Page 14 of 1542

Re: Mot à mot !

Posted: Fri May 13, 2005 10:08 pm
by Hunchman801
J'ai supprimé le dernier message de l'autre débile.
Wazabie, tu me prends pour un con, pauvre imbécile ? Non mais tu peux prendre personne de haut avec ton QI de 70, espèce de grossière erreur de la nature :roll:
Bien sûr que je sais ce que c'est qu'un bonzaï, et toi au moins tu sais comment on les fait, tes bonzaïs ?? On coupe et martyrise (:P) un arbre pour qu'il ne grandisse pas :roll: Et donc, en plaisantant, j'apparentais cela à de la torture.

Tu peux remercier deux personnes très attentionnées qui ont évité que je ne te bannisse tout de suite, pauvre folle !

Re: Mot à mot !

Posted: Mon May 16, 2005 4:36 pm
by strange man
Whaou, quand tu disais que tes insultes et vannes étaient originales, j'avoue que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu (lu ? :P)... je suppose que même en n'étant pas au maximum de ta force, tu réussis à élaborer un bô message de réplique à quiconque se fiche des lois durement élaborées par toi !! :wink:

Pfuuu quel message j'aurais jamais cru écrire un message aussi bien (bof! :? :lol:) ...et avec autant de fautes d'orthographe !!! :lol: 8) :wink:
Pardonne-moi Hunchman, même pendant une si longue absence je n'ai pas réussi à apprendre les merveilles de l'orthographe française !! :P

Ce message veut donc bien dire que je reviens (en fait j'y ai presque jamais été...) et j'y reste (enfin j'espère !! :wink:)
Comme il fallait bien commencer par un topic... choisissons celui-là ! :wink:

Chine ----> Muraille

Je parle de la GRANDE, naturellement... :wink:

Re: Mot à mot !

Posted: Mon May 16, 2005 5:19 pm
by Hunchman801
Quand je suis réellement énervé, je fais preuve de moins d'originalité. Bienvenue :P

Muraille :arrow: Château

Re: Mot à mot !

Posted: Mon May 16, 2005 9:36 pm
by Raie de mes quatre
Re-bienvenue dans les murs (^^) de la Pirate-Community, Strangy ! :P

Château ~~~> Princesse

Re: Mot à mot !

Posted: Tue May 17, 2005 4:26 pm
by Hunchman801
Princesse :arrow: Richesse.

Re: Mot à mot !

Posted: Tue May 17, 2005 9:27 pm
by Raie de mes quatre
Richesse ~~~> États-Unis

Re: Mot à mot !

Posted: Wed May 18, 2005 12:16 am
by Mira Kim
États Unis ~~> Anglais.

Re: Mot à mot !

Posted: Wed May 18, 2005 12:22 am
by Raie de mes quatre
Anglais ~~> Redmékatr.

Re: Mot à mot !

Posted: Wed May 18, 2005 12:27 am
by Mira Kim
Redmékatr ~~> Jklsjlfl*

Re: Mot à mot !

Posted: Wed May 18, 2005 12:35 am
by Raie de mes quatre
Grrrr ! Comment oses-tu déformer notre nom ?

Jlfksjlfl ~~ Écriture

Re: Mot à mot !

Posted: Wed May 18, 2005 12:50 am
by Mira Kim
Écriture ~~> correction.

Re: Mot à mot !

Posted: Wed May 18, 2005 12:51 am
by Raie de mes quatre
Correction ~~ ACFOT.

Re: Mot à mot !

Posted: Wed May 18, 2005 1:16 am
by Mira Kim
ACFOT ~> Grammaire.

Re: Mot à mot !

Posted: Wed May 18, 2005 5:21 pm
by strange man
Grammaire ---> Français.

Arggg, je déteste pourtant le français depuis mon contrôle de 4 heures... et dire que c'est comme ça au bac... :cry: :shock: :? :wink:

Re: Mot à mot !

Posted: Wed May 18, 2005 5:37 pm
by Hunchman801
Français :arrow: Compliqué.

Mais c'est une promenade de santé, le bac de français :lol:

Re: Mot à mot !

Posted: Thu May 19, 2005 4:42 pm
by strange man
C'est ç'la ouiii ! :?
Tu l'as déja passé le bac de français, je suppose, toi... T'as trouvé ça facile ? T'as eu combien (vu que tu nous fais toujours des remarques sur notre orthographe, je suppose que tu dois être un amoureux de la langue et que tu as eu plutôt une bonne note... :P) ?

Compliqué ---> Orthographier.

Pour moi, bien ORTHOGRAPHIER un mot est une science qui demande plusieurs quarts d'heure de réflexion... :P :wink:

Re: Mot à mot !

Posted: Thu May 19, 2005 6:49 pm
by Hunchman801
Oui, je l'ai déjà passé, mais bon il ne suffit pas d'être bon en orthographe... Et pour mes notes, j'ai déjà dû les poster quelque part...

Re: Mot à mot !

Posted: Mon May 30, 2005 8:02 pm
by Daminamax
Orthographier => difficile.

Re: Mot à mot !

Posted: Mon May 30, 2005 8:38 pm
by Goku_4
Difficile => compliqué.

Re: Mot à mot !

Posted: Mon May 30, 2005 8:40 pm
by Daminamax
Partout où Ray_2004 passe, il met ce topic, mdr :lol: :lol:
Compliqué => dur.
C'est plus facile de répondre.