Page 14 of 25

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon May 01, 2006 10:06 am
by Raylex
If you parles d'un AR, I have it mais je don't know comment on l'utilise ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon May 01, 2006 2:38 pm
by Hunchman801
Non, an emulateur is un program qui allows you à jouer to des jeux de console on your computer :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue May 02, 2006 9:01 pm
by Raylex
Ah ! An émulateur, ok ^^
Il faut extraire les backgrounds depuis le roms Rayman alors ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun May 07, 2006 3:57 pm
by jinzo
I crois que yes.
I'm not sûr (for information).

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon May 08, 2006 3:24 pm
by Raylex
Ok but comment on les rip avec l'emulator ? :mrgreen:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon May 08, 2006 7:37 pm
by Hunchman801
Eh bien il y a des fonctions pour ça, c'est assez simple sur Visual Boy Advance... Oui, j'ai arrêté le Frenglish, ça commence à être ennuyeux :lol:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue May 09, 2006 3:37 pm
by jinzo
Content de voir notre apprenti ingénieur reparler français dans ce topic.
Je commençais à trouver ça ennuyeux aussi. :o

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue May 09, 2006 4:47 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Eh bien il y a des fonctions pour ça, c'est assez simple sur Visual Boy Advance... Oui, j'ai arrêté le Frenglish, ça commence à être ennuyeux :lol:
Ok, j'irai voir. Si je trouve je vous fais signe :mrgreen:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue May 09, 2006 6:35 pm
by rayman336
Cool l'encyclo j'adore.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed May 10, 2006 2:22 pm
by jinzo
Et si on y ajoutait l'histoire des Knaarens ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed May 10, 2006 3:12 pm
by rayman336
jinzo wrote:Et si on y ajoutait l'histoire des Knaarens ?
Bonne idée.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed May 10, 2006 3:14 pm
by jinzo
As-tu lu le topic "Bible Knaaren" ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri May 12, 2006 6:53 pm
by Hunchman801
Déjà, je ne veux pas devenir ingénieur, et ensuite l'encyclopédie n'est pas une fanfic ;)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri May 12, 2006 6:57 pm
by supmachin
Alors content de voir notre apprenti maître du monde reparler français ! :mrgreen:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri May 12, 2006 7:05 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Déjà, je ne veux pas devenir ingénieur, et ensuite l'encyclopédie n'est pas une fanfic ;)
Au fait c'est quoi un fanfic ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri May 12, 2006 7:20 pm
by supmachin
Une fiction de fan, c'est à dire une histoire inventée à partir du jeu par un fan. ;)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat May 13, 2006 9:50 pm
by Hunchman801
Comme par exemple les histoires de Knaarens de Jordan ;)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun May 14, 2006 7:52 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Comme par exemple les histoires de Knaarens de Jordan ;)
J'en ai fait une fanfic.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun May 14, 2006 9:50 pm
by Hunchman801
Je la lirai dès que je pourrai ;)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri May 19, 2006 5:06 pm
by #Rubber mark#
Je crains de ne pouvoir faire de même.