Page 14 of 67
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:45 pm
by Raylex
Ben ouais ^^ Bon et puis de toute façon ma vie ne te regarde pas

Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:51 pm
by Marutan
Raylex wrote:Ben ouais ^^ Bon et puis de toute façon ma vie ne te regarde pas

Je sais, mais j'ai rien dit

Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:58 pm
by Raylex
Arrête de me poser toutes ces villes questions !
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:05 pm
by Hunchman801
Je suis tout désigné ? Mais j'ai plus de portable, c'est toi qui dois le prévenir

Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:07 pm
by Raylex
J'vous aiderez pas, j'garde mon crédit (bien que là j'ai des sms gratuits

).
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:14 pm
by Hunchman801
On passe à Raylex le numéro de Tibo ?

Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:21 pm
by Raylex
Hum, ça ne présage rien de bon tout ça, j'ai perdu une occasion de fermer ma gueule

D'un autre côté ça aurait fait moins de post pour le record

Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:23 pm
by Hunchman801
On s'occupera de ça après le record, à tête reposée ^^
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:29 pm
by Raylex
A la limite c'est un peu pas mes affaires ^^ Toujours pas rentré de sa conquête de crêpes l'autre ?
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:31 pm
by Hunchman801
Il doit être en train de s'empiffrer, et j'ai faim moi aussi xD
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:37 pm
by Raylex
Moi aussi, en plus l'invité s'est servi dans le brownie, arf -_-
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:38 pm
by Marutan
j'ai trop manger
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:43 pm
by Raylex
Il va faire un petit tour au WC et il revient

D'ailleur, qui est passé par cette case depuis ce matin ?

Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:45 pm
by Marutan
Raylex wrote:Il va faire un petit tour au WC et il revient

D'ailleur, qui est passé par cette case depuis ce matin ?

Finallement je n'y suis pas aller aux WC, J'irais ce soir

Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:54 pm
by Raylex
Ou plutôt cette nuit, pas de temps à perdre

Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:55 pm
by Marutan
Oui, enfin si je tiens

Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:26 pm
by Raylex
Oh, mais j'ai une RedBulls dans mon frigo moi, j'pourais tenir encore longtemps

Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:26 pm
by Marutan
Raylex wrote:Oh, mais j'ai une RedBulls dans mon frigo moi, j'pourais tenir encore longtemps


REDONAMOIMONBEBE

Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:17 pm
by Hunchman801
On en a bu une hier avec Marutan, mon père en avait ramené d'Italie.
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 25, 2007 5:39 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:On en a bu une hier avec Marutan, mon père en avait ramené d'Italie.
C'était goutu
