Page 14 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:09 am
by med
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:22 am
by Miss_Ceres
OK merci

j'y ferai peut être un tour un de ces jours mais je suis désolée, je ne peux rien promettre

De toute façon je ne suis aps sûre que tu aies besoin de moi comme membre

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:24 am
by med
bien sur que si!
meme si tu n'est pas tres actif tu pourai y faire un tour un jour
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:26 am
by Miss_Ceres
OK merci j'y passerai à l'occasion

Mais comme je ne viens déjà plus aussi souvent sur la PC (qui est pourtant un forum pas comme les autres à mes yeux et qui a une valeur particulière) je ne promets vraiment rien

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:29 am
by med
ok a la bonheur!**
ce forum manque de membres
tu paut faire un peut de pub.
?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:31 am
by Miss_Ceres
J'esayerai lol

mais j'avoue que pour le moment ma priorité va à la PC côté pub donc voilà... En tout cas je souhaite à ton forum tout le succès désirable

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:33 am
by med
moi j'ai la fleme de faire de la bub
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 11:30 am
by supmachin
Mets une bannière dans un forum qui marche ou t'y postes: ps: je peux pas te faire ta bannière aujourdh'ui dans environ 20mn. je part et reviens vers 8heures dsl!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 11:33 am
by med
moi les banieres c'est pas mon truc!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 11:35 am
by supmachin
Ben donne moi le texrte par MP et des que je peux venir assez jte la ferais!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 12:05 pm
by med
un texte comme:
qui peut rivaliser avec la pirate comunity?personne!
meme pas la rz
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 5:58 pm
by Megy
j'ai pas tt compris là:Le forum de la pirate-communauty a fusionné avec
un autre forum anglophone,dont l'ex-admin est gigaman?
Eclairez-moi svp

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 8:16 pm
by med
moi meme j'y comprend rien alor!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun Jun 06, 2004 12:50 pm
by Megy
tu devrais comprendre,enfin!!!
toi,t es là depuisplus d'un mois,et tu n'atjrs^pas compris???
Donc,je repose ma question:Le forum de la pirate-communauty a fusionné avec un autre forum anglophone,dont l'ex-admin est gigaman?

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:18 pm
by Raie de mes quatre
Je vais t'éclairer c'Est bien cela.
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun Jun 06, 2004 4:45 pm
by Megy
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun Jun 06, 2004 6:30 pm
by med
il en as de la chance gigeman!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:01 pm
by Megy
d'être un ancien admin?Il aurait beaucoup plus de chance d'être tjrs admin
actuellement

ou bien veux-tu dire qu'il a de la chance d^'être modo?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:04 pm
by Raie de mes quatre
Il n'est pas administrateur... Il est modérateur.
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:05 pm
by Megy
oui,c'est ce que je dis
mais il est un ancen admin,c'est de ça que je parle
