Page 14 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Mar 07, 2005 10:27 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être Image Supmachin le père spicace. Image Quoi ? Image Fallait bien que je passe ça à quelqu'un ! Image

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 8:53 am
by DesLife
Toutes façons Hunch il est là une fois par heure :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:56 pm
by supmachin
Une heure par une heure ? Image Enfin bon Image Il se révèle être très présent comme admin Image contrairement à certains... Image

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:56 pm
by DesLife
Tu vises qui ? :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:58 pm
by supmachin
Euh Image pas toi en tout cas.... Image Si ça peut te rassurer.... Image

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:16 pm
by DesLife
Je ne me sentais pas visé :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:00 pm
by Hunchman801
Les crétins de la RaymanZone devraient :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:04 pm
by DesLife
Comme s'ils venaient ici !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:18 pm
by supmachin
Tiens Image Hunch est père Spicace ! :lol: Image

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:21 pm
by DesLife
Et moi j'suis fils spicace na.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:26 pm
by Hunchman801
On dit le Père Spicace :hehe:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:28 pm
by DesLife
Naaaaan t'es sûr ?^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:41 pm
by Hunchman801
En tout cas je suis sûr que cette discussion c'est nul à chier et on se demande bien de qui ça vient :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 7:01 pm
by supmachin
Image
On pourrait parler de l'intégration de bannières dans ses messages...
Image

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Mar 08, 2005 10:30 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:En tout cas je suis sûr que cette discussion c'est nul à chier et on se demande bien de qui ça vient :P
Elle vient de vous qui m'avez traité de Père Spicace. Image

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Mar 09, 2005 9:20 am
by DesLife
Et toc Hunch :)

Sympa ta bannière sup, mais bon, peut-être un peu trop grande non ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Mar 09, 2005 4:43 pm
by Raie de mes quatre
J'en ai déjà eu une... Image où est-elle passée ? Image

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Mar 09, 2005 6:17 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:
Hunchman801 wrote:En tout cas je suis sûr que cette discussion c'est nul à chier et on se demande bien de qui ça vient :P
Elle vient de vous qui m'avez traité de Père Spicace. Image
DesLife wrote:Et toc Hunch :)

Sympa ta bannière sup, mais bon, peut-être un peu trop grande non ?
Bande de microcéphales, ce n'est pas parce que j'ai sorti ça qu'il faut m'adosser la responsabilité de cette discussion débile. C'est vous et et vous seuls qui avez commencé à disserter là-dessus... :roll:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Apr 03, 2005 8:55 pm
by Raie de mes quatre
Pas la peine de t'énerver Image je crois être en droit de faire quelques blagues de temps à autres. Image Cela dit Image continuer cette blague dénuée d'intérêt était très stupide... Image

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Apr 04, 2005 8:20 pm
by Hunchman801
Si je ne gueule après personne, je m'ennuie... :( ... :lol: