Page 14 of 67

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:45 pm
by Raylex
Ben ouais ^^ Bon et puis de toute façon ma vie ne te regarde pas :P

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:51 pm
by Marutan
Raylex wrote:Ben ouais ^^ Bon et puis de toute façon ma vie ne te regarde pas :P
Je sais, mais j'ai rien dit :?

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:58 pm
by Raylex
Arrête de me poser toutes ces villes questions !

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:05 pm
by Hunchman801
Je suis tout désigné ? Mais j'ai plus de portable, c'est toi qui dois le prévenir :P

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:07 pm
by Raylex
J'vous aiderez pas, j'garde mon crédit (bien que là j'ai des sms gratuits :P).

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:14 pm
by Hunchman801
On passe à Raylex le numéro de Tibo ? :angel:

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:21 pm
by Raylex
Hum, ça ne présage rien de bon tout ça, j'ai perdu une occasion de fermer ma gueule :oops:
D'un autre côté ça aurait fait moins de post pour le record :idea:

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:23 pm
by Hunchman801
On s'occupera de ça après le record, à tête reposée ^^

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:29 pm
by Raylex
A la limite c'est un peu pas mes affaires ^^ Toujours pas rentré de sa conquête de crêpes l'autre ?

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:31 pm
by Hunchman801
Il doit être en train de s'empiffrer, et j'ai faim moi aussi xD

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:37 pm
by Raylex
Moi aussi, en plus l'invité s'est servi dans le brownie, arf -_-

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:38 pm
by Marutan
j'ai trop manger

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:43 pm
by Raylex
Il va faire un petit tour au WC et il revient :mrgreen:
D'ailleur, qui est passé par cette case depuis ce matin ? :o

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:45 pm
by Marutan
Raylex wrote:Il va faire un petit tour au WC et il revient :mrgreen:
D'ailleur, qui est passé par cette case depuis ce matin ? :o
Finallement je n'y suis pas aller aux WC, J'irais ce soir 8)

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:54 pm
by Raylex
Ou plutôt cette nuit, pas de temps à perdre :o

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:55 pm
by Marutan
Oui, enfin si je tiens :D

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:26 pm
by Raylex
Oh, mais j'ai une RedBulls dans mon frigo moi, j'pourais tenir encore longtemps :o

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:26 pm
by Marutan
Raylex wrote:Oh, mais j'ai une RedBulls dans mon frigo moi, j'pourais tenir encore longtemps :o
:waaahhh: REDONAMOIMONBEBE :waaahhh:

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:17 pm
by Hunchman801
On en a bu une hier avec Marutan, mon père en avait ramené d'Italie.

Re: Clubs

Posted: Wed Jul 25, 2007 5:39 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:On en a bu une hier avec Marutan, mon père en avait ramené d'Italie.
C'était goutu 8)