Page 14 of 15

Re: Nom de domaine

Posted: Thu Apr 14, 2005 3:25 pm
by Raie de mes quatre
Veux-tu rire de moi ? :lol:

Re: Nom de domaine

Posted: Thu Apr 14, 2005 3:35 pm
by Hunchman801
Ne t'en fais pas, on ne s'en prive pas :lol:

Re: Nom de domaine

Posted: Thu Apr 14, 2005 4:50 pm
by supmachin
J'aimerais m'amuser si seulement je parlais couramment anglais (courant : ant, couramment) (si seulement : exprime une condition, temps à (avait utiliser, brr non, accent) utiliser : conditionnel).

Voyez-vous, Hunch a raison, c'est compliqué le français...

Re: Nom de domaine

Posted: Thu Apr 14, 2005 6:21 pm
by Raie de mes quatre
Je m'essaie même si je suis nul moi ! Image

Re: Nom de domaine

Posted: Thu Apr 14, 2005 9:50 pm
by Hunchman801
C'est surtout comprendre stup qui est compliqué :P

Re: Nom de domaine

Posted: Fri Apr 15, 2005 2:31 pm
by supmachin
Ce n'est pas compliqué, je dis ce qui se passe dans notre petite tête lorsque l'on écrit, ou pour à lorsque l'on parle ou écrit !

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Apr 16, 2005 2:40 pm
by Hunchman801
Mais nous sommes entièrement d'accord avec toi :lol:

Re: Nom de domaine

Posted: Sun Apr 17, 2005 6:33 pm
by supmachin
... Au fait, quand tu parles et que tu dis quelque chose avec "à", te poses-tu la question que tu te poses en écrivant (avait ?) ??

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Apr 18, 2005 4:28 pm
by Hunchman801
Jamais, c'est automatique dans ma tête.

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Apr 18, 2005 9:28 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi. C'est que nous avons un cerveau automatisé à la grammaire. :lol:

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Apr 18, 2005 9:43 pm
by Hunchman801
C'est pour ça que tu fais plein de fautes de conjugaison :lol:

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Apr 18, 2005 9:46 pm
by Raie de mes quatre
Tout automatisme a des défaillances occasionnelles. :lol:

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Apr 19, 2005 7:34 am
by supmachin
C'est horrible ! Avant, quand je parlais, je m'en foutais de savoir si ça s'écrivait avec un accent ou de savoir comment ça s'écrit, mais maintenant je me pose ces questions ! C'est grave ?

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Apr 19, 2005 5:29 pm
by Hunchman801
C'est juste que tu es moins grave, stupmachin :P

Re: Nom de domaine

Posted: Sun Apr 24, 2005 10:45 am
by Miss_Ceres
Pfff :P

Oui je m'étais rendue compte de ce petit changement d'adresse, et ça le fait 8) Ben dis donc, dire qu'il y a plus d'un an on n'avait pas ce joli thème, toutes ces fonctionnalités... Ça fait bizarre d'avoir vu ce forum pousser comme ça, c'est un grand garçon maintenant :lol: ou une grande fille :lol: au choix

Re: Nom de domaine

Posted: Thu Jun 30, 2005 9:39 pm
by Hunchman801
Un membre des forums anglais, Droolpirate, m'a montré un site permettant de consulter d'autres sites il y a plusieurs années... Quelques pages de la PC y sont archivées, c'est bon à voir :)

Re: Nom de domaine

Posted: Fri Jul 01, 2005 7:56 am
by Miss_Ceres
Mdr, d'ailleurs il y a moyen de connaître le nombre de personnes visitant les sites de la PC ?

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Jul 02, 2005 4:20 pm
by Hunchman801
Ah non, rien n'est installé pour ça :|

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:38 pm
by men17
Moi j'aime pas rien.

Re: Nom de domaine

Posted: Wed Feb 08, 2006 4:00 pm
by supmachin
Peux-tu me montrer les archives de la PC ? J'aimerais bien voir ça, mais je me rappelle quand même du petit Subsilver ! :D Eh oui, c'est la PC qui a grandi...