Page 133 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jan 18, 2008 1:57 pm
by Miss_Ceres
Il veut juste dire qu'il a beaucoup de succès auprès des demoiselles...
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jan 18, 2008 1:58 pm
by Hunchman801
Peut-être parce que je suis moins chiant quand je pionce

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jan 18, 2008 1:59 pm
by Rayray1994
Mais c'est débile parce que d'un coté on peut comprendre que les filles aiment le voir dormir pour pas avoir à le supporter. (Je rigole!

)
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jan 18, 2008 4:26 pm
by Hunchman801
C'est peut-être ça, tout simplement

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jan 18, 2008 9:08 pm
by doriri11
Ha ha trop marrant j'aimerais te voir pioncer!! J'entends d'ici les ronflements!!

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 12:58 am
by Raylex
Tiens, une Viovenante

(Bon ok c'était nul)
Moi je me lève tard parce que je me couche tard, c'tout (d'ailleurs là faudrait peut-être que je lâche l'ordi xD)
Et pour les photos de PH en train de dormir on doit pouvoir s'arranger

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 4:08 am
by Hunchman801
Je ne ronfle pas quand je dors, en tout cas on me l'aurait dit

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 9:31 am
by Rayray1994
En fait ronfler c'est plus dérangeant pour celui qui ronfle que celui qui dort avec lui puisque ça bousille la trachée.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 10:25 am
by Miss_Ceres
Mdr oui une revenante... Je suis passée par hasard il y a quelques jours et je repasse un moment

. Pour les photos en effet ça doit pouvoir se faire

il y en a plusieurs qui circulent...
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 12:36 pm
by doriri11
Raylex wrote:Tiens, une Viovenante

(Bon ok c'était nul)
Moi je me lève tard parce que je me couche tard, c'tout (d'ailleurs là faudrait peut-être que je lâche l'ordi xD)
Et pour les photos de PH en train de dormir on doit pouvoir s'arranger

Ben logique quand tu te couches tard tu te lèves tard moi je me couche à 10h30 et je me lèves vers environ 9h30 quand je suis pas crevé!!

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 12:45 pm
by Raylex
Hier je me suis couché aux alentours de 3h (je parlais avec mon frère qui est en Amérique, 8h de décalage horaire) et je me suis réveillé ce matin vers 9h30, comme quoi j'suis très variable
Hunchman801 wrote:Je ne ronfle pas quand je dors, en tout cas on me l'aurait dit

En effet PH ne ronfle pas d'un poil, je ne l'ai pas entendu la nuit ('fin ce qu'il en restait

) de son anniversaire, pourtant j'étais à côté de lui.
Et sympa de te revoir parmi nous Vio

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 12:49 pm
by doriri11
T'es matinal toi 3h-9h30 ben dis donc c'est comme une nuit blanche!!

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 12:53 pm
by Raylex
D'habitude je me lève plutôt vers 11h ou 12h, cette nuit on a du me droguer

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 1:00 pm
by doriri11
A l'aide on a drogué raylex avec un somnifère!!!

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 2:04 pm
by Hunchman801
Plus je me couche tard et plus je me lèverai tard, contrairement à certaines personnes qui se lèvent de façon presque automatique à 9 heures

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 2:15 pm
by Miss_Ceres
Pour le lever automatique c'est mon cas

en ce moment je me réveille toujours à 8h30 à mon grand désespoir, je trouve ça trop tard... Mais pendant une grande partie de l'année je me réveillais toujours à 6h30. Mais en ce moment je suis hyper fatiguée, et puis apparemment je fais de l'hypotension donc ça explique

j'espère reprendre du poil de la bête avant les concours dans une semaine !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 3:32 pm
by Hunchman801
Combien de temps durent-ils ? J'en ai eu pour deux semaines d'écrit et une semaine d'oral.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 19, 2008 4:48 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:Plus je me couche tard et plus je me lèverai tard, contrairement à certaines personnes qui se lèvent de façon presque automatique à 9 heures

Moi aussi c'est automatique, je me lèves automatiquement à 8h30, 9h mais je me lèves pas, je lis!

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jan 20, 2008 6:53 pm
by Clara Knight
Bonjour!
Je me présente, je suis Clara Knight (vous pouvez m'appeler Claire si vous le souhaitez), j'ai 15 ans et je suis depuis ma tendre enfance une grande fan de Rayman et cie. J'habite en France dans le département de la Moselle. Mes passions? Les jeux vidéos, le chocolat, la natation, lire, et autres choses que j'adore.
Mon personnage préféré de Rayman est l'Amiral Barbe Tranchante, et de plus, mon méchant préféré de tous les jeux vidéo que je connais. Je sais pas pour vous, mais moi j'ADORE son charisme.
Hm... Que dire d'autre? Bah, pas la peine de le préciser, mais je suis bel et bien une fille. ^^'
Euh, bah je crois que c'est tout pour ma présentation!
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jan 20, 2008 7:08 pm
by Jamivincent
Bienvenue sur la PC Clara Knight !
