Page 138 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 05, 2015 3:17 pm
by Harpic fraîcheur
Plum n'est plus là, pourtant. :/

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 05, 2015 3:27 pm
by Hunchman801
Alors lui c'est le contraire, il n'a pas supporté le retour du thème original.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 05, 2015 3:28 pm
by Harpic fraîcheur
Il est en manque de Tilyisme? :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 05, 2015 8:34 pm
by Hunchman801
Ben ouais, c'est bien le seul membre ici à aimer ce personnage. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 05, 2015 9:04 pm
by Harpic fraîcheur
Y avait Raymani, non? Enfin y compte plus vraiment, y repasse une fois par ans.. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 05, 2015 9:14 pm
by Hunchman801
Je ne savais même pas, mais ça reste très rare en tout cas. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 06, 2015 5:52 am
by Harpic fraîcheur
Je crois qu'il était là pendant le record... :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Apr 09, 2015 3:34 pm
by Eparcyl
juste une question harpic comment tu fais pour changer ton avatar moi j'y arrive pas :shock:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Apr 09, 2015 3:35 pm
by Hunchman801
Comme indiqué ici:
Hunchman801 wrote:À chaque fois que vous postez un message sur la Pirate-Community, vous gagnez cinq Tings. Ces points servent à déterminer votre avatar : veuillez lire le topic des Rangs pour plus d'information.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Apr 09, 2015 3:37 pm
by Harpic fraîcheur
BestXIII wrote:juste une question harpic comment tu fais pour changer ton avatar moi j'y arrive pas :shock:
Tu vas sur panneau d'utilisateur, profil, et tu choises bon / mauvais. Comme ça t'auras le rang que tu préfères (un gentil ou un méchant).
Moi je m'en fous avec 60.000 tings je peux avoir des rangs que je kiffe. Donc ça change rien d'avoir le bon / le mauvais.. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 11, 2015 10:53 pm
by PluMGMK
Ce sont moi, YamiRayman et CheatCat les fans de Tily. Mais moi je n'en suis plus vraiment…

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 12, 2015 6:07 am
by Harpic fraîcheur
Ah.. bienvenue au club. :winkgrin:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:39 am
by PluMGMK
Le club des non-fans de Tily ? Assez grand, non ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:41 am
by Harpic fraîcheur
Oui, le club des non-fans! :P
On va dire qu'y a une majorité des joueurs de Rayman dans ce club. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:44 am
by PluMGMK
Et les non-joueurs de Rayman qui ne connaissent pas du tout Tily, ils sont aussi dans ce club ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:46 am
by Harpic fraîcheur
Y peut y avoir des neutres à ce sujet, mais je préfère le club des non-fans.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:47 am
by PluMGMK
Alors les non-fans sont en fait ceux qui la détestent ? Je ne veux pas faire partie de ce club non plus alors.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 12, 2015 10:53 am
by Harpic fraîcheur
Pas spécialement, c'est juste ceux qui sont pas fans. Mais certains ont des opinions extrémistes envers Tily, tel que moi. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 12, 2015 2:43 pm
by Hunchman801
En voilà une bonne idée, un club anti-Tily. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 12, 2015 2:54 pm
by Harpic fraîcheur
Ouais mais je voudrai faire un club un jour, mais j'ai pas trop d'idées.. Le seul club génial est celui de Canard et de notre roi.