Page 135 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2015 10:32 pm
by PluMGMK
La Quête aux Lums n'existe plus du tout en tout cas.

Et pour les records, ça pourrait donner un avantage aux membres inactifs (comme moi en 2012 et 2013 :devil:).

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 3:26 am
by 852aze
Hunchman801 wrote:
852aze wrote:Coucou, on peut faire des messages qui ne dépassent pas deux lignes ici ? :)
Non, c'est formellement interdit, et puisque les admins sont inactifs, les modos fous suppriment les topics au hasard.

Re-bienvenue. :mrgreen:
Je ferai un effort alors, et merci !

Putain en relisant les archives j'étais quand même un bon coincé du cul à l'époque. Deslife, c'était corn à l'époque ? (je débarque)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 11:48 am
by PluMGMK
Oui, c'était corn.

Que veut dire ton nom d'ailleurs ?

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 3:36 pm
by Hunchman801
Je crois qu'on a tous pas mal changé en douze ans. :)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 3:39 pm
by Harpic fraîcheur
Et moi en un ans! :proud:
Sinon, on peut gagner des tings en faisant venir des amis? :)
Vu que j'ai fais venir h.geek, je me le demande. (Bon OK, c'est vrai qu'il passe deux fois par ans.... mais bon. :mrgreen:)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 3:46 pm
by Hunchman801
Oui, à condition qu'ils soient un minimum actifs, pas sûr que ça soit le cas d'h.geek. ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 3:47 pm
by Harpic fraîcheur
Bah il est très occupé... Moi je fais tout pour avoir le plus possible de temps libre. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 6:23 pm
by Sigmundberg
Dites... y'a moyen d'utiliser la fonction Spoiler sur ce forum ? :mrgreen:

J'ai beau avoir cherché, j'ai pas trouvé...

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 6:28 pm
by PluMGMK
[ Oui, c'est bien possible mon ami ! ]

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 6:29 pm
by Harpic fraîcheur

Code: Select all

[color=transparent]<<Spoil>>[/color]
Il te suffira de remplacer <<Spoil>> par un texte.
Et pour voir le spoil, tu utilises la fonction de sélection de ton ordi.
Kappa:C PA DU SPWAL

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 6:31 pm
by PluMGMK
Ce qu'on aurait vu en citant mon message en tout cas. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 6:35 pm
by Sigmundberg
Ah ouais mais je suis pas sûr que ça marche pour une image... :noel:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 6:37 pm
by Harpic fraîcheur
Sigmundberg wrote:Ah ouais mais je suis pas sûr que ça marche pour une image... :noel:
Utilises ta cuisine krëfel...

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 6:44 pm
by Sigmundberg
g pa dkuizin krëfel chui dan la merd :'(

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 6:45 pm
by Harpic fraîcheur
:/
Moi non plus, mais j'ai téléchargé une image sur Google, alors ça compte. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 6:58 pm
by Sigmundberg
Bon, du coup...

Je peux mettre plusieurs images de 640x480 dans un post sans problème ? :?

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 7:02 pm
by Harpic fraîcheur
Utilise la balise [img]URL[/img].
Je pense avoir mal comprit ta question, mais je sais pas... x)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 7:08 pm
by Sigmundberg
Je sais ça, justement :P
Etant donné que je fais la présentation d'un truc avec des images dedans, je me demandais juste si la grosseur des images allait gêner (640x480, c'est pas si énorme que ça mais bon) :noel:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 7:10 pm
by Harpic fraîcheur
Mais c'est très bien 640 x 480, non ? :?
Je vais importer quelques images sur le Wiki, je reviens après Sigmun. :)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2015 7:42 pm
by PluMGMK
Tu pourrais toujours lier aux images au lieu de les intégrer…