Page 14 of 48
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 26, 2006 10:17 pm
by Hunchman801
Je ne sais jamais, lequel de Jona et toi est le meilleur joueur à Rayman 3 ?

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Apr 27, 2006 12:08 am
by fzeroman
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 28, 2006 11:57 am
by Raylex
Tu dis être de ceux qui ne lâchent pas avant d'être arrivés à leurs fins, mais pour toi, elle est où la fin ? Premier au Hall Of Fame (sans compter les tricheurs) ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 28, 2006 7:13 pm
by fzeroman
Un score presque ultime avec un bon classement
Semblerait-il que je sois 2ème mondial...

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 28, 2006 11:02 pm
by Hunchman801
Tu devrais mettre à jour ton code sur le HoF pour que l'on s'y retrouve

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Mon May 01, 2006 9:38 am
by Raylex
fzeroman wrote:Un score presque ultime avec un bon classement
Semblerait-il que je sois 2ème mondial...

C'est déjà énorme
Il te manque combiens pour avoir ce que tu veux ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Mon May 01, 2006 5:36 pm
by Hunchman801
J'ai une énorme envie de jouer à Rayman 3 (et non, pas d'aller aux toilettes

), mais mes vacances touchent à leur fin... Encore heureux qu'il nous reste notre topic de solution complète !
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 02, 2006 9:12 pm
by Raylex
Les week-ends tu n'as pas le temps non plus ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 03, 2006 4:03 pm
by Hunchman801
Très peu de temps, j'ai également beaucoup de travail le week-end. À propos, l'information que Newray m'avait fournie avant-hier s'est avérée vraie, Rayman 4 sera Raving Rabbids

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 03, 2006 4:08 pm
by Raylex
Alors c'est vrai, tu as lu ça où ?

(Et ça veut dire quoi ?)
EDIT : C'est bon j'ai trouvé quelques news concernant le nom mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire.
Sinon, ils disent tous que les screens ne vont pas tarder, je suis impatient d'en avoir

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri May 05, 2006 1:20 pm
by providentia
jinzo wrote:Voilà ce que disent les news de la RaymanZone. Je suis tombé dessus par hasard.
Ubisoft dévoile le lancement du quatrième opus de la franchise Rayman®, Rayman Raving Rabbids™, pour Noël 2006. Développé sur les consoles de génération actuelle et de prochaine génération, Rayman Raving Rabbids™ sera également présent au lancement de la console Nintendo Wii™, anciennement nommée Nintendo Revolution, et profitera de son système de contrôle révolutionnaire. Rayman Raving Rabbids™ est actuellement en développement dans les studios d’Ubisoft à Montpellier sous la direction de Michel Ancel, créateur du premier jeu Rayman, du fantastique Beyond Good & Evil™ et de Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie.™.
"C’est un immense plaisir de retravailler sur un tout nouveau jeu Rayman,"a affirmé Michel Ancel. "Après avoir développé le jeu Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie l’année dernière, l’équipe de développement de Montpellier s’est longuement concertée pour donner à Rayman et à son univers une ambiance et une atmosphère délirante digne de ce nom. Mais nous rencontrons cependant pas mal de problème actuellement… Notre jeu a été envahi par des milliers de lapins machiavéliques, qui avaient, à mon avis, planifié leur attaque depuis le tout premier épisode de Rayman… J’envoie donc un SOS à tous les joueurs motivés pour nous aider à nous en débarrasser le plus rapidement possible !! "
Caractéristiques :
Combattez des lapins complètement cinglés! – Aidez Rayman à sauver son monde des lapins machiavéliques. Ils ont beau être mignons, ils sont surtout fourbes, méchants et complètement incontrôlables ! Sachez juste qu’il existe différents types de lapins, chacun ayant ses propres caractéristiques farfelues...
Contrôlez et chevauchez des créatures sauvages – Apprivoisez différentes créatures comme des requins, des aigles, des rhinocéros ou même des araignées ! Chacune possède ses propres caractéristiques que Rayman devra maîtriser et utiliser efficacement pour combattre ces lapins colonisateurs.
Déguisez-vous pour impressionner vos ennemis – Personnalisez et déguisez Rayman. Style Punk, style Rock, style Pop, style Hip-Hop, toutes les techniques seront bonnes pour infiltrer le clan des lapins et déjouer leurs plans diaboliques.
Explorez le monde fantastique et coloré de Rayman – Entrez dans le monde fabuleux de Rayman et découvrez d’immenses environnements à explorer librement dans des paysages spectaculaires, mixant monde réel et inspiration cartoon.
Rayman Raving Rabbids™ fera ses premiers pas lors de l’E3 à Los Angeles en mai 2006. Bientôt de nouvelles informations, via la RaymanZone, restez connectés !

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri May 05, 2006 4:34 pm
by Raylex
J'ai déjà tout dit à Romain

Regardez le dossier

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri May 05, 2006 5:36 pm
by Hunchman801
J'en ai profité pour rajouter l'image du Rabbid, en tout cas j'espère que d'autres screenshots viendront

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat May 06, 2006 11:13 am
by jinzo
Ne cherchons pas.
Imaginons.
Les rabbids apparaît
ront sous nos sapins...

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat May 06, 2006 6:13 pm
by Allah Allix
Et on les tuera pour les manger

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat May 06, 2006 8:38 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:J'en ai profité pour rajouter l'image du Rabbid, en tout cas j'espère que d'autres screenshots viendront

Pour l'E3 il y aura une vidéo

Je vous tiens toujours au courant, je me suis inscrit à divers news de sites concernant Rayman4 pour avoir le plus d'infos rapidement et je cherche toujours sur divers site

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat May 06, 2006 11:14 pm
by Hunchman801
Je compte sur toi pour nous fournir toutes les informations, images et vidéos disponibles, étant donné que je serai absent, et sur Romain pour tout mettre à jour le plus rapidement possible

Évidemment, tous les autres membres sont invités à faire de même !
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat May 06, 2006 11:28 pm
by Raylex
Vais essayer d'assumer au mieux cette lourde tâche ^^

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun May 07, 2006 7:32 pm
by Hunchman801
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Mon May 08, 2006 5:25 pm
by Raylex
xD
Pour l'instant, je n'ai rien trouvé de nouveau, excepté ce
site où l'info est présentée de façon marrante ^^
Mais rien de nouveau, rien avant l'E3...