Page 14 of 21

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Sun May 29, 2005 1:27 pm
by Daminamax
Bienvenue nana#1, tu verras, tu aimeras ce forum, et les membres y sont sympas!!!

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Sun May 29, 2005 2:25 pm
by Raie de mes quatre
C'est moi ou tu es pas mal sur le tard ? :roll:

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Sun May 29, 2005 2:41 pm
by Daminamax
Non, j'ai du mal sur le tard parce que ça fait assez longtemps que je suis pas venu sur ce forum et je ne me repère plus très bien non plus. :(

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Sun May 29, 2005 6:10 pm
by Miss_Ceres
Hmmm ça fait un bon moment que nana n'est pas venue par ici... Je ne me souviens pas de t'avoir vu sur la PC... À moins que tu sois venu avec un autre pseudo? Ma foi, je vais consulter un peu les archives, il y aura peut-être un élément qui m'éclairera...

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Sun May 29, 2005 6:16 pm
by Hunchman801
Totalement à la masse, oui :roll: Les dates sont là pour t'éclairer :roll:

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Sun May 29, 2005 6:30 pm
by Miss_Ceres
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui il est exactement. Son pseudo n'est pas sans me rappeler quelqu'un d'autre... Qui nous a donné bien du mal -_-.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Sun May 29, 2005 8:46 pm
by strange man
En même temps...
Je comprends pas vraiment pourquoi vous avez gardé un topic comme ça créé par un nouveau totalement HS...
Je relis lentement (mais sûrement...) le topic et je m'aperçois que vous avez peu à peu créé une conversation (totalement HS) sur ce topic... :?

En même temps...
Je me rends compte que je raconte vraiment que de la mer**.
Y'a vraiment que les strangy pour dire des trucs aussi intéressants que ça... :? :P 8) :lol: :lol: :lol: :wink:

Mais qui est le mystérieux yu gi ?? :? ... ON S'EN FOUT !! :? :shock: :P :wink:

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 12:12 pm
by Hunchman801
Un autre pseudo de med était yugiohgioh ou un truc du genre... Enfin, si c'est à med que nous affons affaire, il a fait des progrès (c'est dire quel niveau il devait atteindre)...

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 8:13 pm
by Miss_Ceres
Ben oui, c'est justement à lui que je pensais en voyant le pseudo de yu gi... En tout cas, je croyais que yu gi faisait moins de fautes, mais en fait il fait beaucoup de fautes de frappe -_-

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 8:26 pm
by Goku_4
D'un côté, personne ne peut être parfait !

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 8:32 pm
by Daminamax
miss_ceres_online wrote:Ben oui, c'est justement à lui que je pensais en voyant le pseudo de yu gi... En tout cas, je croyais que yu gi faisait moins de fautes, mais en fait il fait beaucoup de fautes de frappe -_-
Moi c'est yu gi, pas yugiogioh, mais je le connais et apparemment nous sommes sosies puisque nous faisons tous les deux pleins de fautes de frappes :lol: :lol:(j'ai pris yu gi comme pseudo parce que c'est facile à retenir!)

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 8:36 pm
by Goku_4
Au fait, en parlant de ça, est-ce qu'il y a un topic sur les pseudos??
(Hors-sujet , mais bon c'est juste en passant par là !! ^^)

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 8:48 pm
by Miss_Ceres
Euh non je ne crois pas qu'il y en ait, ou du moins je n'y ai pas posté depuis longtemps... De quoi voudrais-tu parler sur ce genre de topic?

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 8:49 pm
by Goku_4
Euh bah par exemple, "pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?" :idea:

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 8:52 pm
by Miss_Ceres
Rien ne t'empêche de le créer... Je te laisse choisir où, entre le forum Hors-Sujet et l'Espace des Membres, je ne tiens ni à l'un ni à l'autre personnellement... Si Hunch n'est pas de mon avis, qu'il le fasse savoir et je déplacerai.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 9:16 pm
by Miss_Ceres
Je ne le ferai pas à ta place... Je ne vois pas pourquoi je ferais ce que tu ne veux pas faire :P OK je suis modo, mais il y a des limites à l'esclavage :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 9:20 pm
by Goku_4
On laisse quelqu'un d'autre le faire ou pas??

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 9:22 pm
by Miss_Ceres
Rho mais arrête de faire autant de chichis et fais-le... Personne ne le fera à ta place...

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Mon May 30, 2005 9:29 pm
by Goku_4
D'accord... C'est bon, c'est fait et maintenant retournons au sujet.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 10:19 am
by Hunchman801
En passant, vu que le hors-sujet est de mise ici, il est inutile de le mentionner. Tu ne pouvais pas savoir, mais bon ça aura été dit.