Page 135 of 363

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 28, 2005 12:06 pm
by supmachin
Oui, mais si tu es tout seul, il n'y aura que des mesages sans suite....

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 28, 2005 12:39 pm
by Hunchman801
L'identité Hunchman1000 sert à me répondre ^^

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 28, 2005 12:40 pm
by supmachin
Ah, effectivement, dans ce cas-là, il ne coulera pas !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 28, 2005 1:42 pm
by Hunchman801
Et puis je peux compter sur les participants, non ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 28, 2005 2:18 pm
by supmachin
Peut-être, peut-être pas, en attendant, il s'agit de ne pas le vider...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 28, 2005 2:47 pm
by Raie de mes quatre
Je peux le laisser dans les topics populaires, aucun problème ! :)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:14 pm
by Hunchman801
Je vais très certainement le poster ce soir, le gros du boulot est de réfléchir aux horaires communs de tout le monde.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:28 pm
by Raie de mes quatre
Et surtout le pire est de concilier non seulement l'horaire de chacun, mais aussi les fuseaux horaires. Je suis Canadien, tu es Français, les heures divergent. Il y a un décalage horaire de 6 heures...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 28, 2005 8:48 pm
by Hunchman801
C'est certain que ça risque d'être assez chaud ^^ Mais bon en tout cas tu m'as donné une bonne idée, donner ses horaires en GMT !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:23 pm
by Raie de mes quatre
En fait, je peux sur semaine à 16h, soit 22h pour toi. Sur week-end, je peux toute la journée, mais plus facilement à 15 ou 16h heure de france. :wink:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Mar 01, 2005 8:29 am
by supmachin
Ouah !!!! C'est ce qu'on appelle des horaires difficiles lol, les fuseaux horaires, ça va pas être du gâteau, car dans le forum anglais il y a des horaires impossibles à caser....

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Mar 01, 2005 2:58 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, mais c'est ça la vie multi ... fuseaux horairiques ? :P ( :arrow: Par ici, la sortie espèce de détraqué défenseur de la langue française ! ) En fait, il faut voir le décalage que tous ont avec un pays, comme la France, et faire un horaire en conséquence. :wink:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:00 pm
by supmachin
Oui, néanmoins, certaines personnes ont des décalages horaires conséquents, et, il est 15:00 chez moi, il serait donc si tôt que ça chez toi ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:02 pm
by Raie de mes quatre
Il est 9h10 Sup. Il y a un décalage horaire de 6 heures entre la France et le Québec. Néanmoins, l'ajustement des horloges de chacun peut causer certaines différences additionnelles. :wink:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:04 pm
by supmachin
Oui, tiens, tu te lèves donc pratiquement aussi tôt que moi pour venir sur la PC ? Cool, et je t'en remercie, ça fait au moins... 6H30 qu'il n'y a personne ! :cry:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:17 pm
by Raie de mes quatre
J'avoue que c'est embêtant quand tu attends comme une dinde devant la PC que quelqu'un vienne, mais en vain ! :roll:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:19 pm
by supmachin
Oui, et comme je n'avais pas d'autres activités, ben, je me suis ennuyé, puis j'ai été sauvé mais déçu.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:27 pm
by Raie de mes quatre
Déçu de quoi au juste ? Est-ce Stup ? D'accord, je ne t'appellerai plus ainsi Supmachin. :wink:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:30 pm
by supmachin
Non, déçu qu'il n'y ait personne, cependant, Stup, je en vois pas pourquoi vous avez inventé ça au lieu de supmachin. Néanmoins, quelle signification ça a ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:32 pm
by Raie de mes quatre
C'est Providentia qui a commencé ça, tu devrais plutôt lui en parler. :wink: