Page 14 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Oct 15, 2006 2:42 pm
by Allah Allix
Des fois, DesLife devient fétichiste, il est fan des lettres, en particulier des "s" (pour son usage personnel). Et d'autres fois, il préfère ne rien mettre, ayant trop mal, il atttend que ça cicatrise.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Oct 15, 2006 2:50 pm
by DesLife
Beuh.

Et d'abord j'ai pas fait la faute cette fois-ci !!!

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Jan 13, 2007 10:25 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:Windows Live Messenger, c'est de la crotte d'hypopotamme.
Que la Raie Nationale nous fasse un étude étymologique du mot qu'il a écorché, qu'on s'amuse

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sat Jan 13, 2007 10:31 pm
by Bourmlt
Bon allez, je l'aide.
Hippopotame
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Jan 14, 2007 10:46 am
by DesLife
MOUAHAHAHAHAH !
Une de ces perles... xD
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Jan 14, 2007 3:33 pm
by Raie de mes quatre
Se moquer des autres est méchant.

Même si j'ai massacré le nom de ce pauvre animal.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Jan 14, 2007 6:46 pm
by Hunchman801
Je vous l'accorde, c'est un mot qu'on n'a pas l'habitude d'écrire et sur lequel on peut inverser des dédoublements de consonnes, mais l'utilisation de la racine hypo était des plus troublantes xD
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 20, 2007 3:52 pm
by Megy
Vla un message pour Hunch

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 20, 2007 3:56 pm
by Hunchman801
Ah merci beaucoup ! Comme prévu, la citation de globox15 :
globox15 wrote:Quand tu dis "les membres ayant commis des crimes", je me demande quel crime peut-ont commir sur un forum.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 20, 2007 3:57 pm
by Megy
Celle-là n'est pas mal non-plus :
globox15 wrote:j'ai interrée à bien écrire et bien relire les mots.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 20, 2007 3:59 pm
by Hunchman801
Sympa, et on pourrait peut-être aller choper des citations sur le nouveau forum de jinzo, entre autres interdit aux non-
ortographiés qui doivent passer un
examin pour avoir le droit de poster

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 20, 2007 4:16 pm
by globox15

Commis -> Commettre
Interrée ->Intérêt

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 20, 2007 4:17 pm
by Megy
Hélas, ce magnifique forum n'existe plus.
Edit : Ah ben si ! Je m'étais trompé parmis les dizaines de forums de jinzo xD
Edit² : Un concurrent à globox15 dans cette catégorie :
jinzo wrote:Je ne dirai pas de commentaires là-dessus parce que j'ai le même des faut du temps à gérer...

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Jun 25, 2007 5:55 pm
by globox15

Edit globox15 : J'aurais pas dû dire ça !!!

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Jun 25, 2007 5:56 pm
by Megy
Je serais toi je m'abstiendrais de faire des commentaires sur l'orthographe des autres.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Jun 25, 2007 5:56 pm
by Allah Allix
Ça va pas ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Jun 25, 2007 5:57 pm
by globox15

Ouais, j'aurais dû me taire car moi...

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Jun 25, 2007 6:01 pm
by Allah Allix
T'aurais encore dû te taire, comme souvent ^^'
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Jun 26, 2007 8:23 am
by jinzo
SILENCE SUR CE TOPIC !
On a tous fait un jour des étourderies !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Jun 26, 2007 8:28 am
by Miss_Ceres
Justement, et ce topic est fait pour recenser mes étourderies et autres boulettes de la PC, donc si tu n'as pas compris le principe il vaudrait mieux te taire. Donc il n'y a pas de "silence sur ce topic !" qui tienne.
Je ne comprends pas pourquoi toi tu ne supporterais pas qu'on commente tes conneries alors que les autres l'acceptent avec bonne humeur, il faut dégonfler un peu des chevilles. Et puis en plus rien ne t'autorise à donner des ordres aux autres membres.