Page 133 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Dec 04, 2014 5:08 pm
by PluMGMK
Et ça sert à quoi, puis-je demander ?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 05, 2014 11:36 am
by Hunchman801
Le bot-admin ? À exécuter des tâches automatiques sur le wiki évidemment !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 05, 2014 12:34 pm
by PluMGMK
Mais pourquoi a-t-il un compte sur le forum ?
Si je me rappelle bien, Gribby avait un compte sur le wiki avant de devoir en créer un sur le forum…

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 05, 2014 3:02 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:Mais pourquoi a-t-il un compte sur le forum ?
Pour des raisons techniques.
PluMGMK wrote:Si je me rappelle bien, Gribby avait un compte sur le wiki avant de devoir en créer un sur le forum…
Ça m'étonnerait ! Faire léviter des vélos peut-être mais pirater le forum j'en doute.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 05, 2014 3:48 pm
by incognito
PluMGMK wrote:Mais pourquoi a-t-il un compte sur le forum ?
Si je me rappelle bien, Gribby avait un compte sur le wiki avant de devoir en créer un sur le forum…

Et... et moi j'ai crée un compte wiki un mois avant celui du forum !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Dec 05, 2014 6:12 pm
by Hunchman801
Bien entendu.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Dec 29, 2014 3:16 am
by 852aze
Coucou, on peut faire des messages qui ne dépassent pas deux lignes ici ? :)

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 05, 2015 3:41 pm
by Hunchman801
852aze wrote:Coucou, on peut faire des messages qui ne dépassent pas deux lignes ici ? :)
Non, c'est formellement interdit, et puisque les admins sont inactifs, les modos fous suppriment les topics au hasard.

Re-bienvenue. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 08, 2015 2:16 pm
by DesLife
852aze wrote:Coucou, on peut faire des messages qui ne dépassent pas deux lignes ici ? :)
Ah putain j'avais oublié cette règle complètement débile. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 08, 2015 2:47 pm
by Hunchman801
Merde alors, on compte la citation ou pas ?

Que je sache si je te retire des Tings ou pas (putain c'est chiant de devoir sauter en ligne entre chaque phrase).

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 08, 2015 2:58 pm
by PluMGMK
Mais non, ce n'est pas du tout débile à mon avis ! :lol:

Ça date de quand cette règle ?

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 08, 2015 3:36 pm
by DesLife
De la RaymanZone, sur les forums français. C'était totalement con.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 08, 2015 4:33 pm
by PluMGMK
Et qui l'a créée ?

C'est un mot marrant, « créée », je trouve, d'ailleurs. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jan 09, 2015 12:26 pm
by DesLife
Aucune idée, c'était déjà en place quand je suis arrivé.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jan 09, 2015 4:18 pm
by timoo
Ce forum c'était tellement de la merde que je comprends que les modos n'aient plus su quoi faire à un moment.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jan 10, 2015 2:10 pm
by PluMGMK
Malheureusement l'archive n'a sauvegardé qu'une seule copie de cette page : https://archive.raymanpc.com/raymanzone/1822_1.html donc la seule chose que je peux constater, c'est que cette règle existait à 31 mars 2004 (la date qu'archive.org l'a sauvegardée).
~Je suis très content maintenant que ce forum ait été détruit…

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jan 10, 2015 3:24 pm
by DesLife
Rétrospectivement, c'était vraiment un forum de merde. Mais j'étais un gamin à l'époque donc j'aimais les forums de merde ahah.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 11, 2015 6:08 pm
by Hunchman801
On était tous dans ce cas je pense. :)

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 11, 2015 10:44 pm
by Sigmundberg
Héhé, moi qui me suis longtemps demandé pourquoi la RaymanZone n'existait plus... enfin bon, pas que je faisais beaucoup d'efforts pour chercher à comprendre non plus.

Mais je n'aurais jamais pensé que son forum était sujet à autant de problèmes. oO

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 11, 2015 11:29 pm
by DesLife
Le forum existe techniquement toujours, il est maintenant rattaché au forum global d'Ubi.