Page 14 of 17

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Fri Oct 24, 2003 9:20 am
by Miss_Ceres
okay pas de pblm ;)

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Fri Oct 24, 2003 9:25 am
by supmachin
Bin ouais t'en gagne plsu alors que t'ne gagnes quand on t'en done, bizarre, faudra aller vori PH

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Fri Oct 24, 2003 9:27 am
by Miss_Ceres
ouais ben faudra qu'on lui envoie un mp pr ça ou alors qu'iol visite ce topic ça m'arrangerait

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Fri Oct 24, 2003 9:52 am
by supmachin
Oui je peut le fair ezis, tu vuex!

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Fri Oct 24, 2003 5:43 pm
by Miss_Ceres
lol ce serait très gentil parce qu'en général cme j'ai pas le tps j'oublie :lol: :oops:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Fri Oct 31, 2003 2:08 pm
by Hunchman801
Problème de Tings réglé.

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Fri Oct 31, 2003 4:00 pm
by Miss_Ceres
Ah bonne nouvelle parce que ça a pas mal stagné pendant ton absence ;)

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Nov 03, 2003 10:23 pm
by Max
San mentir y me manque 115 tings :? Ceres men a donne 125 :) et j'en ai donne 10 a Clem200 :?

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Nov 03, 2003 10:30 pm
by Miss_Ceres
Il te faut 115 tings? :?

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Tue Nov 04, 2003 6:15 pm
by Max
Il me manque 115 tings mai tan pi c pa grave :)

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Tue Nov 04, 2003 6:21 pm
by Max
Non c bon garde tes tings

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Tue Nov 04, 2003 6:22 pm
by Miss_Ceres
Ben je te les rajouterai si tu veux mais j'avoue que c'est quand même curieux :?

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Tue Nov 04, 2003 8:14 pm
by supmachin
On ne peut pas ca march po!

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Wed Nov 05, 2003 12:11 pm
by Max
Ca y'est c bon pour mes tings :!: Parkontre mon avatar n'a pa bouge :?

P.S:les 2 msg ki son avan celui de supmchin son inverse :!: -Tu n'as qu'a régler ton horloge comme celle des autres...-sup-

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sat Nov 08, 2003 1:33 pm
by Miss_Ceres
Max c'est normal les avatars sont changés manuellement :P et PH n'a donc pas eu le temps de s'en occuper !

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Tue Nov 11, 2003 11:14 am
by Nikkoss
les méchant son manuel et les gentil sont automatiques

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Fri Nov 14, 2003 9:23 pm
by Max
Ah OK je croyais ke s'etai un bug
Bon bah Hunch merci de me l'avoir change

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sat Nov 15, 2003 11:58 am
by Miss_Ceres
Lol faut pas être aussi impatient :roll: de tte façon en ce moment PH est très oqp on va pas faire la fine bouche non plus... On va se débrouiller avec les moyens du bord

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sat Nov 15, 2003 2:03 pm
by Max
En fait je pensai ke ct le contraire c pour sa

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sat Nov 15, 2003 4:45 pm
by Miss_Ceres
Lol la PC serait-elle en train de se démarquer d'une façon spéciale ? :lol: