Page 14 of 34

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 10:49 pm
by Rayray1994
Comment ça ah zut? Tu m'avais pourtant promis....:cry:

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 10:54 pm
by LittleLuc
Oui je voulais juste profiter de ma vie de jeune garçon avant demain !

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 10:55 pm
by DesLife
J'ai lu trop vite et j'ai lu "je voulais juste profiter d'un jeune garçon avant demain", ce qui était vachement plus rigolo.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 10:57 pm
by FloraAisha
Rayray1994 wrote:Comment ça ah zut? Tu m'avais pourtant promis....:cry:
Je sais que tu aimerais violer tout le monde ici, mais refrènes un peu tes envies !
Deslife wrote:J'ai lu trop vite et j'ai lu "je voulais juste profiter d'un jeune garçon avant demain", ce qui était vachement plus rigolo.
J'aimerais moi aussi réussir à lire trop vite.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 10:58 pm
by DesLife
C'est un coup à prendre.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 10:59 pm
by FloraAisha
Pour qui ?

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:00 pm
by DesLife
Pour toi.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:03 pm
by FloraAisha
Tu veux dire que j'aimerais être violée par Rayray1994 ? Mais je ne sais même pas à quoi il ressemble !

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:04 pm
by DesLife
FloraAisha wrote:J'aimerais moi aussi réussir à lire trop vite.
Je parlais de ça.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:04 pm
by FloraAisha
Je vois. C'est intéressant.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:05 pm
by DesLife
Ça change tout, vois-tu.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:08 pm
by FloraAisha
C'est sûr, ça a transformé ma vie.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:09 pm
by DesLife
Je parlais simplement de cette conversation. VOIS-TU.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:13 pm
by FloraAisha
Je ne comprends plus rien du tout :mefiant:

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:14 pm
by DesLife
Stupide femelle. :mrgreen:

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:16 pm
by FloraAisha
La prochaine fois, tu auras droit à un coup de poêle. C'est clair ?

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:17 pm
by DesLife
C'est ce que t'as trouvé de mieux comme arme dans la cuisine ?

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:19 pm
by FloraAisha
J'ai mon couteau de boucher mais la poêle est plus sympa. Je peux aussi utiliser mes assiettes.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:22 pm
by DesLife
Tu ferais mieux d'utiliser tout ça pour me faire un bon repas.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:24 pm
by FloraAisha
Tu veux des morceaux d'assiettes dans ta purée de poêle ?