Page 14 of 33

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:09 am
by med
voila la bone adresse:

http://47854.aceboard.net/index.php?...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:22 am
by Miss_Ceres
OK merci ;) j'y ferai peut être un tour un de ces jours mais je suis désolée, je ne peux rien promettre :? De toute façon je ne suis aps sûre que tu aies besoin de moi comme membre :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:24 am
by med
bien sur que si!

meme si tu n'est pas tres actif tu pourai y faire un tour un jour

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:26 am
by Miss_Ceres
OK merci j'y passerai à l'occasion :D Mais comme je ne viens déjà plus aussi souvent sur la PC (qui est pourtant un forum pas comme les autres à mes yeux et qui a une valeur particulière) je ne promets vraiment rien ;)

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:29 am
by med
ok a la bonheur!**

ce forum manque de membres
tu paut faire un peut de pub.
?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:31 am
by Miss_Ceres
J'esayerai lol ;) mais j'avoue que pour le moment ma priorité va à la PC côté pub donc voilà... En tout cas je souhaite à ton forum tout le succès désirable :D

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:33 am
by med
moi j'ai la fleme de faire de la bub

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:30 am
by supmachin
Mets une bannière dans un forum qui marche ou t'y postes: ps: je peux pas te faire ta bannière aujourdh'ui dans environ 20mn. je part et reviens vers 8heures dsl!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:33 am
by med
moi les banieres c'est pas mon truc!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:35 am
by supmachin
Ben donne moi le texrte par MP et des que je peux venir assez jte la ferais! :wink:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 12:05 pm
by med
un texte comme:

qui peut rivaliser avec la pirate comunity?personne!
meme pas la rz

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 5:58 pm
by Megy
j'ai pas tt compris là:Le forum de la pirate-communauty a fusionné avec
un autre forum anglophone,dont l'ex-admin est gigaman? :?: :oops:

Eclairez-moi svp :wink:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 8:16 pm
by med
moi meme j'y comprend rien alor!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sun Jun 06, 2004 12:50 pm
by Megy
tu devrais comprendre,enfin!!! :lol:
toi,t es là depuisplus d'un mois,et tu n'atjrs^pas compris??? :shock:
Donc,je repose ma question:Le forum de la pirate-communauty a fusionné avec un autre forum anglophone,dont l'ex-admin est gigaman? :?:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:18 pm
by Raie de mes quatre
Je vais t'éclairer c'Est bien cela.

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sun Jun 06, 2004 4:45 pm
by Megy
merci! :D :wink:
tu vois,grace a toi même med(qui a du mal)va p-e pouvoir comprendre!!! :P :lol: :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sun Jun 06, 2004 6:30 pm
by med
il en as de la chance gigeman!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:01 pm
by Megy
d'être un ancien admin?Il aurait beaucoup plus de chance d'être tjrs admin
actuellement :| ou bien veux-tu dire qu'il a de la chance d^'être modo?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:04 pm
by Raie de mes quatre
Il n'est pas administrateur... Il est modérateur.

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:05 pm
by Megy
oui,c'est ce que je dis
mais il est un ancen admin,c'est de ça que je parle :wink: