Page 131 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:42 pm
by Raymartin
qu'il y aye pas de hors-sujet ????

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:52 pm
by Miss_Ceres
Non au contraire il trouvait qu'on dérivait trop souvent lol :lol: et trop loin aussi ;) on a eu bcp de petits conflits à cause de ça

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:52 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:Moi non plus, je n'étais enchanté à l'idée de faire un nbre impair d'avatar, mais 21 classes (enfin 42 ;)), c'est exactement ce que demande RaymanRPG : monter de classe ts les 5 niveaux, du niveau 5 au niveau 100 :P !
ah bon,je vois que je susi pas le seul a ne pas aimer les chiffres impaires ^^

sinon rayman RPG sera (je l'éspère) surement tres tres attirants ! on aurait envie d'y jouer a chaque fois que l'on viendrait ici...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:58 pm
by Raymartin
ah lol j'avais mal compris !

c^pr sa qu'il a été démodoriser ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 5:03 pm
by Hunchman801
J'y compte bien ;) ! J'ai été totalement accro à un jeu similaire sur un autre forum (anglais), et je peux vous assurer qu'il y a de quoi !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 5:04 pm
by Raymartin
et ce qu iest bien c que si g bien compris sa sera aussi avec le même systeme d'avatar que celui ici présent ^^

donc on peut en parler sans trop dervier du sujet :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 5:09 pm
by Miss_Ceres
Pour ce qui est de dériver du sujet c'est trop tard lol :P de toute façon c'est pas un topic en règle qui va rattraper tous les autres lol

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 5:10 pm
by Miss_Ceres
Non je ne sais pas pourquoi il a perdu son poste :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 5:12 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Pour ce qui est de dériver du sujet c'est trop tard lol :P de toute façon c'est pas un topic en règle qui va rattraper tous les autres lol
lol,lol,lol

mais vraiment g hâte d'avoir le grade CLARK il est trop bô :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 5:15 pm
by Raymartin
bah alors sa va rester une question sans réponse jusqu'a la prochaine venue de Hunch :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 7:20 pm
by Hunch
LOL, tu risques de l'avoir en classe... ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 7:21 pm
by Raymartin
Hunch wrote:LOL, tu risques de l'avoir en classe... ;)
en classe ? c-a-d Hunch ???

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 8:15 pm
by Miss_Ceres
Moi, je me demande surtout pourquoi Hunch est venu en invité :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 8:20 pm
by Raymartin
j'en sait rien,Hunch va s'expliquer il est la ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 8:48 pm
by fzeroman
Pourquoi voulez-vous savoir ? :( vous préférez que ce soit lui et pas moi ? :tssk: :|

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 8:49 pm
by Raymartin
non,c pas sa,mais quand même si toi tu devenais membre normal et jérémus modo,on se poserait des question sur le pk tu a été viré ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 8:51 pm
by fzeroman
Ouai je sais :mwahaha: mais je me le demande aussi je pense que c'est par le manque de ça précense :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 9:01 pm
by Raymartin
christiaens wrote:Ouai je sais :mwahaha: mais je me le demande aussi je pense que c'est par le manque de ça précense :wink:
peut-être.en tt cas,je susi restyer toute la journée sur le forum et les membres qui sont vensu sont :

Miss_ceres_online
Hunchman801
Raymartin
Christiaens
PhoenixG
The Knoker


voila les seuls membres présents un DIMANCHE sur le forum ^^

demandez a hunch et ceres,g t la tte la journée

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 9:02 pm
by Hunchman801
En classe de RaymanRPG, bien sûr ! Pour l'invité... bonne question :mrgreen: !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 9:03 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:En classe de RaymanRPG, bien sûr ! Pour l'invité... bonne question :mrgreen: !
lol cool ! quand je jouerais je serais clark ^^ LOL


Bon,alors,invitr ou pas,j'm bien Clark que Hunch a choisi en AVATAR ^^