Page 14 of 15
Re: Nom de domaine
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:25 pm
by Raie de mes quatre
Veux-tu rire de moi ?

Re: Nom de domaine
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:35 pm
by Hunchman801
Ne t'en fais pas, on ne s'en prive pas

Re: Nom de domaine
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:50 pm
by supmachin
J'aimerais m'amuser si seulement je parlais couramment anglais (courant : ant, couramment) (si seulement : exprime une condition, temps à (avait utiliser, brr non, accent) utiliser : conditionnel).
Voyez-vous, Hunch a raison, c'est compliqué le français...
Re: Nom de domaine
Posted: Thu Apr 14, 2005 6:21 pm
by Raie de mes quatre
Je m'essaie même si je suis nul moi !

Re: Nom de domaine
Posted: Thu Apr 14, 2005 9:50 pm
by Hunchman801
C'est surtout comprendre stup qui est compliqué

Re: Nom de domaine
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:31 pm
by supmachin
Ce n'est pas compliqué, je dis ce qui se passe dans notre petite tête lorsque l'on écrit, ou pour à lorsque l'on parle ou écrit !
Re: Nom de domaine
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:40 pm
by Hunchman801
Mais nous sommes entièrement d'accord avec toi

Re: Nom de domaine
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:33 pm
by supmachin
... Au fait, quand tu parles et que tu dis quelque chose avec "à", te poses-tu la question que tu te poses en écrivant (avait ?) ??
Re: Nom de domaine
Posted: Mon Apr 18, 2005 4:28 pm
by Hunchman801
Jamais, c'est automatique dans ma tête.
Re: Nom de domaine
Posted: Mon Apr 18, 2005 9:28 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi. C'est que nous avons un cerveau automatisé à la grammaire.

Re: Nom de domaine
Posted: Mon Apr 18, 2005 9:43 pm
by Hunchman801
C'est pour ça que tu fais plein de fautes de conjugaison

Re: Nom de domaine
Posted: Mon Apr 18, 2005 9:46 pm
by Raie de mes quatre
Tout automatisme a des défaillances occasionnelles.

Re: Nom de domaine
Posted: Tue Apr 19, 2005 7:34 am
by supmachin
C'est horrible ! Avant, quand je parlais, je m'en foutais de savoir si ça s'écrivait avec un accent ou de savoir comment ça s'écrit, mais maintenant je me pose ces questions ! C'est grave ?
Re: Nom de domaine
Posted: Tue Apr 19, 2005 5:29 pm
by Hunchman801
C'est juste que tu es moins grave, stupmachin

Re: Nom de domaine
Posted: Sun Apr 24, 2005 10:45 am
by Miss_Ceres
Pfff
Oui je m'étais rendue compte de ce petit changement d'adresse, et ça le fait

Ben dis donc, dire qu'il y a plus d'un an on n'avait pas ce joli thème, toutes ces fonctionnalités... Ça fait bizarre d'avoir vu ce forum pousser comme ça, c'est un grand garçon maintenant

ou une grande fille

au choix
Re: Nom de domaine
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:39 pm
by Hunchman801
Un membre des forums anglais, Droolpirate, m'a montré un site permettant de consulter d'autres sites il y a plusieurs années... Quelques pages de la PC y sont archivées, c'est bon à voir

Re: Nom de domaine
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:56 am
by Miss_Ceres
Mdr, d'ailleurs il y a moyen de connaître le nombre de personnes visitant les sites de la PC ?
Re: Nom de domaine
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:20 pm
by Hunchman801
Ah non, rien n'est installé pour ça

Re: Nom de domaine
Posted: Sat Jan 21, 2006 4:38 pm
by men17
Moi j'aime pas rien.
Re: Nom de domaine
Posted: Wed Feb 08, 2006 4:00 pm
by supmachin
Peux-tu me montrer les archives de la PC ? J'aimerais bien voir ça, mais je me rappelle quand même du petit Subsilver !

Eh oui, c'est la PC qui a grandi...