Page 134 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 12, 2015 1:58 am
by Hunchman801
D'après PluM il y reste même une poignée de messages importés de l'ancien forum.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 12, 2015 8:36 pm
by PluMGMK
Oui, mais ils sont très désordonnés et presque illisibles (soit parce que la transition de phpBB à Infopop les a mutilés, soit parce que la plupart des membres ne savaient pas écrire :mrgreen:).

Par exemple : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... -manquants

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 12, 2015 8:43 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai toujours pas accès à l'archive moi, ça m'aurait intéresser de voir à quoi ça ressemble, mais je suppose que c'est pas prodigieux.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 12, 2015 8:52 pm
by PluMGMK
C'est ouverte à ceux qui ont posté plus de 100 messages, non ?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 12, 2015 10:49 pm
by Sigmundberg
PluMGMK wrote:Par exemple : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... -manquants
Les pseudos de tous les membres étaient précédés de "RZONE_" ? Ça alors !

[Mode Abruti OFF]

Du coup je suppose que l'importation de ces messages était volontaire ?
Après tout ils auraient pu tout virer...

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 12:21 am
by PluMGMK
C'était les hackers de l'ARZO qui ont détruit le forum original. Les admins d'UbiSoft ont essayé d'importer ce qu'il restait de la base de données sur le forum global il semble, mais ils ont mal loupé ! Les admins anglophones et germanophones ont supprimé les messages mal importés avant de rouvrir les forums je pense, mais les francophones n'ont pas été foutus.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 6:26 am
by Harpic fraîcheur
Je viens d'aller voir à quoi ressemblait ce forum, et je dois dire que je suis content de ne JAMAIS avoir été dessus... :lol:
Maintenant je peux être pascontent. :pascontent:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 1:33 pm
by Hunchman801
De toute façon, les forums anglais ont été piratés et vidés je ne sais combien de fois même après l'intégration aux forums d'Ubi, donc on ne risque pas d'y retrouver grand chose.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 5:40 pm
by PluMGMK
Six fois, non ? Je me demande pourquoi les KRZK se sont acharnés sur le forum anglais…

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 5:51 pm
by Harpic fraîcheur
C'était surement bourré de jeux de merde, genre le "I ban ze person abov me". :P
Puis, peut-être qu'un modérateur/administrateur du forum anglais a vexé un membre du KRZK, et du coup il aurait décidé d'attaquer le forum anglais...
Mais bon, moi je dois dire que je m'en tape complètement. Et je me souviens avoir été sur la RaymanZone une fois, y avait une affiche qui parlait de course au lums, un truc comme ça!

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 7:14 pm
by Pirez
Harpic fraîcheur wrote:"I ban ze person abov me". :P
Est-ce que je sens une petite pique dirigée aux forums anglophones? :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 7:18 pm
by Harpic fraîcheur
Pirez wrote:
Harpic fraîcheur wrote:"I ban ze person abov me". :P
Est-ce que je sens une petite pique dirigée aux forums anglophones? :mrgreen:
Exactement!
Le problème, c'est que le sujet est vraiment pas intéressant à lire, sinon, le jeu en lui-même ne me dérange pas plus que ça. :P
On dirait moi au mot à mot, sur mon compte GOTG. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 7:28 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:
Pirez wrote:
Harpic fraîcheur wrote:"I ban ze person abov me". :P
Est-ce que je sens une petite pique dirigée aux forums anglophones? :mrgreen:
Exactement!
Ou à Fifo ? :P

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 7:31 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Pirez wrote:
Harpic fraîcheur wrote:"I ban ze person abov me". :P
Est-ce que je sens une petite pique dirigée aux forums anglophones? :mrgreen:
Exactement!
Ou à Fifo ? :P
Pas du tout.
Fifo, c'est pas un problème pour moi, il a juste choisi d'être immature et agressif avec moi, à comprendre pourquoi. :mrgreen:

Enfin bon, vous allez me dire que c'est parce que j'ai supprimé son site, mais si je l'ai fais c'est parce qu'il y avait des raisons.
(Et ces raisons étaient des insultes multiples, et même une fois un topic consacré à ça, du coup, j'allais pas me gêner. :mrgreen:)

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 7:50 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:Six fois, non ? Je me demande pourquoi les KRZK se sont acharnés sur le forum anglais…
Ils avaient dû être des membres des forums anglophone principalement. Ou alors c'était parce que les autres forums étaient inactifs. De toute façon, c'était pas un comportement très intelligent à la base.
Harpic fraîcheur wrote:Fifo, c'est pas un problème pour moi, il a juste choisi d'être immature et agressif avec moi, à comprendre pourquoi. :mrgreen:
S'il continue à agresser les autres il perdra plus de Tings, tant pis pour lui !

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 7:53 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:Fifo, c'est pas un problème pour moi, il a juste choisi d'être immature et agressif avec moi, à comprendre pourquoi. :mrgreen:
S'il continue à agresser les autres il perdra plus de Tings, tant pis pour lui !
Comme l'aurait dit Bob Lennon, ça lui apprendra le respect! Anh.. :mrgreen:
Sinon, ce serait pas une bonne idée de créer un sujet sur Steam? Car j'ai l'air d'un gros mendiant à envoyer des messages privés aux gens que j'aime bien. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 9:38 pm
by LoveMetal
Bah justement les rosbifs en ont un de topic steam, mais oui on peut toujours en créer un.

Sinon la course au lums c'est simplement le système de highscores de Rayman 3 où tu devais rentrer ton code sur la RZ.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 10:17 pm
by PluMGMK
C'était pareil aux Tings ici, on gagnait également cinq Lums pour chaque poste sur le forum (mais plus tard pour combattre le spam ils ont ajouté une limite, on ne pouvait pas gagner plus de 100 Lums par jour en postant).

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 10:26 pm
by Hunchman801
On devrait peut-être implémenter cette limite pour les records de messages. :devil:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 10:30 pm
by Sigmundberg
Je doute que cela serve à grand-chose en ce moment, si ? :noel: