Page 14 of 30

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sat Feb 15, 2014 4:35 pm
by Harpic fraîcheur
^Est cool 8)

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sat Jun 07, 2014 2:30 pm
by PluMGMK
^ aime modifier Rayman Designer.
< a remonté ce jeu ! 8) :fou:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sat Jun 07, 2014 7:15 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:^ aime modifier Rayman Designer.
< a remonté ce jeu ! 8) :fou:
<Se demande comment ^a fait !
<N'est pas content de l'activité du forum en ce moment.
<Veut que ^poste une nouvelle question dans le Quiz !

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sat Jun 07, 2014 10:22 pm
by PluMGMK
^ ne suit pas vraiment les règles du PAY Game ! Il faudrait vraiment commencer au moins une phrase avec le symbole « ^ ».

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sat Jun 07, 2014 11:55 pm
by Itooh
D'mon temps on appelait ça le jeu du "Mon Voisin du Dessus". :pascontent:
(et c'était déjà naze, aussi)

^ pointe judicieusement la mauvaise application des règles du topic, sans lesquels il n'y a plus aucune différence avec le You-Game. :mrgreen:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Jun 08, 2014 6:47 am
by Harpic fraîcheur
^A un underman dans sa signature.
^^Ne respecte pas qu'un mec croyait poster dans le you games.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Jun 08, 2014 11:01 am
by PluMGMK
^ a du Frenglish (frangliche, franglais ?) dans sa signature. :dango:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Jun 08, 2014 11:25 am
by Harpic fraîcheur
^Invente des mots bizarre.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Jun 08, 2014 11:39 am
by PluMGMK
^ devrait savoir que le « Frenglish », c'est un mélange de français et anglais.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Jun 08, 2014 11:42 am
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:^ devrait savoir que le « Frenglish », c'est un mélange de français et anglais.
^Devrait savoir que le beau,grand et puissant GeekOfTheGame s'en tape. :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Jun 08, 2014 11:51 am
by PluMGMK
^ est le nouveau chef du club des résistants I.A.I.A.SB.S.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Jun 08, 2014 12:02 pm
by Harpic fraîcheur
^Sait des choses qu'il ne devrait pas savoir ! :mefiant:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Jun 08, 2014 12:08 pm
by PluMGMK
^ dit n'importe quoi, car inco et ^ l'ont discuté publiquement sur le forum.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Jun 08, 2014 1:16 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:^ dit n'importe quoi, car inco et ^ l'ont discuté publiquement sur le forum.
Qui s'en fou :?:
^Pense que tu devrais me lâcher avec ça :mrgreen:
^Veut que tu rejoignes le groupe.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Jun 08, 2014 1:23 pm
by PluMGMK
^ devrait savoir que < serait ravi de rejoindre le groupe ! :D

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sun Jun 08, 2014 3:28 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:^ devrait savoir que < serait ravi de rejoindre le groupe ! :D
^Sait que <va accorder la permission de le rejoindre ;)

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Jun 11, 2014 1:45 pm
by PluMGMK
^ pense qu'incognito retournera un jour ?

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Jun 11, 2014 1:52 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:^ pense qu'incognito retournera un jour ?
<Espère que oui.
Si il par définitivement,il va nous manquer... :(
<Pense qu'incognito quitte le forum à cause de la perte énorme de things qu'il a du subir.
<Se demande si ^devrait trouvé de nouveaux membres pour notre groupe.
<En a déjà trouvé. (Toi) :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Jun 11, 2014 3:02 pm
by LeGribouilleur
^ s'est trompé de topic.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Wed Jun 11, 2014 3:32 pm
by Harpic fraîcheur
Merde ça m'arrive tout le temps ! :pascontent:
^Te remercie de m'avoir rappeler ça !