Page 131 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Oct 09, 2014 10:44 am
by Hunchman801
T'as qu'à arrêter d'être pauvre et fumer des clopes déjà roulées comme tout le monde !

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Oct 09, 2014 3:30 pm
by saerleiya
Le gouvernement souhaite plutôt empêcher les jeunes de commencer et de fumer régulièrement. On est vite impressionnable par quelques images et du texte quand on est jeune, tu sais :3 ?

Par contre, c'est sûr que pour les adultes, ca change rien : soit tu fumes, soit tu fumes pas. C'est pas la gueule du paquet qui va changer ton opinion, ou alors t'es tellement débile que même toutes les campagnes précédentes ne te sont pas rentrées dans le crâne.

De toute facon, à part augmenter les taxes sur les paquets (et encore), je vois pas ce qui pourrait vraiment dissuader les adultes fumeurs de fumer.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Oct 09, 2014 4:13 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:T'as qu'à arrêter d'être pauvre et fumer des clopes déjà roulées comme tout le monde !
Ou fumer des jambons.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Oct 09, 2014 5:55 pm
by LoveMetal
saerleiya wrote:Le gouvernement souhaite plutôt empêcher les jeunes de commencer et de fumer régulièrement.
On commence pas à fumer pour la gueule du paquet, on fume pour faire comme tout le monde.
saerleiya wrote:De toute facon, à part augmenter les taxes sur les paquets (et encore), je vois pas ce qui pourrait vraiment dissuader les adultes fumeurs de fumer.
Ben ils ont décidé de faire les 2, ça sera 30c d'€ de plus par paquet à partir de janvier 2015. Et une augmentation progressive du prix je suis pas sûr que ça change grand chose.
Hunchman801 wrote:T'as qu'à arrêter d'être pauvre et fumer des clopes déjà roulées comme tout le monde !
Il doit me rester une demi cartouche de Luckies bio... qui viennent d'espagne. :boon:
Mais je les savoure.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Oct 09, 2014 6:09 pm
by saerleiya
LoveMetal wrote: On commence pas à fumer pour la gueule du paquet, on fume pour faire comme tout le monde.
Je n'ai jamais dit ca...tu peux être retenu de faire comme tes potes quand tu vois la gueule du paquet qu'ils ouvrent pour prendre une clope...parce qu'un paquet avec des images dégueulasses, quand je veux tester un truc, en général j'évite autant de le prendre que si y écrit des trucs pas nets dessus.
LoveMetal wrote:Ben ils ont décidé de faire les 2, ça sera 30c d'€ de plus par paquet à partir de janvier 2015. Et une augmentation progressive du prix je suis pas sûr que ça change grand chose.
Okay je précise : je parle de te mettre un petit paquet de cigarettes à 10 €, de monter aussi le roulé et les électroniques. Je parle d'une vraie augmentation de batard d'un coup. Parce que oui, sinon, ca va pas marcher beaucoup : les gens feront un choix et réduiront leurs dépenses quelque part ailleurs.

Les cigares c'est mieux de toute facon :P

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Oct 09, 2014 6:51 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Il doit me rester une demi cartouche de Luckies bio... qui viennent d'espagne. :boon:
Mais je les savoure.
:beurk:

Savourer du putain de goudron de merde qui envahit progressivement ses poumons pour les transformer en brochettes.

Le saumon fumé c'est bien meilleur et c'est riche en Oméga 3.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 10:15 am
by Hunchman801
On peut pas vraiment comparer fumer et manger, c'est des sensations et des buts différents.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 11:07 am
by incognito
Quand on est asthmatique (et c'est mon cas) on développe une haine féroce envers la clope.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 2:28 pm
by Hunchman801
J'avais une meuf asthmatique qui fumait des fois, j'ai jamais pigé.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 4:34 pm
by incognito
:shock: :waaahhh:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 6:06 pm
by Hunchman801
T'inquiète, c'est pas le seul truc que j'ai jamais pigé avec elle. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 6:53 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:T'inquiète, c'est pas le seul truc que j'ai jamais pigé avec elle. :lol:
ROFL.

Sur le coup je t'imagine tenant le bras à une version féminine de Dark Vador. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 7:51 pm
by Hunchman801
Auquel cas tu n'as vraiment pas idée de ce qu'est mon genre de fille. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 7:58 pm
by incognito
Oh que si....

Mais une asthmatique qui fume je ne vois que Vador !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 8:13 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:Auquel cas tu n'as vraiment pas idée de ce qu'est mon genre de fille. :mrgreen:
Une fille avec autant de bebar que toi ? :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 8:21 pm
by incognito
Rayleeeeeeex !


Ou Desliiiife !

:mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 8:45 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Une fille avec autant de bebar que toi ? :mrgreen:
Alors là, on n'est plus sur l'espèce humaine...

N'empêche que c'est une idée de topic ça, votre genre de fille (ou de mec pour Raylex).

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 8:55 pm
by incognito
Bonne idée. Emshomar en a crée un il y a deux ans.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2014 9:32 pm
by Hunchman801
Bon allez, à toi l'honneur !

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 13, 2014 8:00 pm
by Snagglebee
incognito wrote:Bonne idée. Emshomar en a crée un il y a deux ans.
Bien que je ne comprends pas un mot, mais j'ai entendu mon nom, ..afiiin... saluuuut?