Page 14 of 25
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon May 01, 2006 10:06 am
by Raylex
If you parles d'un AR, I have it mais je don't know comment on l'utilise ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon May 01, 2006 2:38 pm
by Hunchman801
Non, an emulateur is un program qui allows you à jouer to des jeux de console on your computer

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue May 02, 2006 9:01 pm
by Raylex
Ah ! An émulateur, ok ^^
Il faut extraire les backgrounds depuis le roms Rayman alors ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun May 07, 2006 3:57 pm
by jinzo
I crois que yes.
I'm not sûr (for information).
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon May 08, 2006 3:24 pm
by Raylex
Ok but comment on les rip avec l'emulator ?

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon May 08, 2006 7:37 pm
by Hunchman801
Eh bien il y a des fonctions pour ça, c'est assez simple sur Visual Boy Advance... Oui, j'ai arrêté le Frenglish, ça commence à être ennuyeux

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue May 09, 2006 3:37 pm
by jinzo
Content de
voir notre apprenti ingénieur reparler français dans ce topic.
Je commençais à trouver ça ennuyeux aussi.

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue May 09, 2006 4:47 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Eh bien il y a des fonctions pour ça, c'est assez simple sur Visual Boy Advance... Oui, j'ai arrêté le Frenglish, ça commence à être ennuyeux

Ok, j'irai voir. Si je trouve je vous fais signe

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue May 09, 2006 6:35 pm
by rayman336
Cool l'encyclo j'adore.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed May 10, 2006 2:22 pm
by jinzo
Et si on y ajoutait l'histoire des Knaarens ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed May 10, 2006 3:12 pm
by rayman336
jinzo wrote:Et si on y ajoutait l'histoire des Knaarens ?
Bonne idée.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed May 10, 2006 3:14 pm
by jinzo
As-tu lu le topic "Bible Knaaren" ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri May 12, 2006 6:53 pm
by Hunchman801
Déjà, je ne veux pas devenir ingénieur, et ensuite l'encyclopédie n'est pas une fanfic

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri May 12, 2006 6:57 pm
by supmachin
Alors content de voir notre apprenti maître du monde reparler français !

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri May 12, 2006 7:05 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Déjà, je ne veux pas devenir ingénieur, et ensuite l'encyclopédie n'est pas une fanfic

Au fait c'est quoi un fanfic ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri May 12, 2006 7:20 pm
by supmachin
Une fiction de fan, c'est à dire une histoire inventée à partir du jeu par un fan.

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat May 13, 2006 9:50 pm
by Hunchman801
Comme par exemple les histoires de Knaarens de Jordan

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun May 14, 2006 7:52 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Comme par exemple les histoires de Knaarens de Jordan

J'en ai fait une fanfic.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun May 14, 2006 9:50 pm
by Hunchman801
Je la lirai dès que je pourrai

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri May 19, 2006 5:06 pm
by #Rubber mark#
Je crains de ne pouvoir faire de même.