Page 14 of 17
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:20 am
by Miss_Ceres
okay pas de pblm

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:25 am
by supmachin
Bin ouais t'en gagne plsu alors que t'ne gagnes quand on t'en done, bizarre, faudra aller vori PH
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:27 am
by Miss_Ceres
ouais ben faudra qu'on lui envoie un mp pr ça ou alors qu'iol visite ce topic ça m'arrangerait
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:52 am
by supmachin
Oui je peut le fair ezis, tu vuex!
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 5:43 pm
by Miss_Ceres
lol ce serait très gentil parce qu'en général cme j'ai pas le tps j'oublie

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 31, 2003 2:08 pm
by Hunchman801
Problème de Tings réglé.
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 31, 2003 4:00 pm
by Miss_Ceres
Ah bonne nouvelle parce que ça a pas mal stagné pendant ton absence

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Mon Nov 03, 2003 10:23 pm
by Max
San mentir y me
manque 115 tings

Ceres men a donne 125

et j'en ai donne 10 a Clem200

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Mon Nov 03, 2003 10:30 pm
by Miss_Ceres
Il te faut 115 tings?

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Tue Nov 04, 2003 6:15 pm
by Max
Il me manque 115 tings mai tan pi c pa grave

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Tue Nov 04, 2003 6:21 pm
by Max
Non c bon garde tes tings
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Tue Nov 04, 2003 6:22 pm
by Miss_Ceres
Ben je te les rajouterai si tu veux mais j'avoue que c'est quand même curieux

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Tue Nov 04, 2003 8:14 pm
by supmachin
On ne peut pas ca march po!
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Wed Nov 05, 2003 12:11 pm
by Max
Ca y'est c bon pour mes tings

Parkontre mon avatar n'a pa bouge
P.S:les 2 msg ki son avan celui de supmchin son inverse

-Tu n'as qu'a régler ton horloge comme celle des autres...-sup-
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Nov 08, 2003 1:33 pm
by Miss_Ceres
Max c'est normal les avatars sont changés manuellement

et PH n'a donc pas eu le temps de s'en occuper !
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Tue Nov 11, 2003 11:14 am
by Nikkoss
les méchant son manuel et les gentil sont automatiques
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Nov 14, 2003 9:23 pm
by Max
Ah OK je croyais ke s'etai un bug
Bon bah Hunch merci de me l'avoir change
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Nov 15, 2003 11:58 am
by Miss_Ceres
Lol faut pas être aussi impatient

de tte façon en ce moment PH est très oqp on va pas faire la fine bouche non plus... On va se débrouiller avec les moyens du bord
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Nov 15, 2003 2:03 pm
by Max
En fait je pensai ke ct le contraire c pour sa
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Nov 15, 2003 4:45 pm
by Miss_Ceres
Lol la PC serait-elle en train de se démarquer d'une façon spéciale ?
