :roll:), mais mes vacances touchent à leur fin... Encore heureux qu'il nous reste notre topic de solution complète !

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue May 02, 2006 9:12 pm
by Raylex
Les week-ends tu n'as pas le temps non plus ?

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed May 03, 2006 4:03 pm
by Hunchman801
Très peu de temps, j'ai également beaucoup de travail le week-end. À propos, l'information que Newray m'avait fournie avant-hier s'est avérée vraie, Rayman 4 sera Raving Rabbids :)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed May 03, 2006 4:08 pm
by Raylex
Alors c'est vrai, tu as lu ça où ? :)
(Et ça veut dire quoi ?)
EDIT : C'est bon j'ai trouvé quelques news concernant le nom mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire.
Sinon, ils disent tous que les screens ne vont pas tarder, je suis impatient d'en avoir :D

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Fri May 05, 2006 1:20 pm
by providentia
jinzo wrote:Voilà ce que disent les news de la RaymanZone. Je suis tombé dessus par hasard.


Ubisoft dévoile le lancement du quatrième opus de la franchise Rayman®, Rayman Raving Rabbids™, pour Noël 2006. Développé sur les consoles de génération actuelle et de prochaine génération, Rayman Raving Rabbids™ sera également présent au lancement de la console Nintendo Wii™, anciennement nommée Nintendo Revolution, et profitera de son système de contrôle révolutionnaire. Rayman Raving Rabbids™ est actuellement en développement dans les studios d’Ubisoft à Montpellier sous la direction de Michel Ancel, créateur du premier jeu Rayman, du fantastique Beyond Good & Evil™ et de Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie.™.

"C’est un immense plaisir de retravailler sur un tout nouveau jeu Rayman,"a affirmé Michel Ancel. "Après avoir développé le jeu Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie l’année dernière, l’équipe de développement de Montpellier s’est longuement concertée pour donner à Rayman et à son univers une ambiance et une atmosphère délirante digne de ce nom. Mais nous rencontrons cependant pas mal de problème actuellement… Notre jeu a été envahi par des milliers de lapins machiavéliques, qui avaient, à mon avis, planifié leur attaque depuis le tout premier épisode de Rayman… J’envoie donc un SOS à tous les joueurs motivés pour nous aider à nous en débarrasser le plus rapidement possible !! "

Caractéristiques :

Combattez des lapins complètement cinglés! – Aidez Rayman à sauver son monde des lapins machiavéliques. Ils ont beau être mignons, ils sont surtout fourbes, méchants et complètement incontrôlables ! Sachez juste qu’il existe différents types de lapins, chacun ayant ses propres caractéristiques farfelues...

Contrôlez et chevauchez des créatures sauvages – Apprivoisez différentes créatures comme des requins, des aigles, des rhinocéros ou même des araignées ! Chacune possède ses propres caractéristiques que Rayman devra maîtriser et utiliser efficacement pour combattre ces lapins colonisateurs.

Déguisez-vous pour impressionner vos ennemis – Personnalisez et déguisez Rayman. Style Punk, style Rock, style Pop, style Hip-Hop, toutes les techniques seront bonnes pour infiltrer le clan des lapins et déjouer leurs plans diaboliques.

Explorez le monde fantastique et coloré de Rayman – Entrez dans le monde fabuleux de Rayman et découvrez d’immenses environnements à explorer librement dans des paysages spectaculaires, mixant monde réel et inspiration cartoon.

Rayman Raving Rabbids™ fera ses premiers pas lors de l’E3 à Los Angeles en mai 2006. Bientôt de nouvelles informations, via la RaymanZone, restez connectés !
Image

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Fri May 05, 2006 4:34 pm
by Raylex
J'ai déjà tout dit à Romain ;)
Regardez le dossier :D

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Fri May 05, 2006 5:36 pm
by Hunchman801
J'en ai profité pour rajouter l'image du Rabbid, en tout cas j'espère que d'autres screenshots viendront :)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sat May 06, 2006 11:13 am
by jinzo
Ne cherchons pas.
Imaginons.
Les rabbids apparaîtront sous nos sapins... :)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sat May 06, 2006 6:13 pm
by Allah Allix
Et on les tuera pour les manger :D

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sat May 06, 2006 8:38 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:J'en ai profité pour rajouter l'image du Rabbid, en tout cas j'espère que d'autres screenshots viendront :)
Pour l'E3 il y aura une vidéo ;)
Je vous tiens toujours au courant, je me suis inscrit à divers news de sites concernant Rayman4 pour avoir le plus d'infos rapidement et je cherche toujours sur divers site :)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sat May 06, 2006 11:14 pm
by Hunchman801
Je compte sur toi pour nous fournir toutes les informations, images et vidéos disponibles, étant donné que je serai absent, et sur Romain pour tout mettre à jour le plus rapidement possible :D
Évidemment, tous les autres membres sont invités à faire de même !

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sat May 06, 2006 11:28 pm
by Raylex
Vais essayer d'assumer au mieux cette lourde tâche ^^
;)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun May 07, 2006 7:32 pm
by Hunchman801
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ImageJe pense pouvoir te motiver.Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon May 08, 2006 5:25 pm
by Raylex
xD

Pour l'instant, je n'ai rien trouvé de nouveau, excepté ce site où l'info est présentée de façon marrante ^^
Mais rien de nouveau, rien avant l'E3...