Page 14 of 15

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:37 pm
by Miss_Ceres
Mais ban je ne crois pas que tu les aies gardés :P Vu que tu les enlevais après (naaaa ne me dis pas que tu les gardais :lol: si? :oops2: )

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:30 pm
by Nikkoss
Non bien sur que non 50000 ça aurai fait un peu flag qq même :lol:

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:39 pm
by Miss_Ceres
Rien qu'un peu :roll: mais bon apparemment certains n'ont pas été aussi consciencieux que toi :P

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:40 pm
by Nikkoss
Anglais powaaaaaaaa :lol:

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:42 pm
by Miss_Ceres
Mouarf c'est peut être pas eux :P Ils sont innocents tant qu'on a pas prouvé leur culpabilité :lol: mais je vois difficilement qui ça peut être d'autre :roll:

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Sat Dec 20, 2003 7:17 pm
by Nikkoss
P-e les allemands qui n'ont me^me plsu de forum :lol: lol

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 22, 2003 9:51 am
by Miss_Ceres
Lol et puis quoi encore :lol: Ou alors c'est un admin qui a fait joujou :roll: :P

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Thu Dec 25, 2003 8:03 pm
by Hunchman801
Je suis admin principal et comme je ne parle pas un mot d'allemand je n'aurais pas pu la gérer. Et ici je ne donne les titres d'admin que pour des cas très rares: Paragnon est un pro en informatique et je peux lui faire confiance, et Sbir' est un vrai ami sans qui la PC n'aurait jamais vu le jour !

Je pense que si je confiais un titre d'admin temporaire (départ), ça ne serait pas à q'q' d'autre que miss_ceres_online...

PS : topic important pour les noobs qui pigent pas omment changer de côté !

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:37 pm
by Miss_Ceres
Hunchman801 wrote:Je pense que si je confiais un titre d'admin temporaire (départ), ça ne serait pas à q'q' d'autre que miss_ceres_online...
Merci PH ça me fait plaisir de savoir que j'aurais pu l'être... Mais bon maintenant la donne a changé Sbir' et Supmachin sont revenus :)

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 7:27 pm
by Nikkoss
Oui sup est compétant :wink: il a déjà administré son forum

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 9:11 pm
by Miss_Ceres
Arf c'est déprimant... Jme sens un peu inutile là :?

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 9:12 pm
by Nikkoss
bien sur que non ceres :wink: moi aussi je suis rien comparé a ph ou sup, mais c normal il ont de l'expérience :wink:

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 9:15 pm
by Miss_Ceres
Lol ça ne me rassure pas tellement :? J'ai pas vraiment l'impression que ma présence soit nécessaire maintenant qu 'alex est revenu :!:

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 9:25 pm
by Nikkoss
la tu deviens parano...tu fais partie du forum, san,s toi c'est pas du tt pareil...

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 9:41 pm
by fzeroman
c'est kler bien sur que c'est bien que alex et la mais toi aussi alors ne soit pas cme di nikkoss lol :lol: :lol: :lol:

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 9:45 pm
by Nikkoss
C'est un ensemble :wink: on est un groupe soudé...qui n'accepte pas les autre facilement

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 9:47 pm
by fzeroman
lol sa veut dire que je suis un intru ? :lol:

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 9:50 pm
by Nikkoss
je parle pas du tt de toi :wink: certains se reconnaitrons

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 9:51 pm
by fzeroman
mdr me disait bien heuresement dailleur !! !lol :lol: je pense svoir qui tu vise !!! :lol:

Re: Pour devenir un méchant...

Posted: Mon Dec 29, 2003 9:58 pm
by Nikkoss
c pas trop dur a deviner :P