Page 14 of 34
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue Dec 05, 2006 9:38 pm
by Bourmlt
http://wiigeneration.canalblog.com
J'ai ouvert ce blog hier.
Si quelqu'un veut bien être newseur, qu'il me le dise.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Dec 06, 2006 12:57 pm
by Yoyomane
Peut être serait il judicieux d'enlever les liens morts et les liens des forums abandonnés.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Dec 06, 2006 2:54 pm
by Raylex
Bof, de toute façon ces membres ne viennent plus, sauf la Raie...
Et puis ça ne change pas grand chose, enfin si tu me donnes une bonne raison... ^^
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu Feb 22, 2007 8:07 pm
by Hecman801
Une bonne raison? Pour quoi faire?
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Apr 28, 2007 6:42 pm
by globox15
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 2:59 pm
by Hunchman801
Il est sympa ce site, je l'ajoute à la liste. J'ai également viré les liens morts, histoire de passer un coup de balai ^^

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 3:48 pm
by Megy
Tiens bah j'vais m'y mettre aussi alors.
http://chaosworld.fr
On quelques problèmes en ce moment avec OVH. Ils nous empêchent de modifier quoi que ce soit dans la BDD parce qu'elle est trop grosse, alors je change d'hébergeur. Il est possible que j'achète un nouveau domaine chaosworld-rpg.com, mais chaosworld.fr redigera vers la nouvelle adresse dans ce cas.
Le forum sera en ligne dans quelques jours. Le site et l'archive, peut-être plus jamais. Mais l'important c'est le forum.
De toutes façons, Chaosworld ce sera fini au début des grandes vacances. Avec Beny, on profitera de ces deux mois pour organiser un nouveau RPG, de science-fiction celui-ci (contrairement à Chaosworld qui est médiéval fantastique).
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 3:57 pm
by globox15

Pas mal ton site Mega Reflux.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 4:04 pm
by Megy
Merci mais pas grand chose n'est de moi

D'ailleurs on ne peut voir que le portail en ce moment.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 5:08 pm
by Hunchman801
Je l'ajoute quand même

Et ça me rappelle que dès les grandes vacances, je me remettrai à GoldenSun Online

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 5:14 pm
by Megy
À ma grande honte, je n'ai jamais terminé aucun des deux. C'est pas faute d'avoir essayé -_-'
Mais bon, ça m'a l'air une super idée, j'ai déjà hâte que vous l'ayez fini
Merci de l'avoir ajouté ^^
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 5:57 pm
by Hunchman801
Pourtant, ils étaient pas si difficiles les Golden Sun ^^ Ce sont des jeux d'anthologie pour moi !
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 6:50 pm
by jinzo
Je vais bientôt avoir Rayman4 sur PC. J'espère que, malgré le contrôle à la souris, il vaut comme la version Wii.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 6:52 pm
by globox15

On peut le contrôler aussi avec le clavier et la manette. Je l'ai sur PC.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 7:02 pm
by jinzo
Il est sympa, sur PC ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 7:03 pm
by globox15

Très bien. Comme tous les jeux Rayman.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 10, 2007 7:05 pm
by jinzo
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat May 12, 2007 5:02 pm
by Megy
Et voilà, Chaos World est de nouveau disponible (uniquement le forum) !
Hélas, à cause d'un problème d'interclassement, tous les accents des anciens messages sont devenus des points d'interrogations. Il se trouve que les BDD de notre nouvel hébergeur n'ont pas d'interclassement FRENCH... On s'est retrouvé avec une BDD utf8_spanish_ci qu'on a convertie en utf8_unicode_ci et ça n'a pas pardonné.. Mais bon.
Je vous invite à venir
http://chaosworld.fr
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat May 12, 2007 5:11 pm
by Miss_Ceres
Quand je vais voir le forum je tombe sur ça :
Parse error: syntax error, unexpected '[', expecting ')' in /home/megy/public_html/forum/includes/template.php(929) : eval()'d code on line 321
C'est normal ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat May 12, 2007 5:12 pm
by Megy
Il me semble que ça ne le fait plus

Réessaye pour voir^^