Page 14 of 15
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:37 pm
by Miss_Ceres
Mais ban je ne crois pas que tu les aies gardés

Vu que tu les enlevais après (naaaa ne me dis pas que tu les gardais

si?

)
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:30 pm
by Nikkoss
Non bien sur que non 50000 ça aurai fait un peu flag qq même

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:39 pm
by Miss_Ceres
Rien qu'un peu

mais bon apparemment certains n'ont pas été aussi consciencieux que toi

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:40 pm
by Nikkoss
Anglais powaaaaaaaa

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:42 pm
by Miss_Ceres
Mouarf c'est peut être pas eux

Ils sont innocents tant qu'on a pas prouvé leur culpabilité

mais je vois difficilement qui ça peut être d'autre

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Sat Dec 20, 2003 7:17 pm
by Nikkoss
P-e les allemands qui n'ont me^me plsu de forum

lol
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 22, 2003 9:51 am
by Miss_Ceres
Lol et puis quoi encore

Ou alors c'est un admin qui a fait joujou

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Thu Dec 25, 2003 8:03 pm
by Hunchman801
Je suis admin principal et comme je ne parle pas un mot d'allemand je n'aurais pas pu la gérer. Et ici je ne donne les titres d'admin que pour des cas très rares: Paragnon est un pro en informatique et je peux lui faire confiance, et Sbir' est un vrai ami sans qui la PC n'aurait jamais vu le jour !
Je pense que si je confiais un titre d'admin temporaire (départ), ça ne serait pas à q'q' d'autre que miss_ceres_online...
PS : topic important pour les noobs qui pigent pas omment changer de côté !
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:37 pm
by Miss_Ceres
Hunchman801 wrote:Je pense que si je confiais un titre d'admin temporaire (départ), ça ne serait pas à q'q' d'autre que miss_ceres_online...
Merci PH ça me fait plaisir de savoir que j'aurais pu l'être... Mais bon maintenant la donne a changé Sbir' et Supmachin sont revenus

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 7:27 pm
by Nikkoss
Oui sup est compétant

il a déjà administré son forum
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 9:11 pm
by Miss_Ceres
Arf c'est déprimant... Jme sens un peu inutile là

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 9:12 pm
by Nikkoss
bien sur que non ceres

moi aussi je suis rien comparé a ph ou sup, mais c normal il ont de l'expérience

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 9:15 pm
by Miss_Ceres
Lol ça ne me rassure pas tellement

J'ai pas vraiment l'impression que ma présence soit nécessaire maintenant qu 'alex est revenu

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 9:25 pm
by Nikkoss
la tu deviens parano...tu fais partie du forum, san,s toi c'est pas du tt pareil...
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 9:41 pm
by fzeroman
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 9:45 pm
by Nikkoss
C'est un ensemble

on est un groupe soudé...qui n'accepte pas les autre facilement
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 9:47 pm
by fzeroman
lol sa veut dire que je suis un intru ?

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 9:50 pm
by Nikkoss
je parle pas du tt de toi

certains se reconnaitrons
Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 9:51 pm
by fzeroman
mdr me disait bien heuresement dailleur !! !lol

je pense svoir qui tu vise !!!

Re: Pour devenir un méchant...
Posted: Mon Dec 29, 2003 9:58 pm
by Nikkoss
c pas trop dur a deviner
