Page 135 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 05, 2004 1:17 pm
by Nikkoss
Pourrais-tu préciser ta pensée pour que les pauvres petits ignorants comme nous comprennent :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 05, 2004 1:28 pm
by Hunchman801
Demande à Sbir', je n'oserais pas me vanter à ce point (vite Sbir', fais-le :lol:)...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Apr 05, 2004 9:50 pm
by Miss_Ceres
Ouh là là apparemment c'est quelque chose de très intéressant qui nous attend là... :mrgreen: et sans doute tout à ton honneur :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Apr 06, 2004 9:18 am
by Nikkoss
Pour que cela soit intéressant il faudrait déjà qu'ils se décident à nous dire de quoi il s'agit Image Image Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Apr 10, 2004 9:51 am
by Hunchman801
Sbir' m'ayant posé un lapin ce matin, il sera dans l'incapacité de vous répondre... :P Néanmoins, sachez que j'ai édité la liste des rangs en ajoutant notre cher Mouru :mrgreen: !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Apr 14, 2004 11:28 pm
by Nikkoss
Ok !! J'en suis réjoui :) Comptes-tu en ajouter d'autres ?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Apr 15, 2004 8:54 am
by Miss_Ceres
Le suspense n'en durera que plus longtemps :roll: mais ce petit je ude cache cache commence à devenir lassant alors crache le morceau ! :P

Jme demandais c'était quoi ces nouveaux avatars bleus tout justement... :roll: En tout cas merci Nico tu me sauves parce que je ne savais pas quoi répondre à dorbell et tu viens de me donner matière à commenter :mrgreen: c'est pour ça qu'il y a aussi peu de msg de moi es derniers jours !

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Apr 15, 2004 9:48 pm
by med
salu!!moi c'est med alias yugiohioh sur la rz!je sui nouveau.pouvez vous m'expliquer c'est quoi des tings? :?: :?:

perdu

Posted: Thu Apr 15, 2004 11:22 pm
by med
je suis perdu sur ce forum.quelqu'un peut tout m'expliquer en detail :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 16, 2004 10:50 am
by dorbel0000
c'est des points que tu récoltes su tu fait une action

poster des msg 5 tings
parrainer un ami 100 tings
faire de la pub pour la PC 200 tings


ou si quelqu'un t'en en donne ! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 16, 2004 11:10 am
by Nikkoss
med wrote:salu!!moi c'est med alias yugiohioh sur la rz!je sui nouveau.pouvez vous m'expliquer c'est quoi des tings? :?: :?:
Salut med et bienvenue sur la Pirate-Community :wink: dorbel0000 t'as bien expliqué au sujet des tings :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 16, 2004 11:20 am
by Hunchman801
Pour le moment, les Tings inluencent ton rang. Quand RaymanRPG sortira, ils seront indispensables à ta progression, et donc à ton rang, bien qu'indirectement...

Il existe plein de moyens de gagner des Tings plus facilement, alors n'hésite pas ;) !

Re: perdu

Posted: Fri Apr 16, 2004 11:26 am
by Hunchman801
Qu'est-ce que tu veux savoir ? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 16, 2004 11:28 am
by dorbel0000
il veut savoir en détail le forum !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 16, 2004 11:30 am
by Hunchman801
dorbel0000 wrote:il veut savoir en détail le forum !
Je crains de n'avoir compris ta phrase... Il peut faire un tour sur la FAQ :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 16, 2004 12:36 pm
by dorbel0000
il veut savoir

les tings
et tout le forum

med , t'as qu'a demander ca a un modo !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 16, 2004 12:37 pm
by med
merci de m'aceuillir ausi bien.meintenan j'ai compris.en ce qui conserne la pub je me met au boulot :wink:

a j'ai failli oublie:c'est mon forum prefere!!!meme la rz ne fait pas le poid :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 16, 2004 12:49 pm
by dorbel0000
je suis content de l'entendre ! :lol: :up:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 16, 2004 12:53 pm
by med
et moi je sui fier de le dire car c'est la veritee.

le forum est bien organise,les membres y sonts super!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Apr 16, 2004 12:56 pm
by dorbel0000
Vive la pirate community ! :wink: