Page 131 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:42 pm
by Raymartin
qu'il y aye pas de hors-sujet ????
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:52 pm
by Miss_Ceres
Non au contraire il trouvait qu'on dérivait trop souvent lol

et trop loin aussi

on a eu bcp de petits conflits à cause de ça
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:52 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:Moi non plus, je n'étais enchanté à l'idée de faire un nbre impair d'avatar, mais 21 classes (enfin 42

), c'est exactement ce que demande RaymanRPG : monter de classe ts les 5 niveaux, du niveau 5 au niveau 100

!
ah bon,je vois que je susi pas le seul a ne pas aimer les chiffres impaires ^^
sinon rayman RPG sera (je l'éspère) surement tres tres attirants ! on aurait envie d'y jouer a chaque fois que l'on viendrait ici...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:58 pm
by Raymartin
ah lol j'avais mal compris !
c^pr sa qu'il a été démodoriser ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 5:03 pm
by Hunchman801
J'y compte bien

! J'ai été totalement accro à un jeu similaire sur un autre forum (anglais), et je peux vous assurer qu'il y a de quoi !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 5:04 pm
by Raymartin
et ce qu iest bien c que si g bien compris sa sera aussi avec le même systeme d'avatar que celui ici présent ^^
donc on peut en parler sans trop dervier du sujet

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 5:09 pm
by Miss_Ceres
Pour ce qui est de dériver du sujet c'est trop tard lol

de toute façon c'est pas un topic en règle qui va rattraper tous les autres lol
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 5:10 pm
by Miss_Ceres
Non je ne sais pas pourquoi il a perdu son poste

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 5:12 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Pour ce qui est de dériver du sujet c'est trop tard lol

de toute façon c'est pas un topic en règle qui va rattraper tous les autres lol
lol,lol,lol
mais vraiment g hâte d'avoir le grade CLARK il est trop bô

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 5:15 pm
by Raymartin
bah alors sa va rester une question sans réponse jusqu'a la prochaine venue de Hunch

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 7:20 pm
by Hunch
LOL, tu risques de l'avoir en classe...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 7:21 pm
by Raymartin
Hunch wrote:LOL, tu risques de l'avoir en classe...

en classe ? c-a-d Hunch ???
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 8:15 pm
by Miss_Ceres
Moi, je me demande surtout pourquoi Hunch est venu en invité

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 8:20 pm
by Raymartin
j'en sait rien,Hunch va s'expliquer il est la ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 8:48 pm
by fzeroman
Pourquoi voulez-vous savoir ?

vous préférez que ce soit lui et pas moi ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 8:49 pm
by Raymartin
non,c pas sa,mais quand même si toi tu devenais membre normal et jérémus modo,on se poserait des question sur le pk tu a été viré ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 8:51 pm
by fzeroman
Ouai je sais

mais je me le demande aussi je pense que c'est par le manque de ça précense

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 9:01 pm
by Raymartin
christiaens wrote:Ouai je sais

mais je me le demande aussi je pense que c'est par le manque de ça précense

peut-être.en tt cas,je susi restyer toute la journée sur le forum et les membres qui sont vensu sont :
Miss_ceres_online
Hunchman801
Raymartin
Christiaens
PhoenixG
The Knoker
voila les seuls membres présents un
DIMANCHE sur le forum ^^
demandez a hunch et ceres,g t la tte la journée
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 9:02 pm
by Hunchman801
En classe de RaymanRPG, bien sûr ! Pour l'invité... bonne question

!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 9:03 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:En classe de RaymanRPG, bien sûr ! Pour l'invité... bonne question

!
lol cool ! quand je jouerais je serais clark ^^ LOL
Bon,alors,invitr ou pas,j'm bien Clark que Hunch a choisi en AVATAR ^^