Page 140 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Apr 18, 2015 9:31 pm
by PluMGMK
Désolée de t'avoir donné une mauvaise impression. :(

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 19, 2015 6:16 am
by Harpic fraîcheur
Non non, tu ne m'as pas donné une mauvaise impression, ne t'inquiètes pas. :P
Je te croyais juste un peu plus petit.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 20, 2015 10:18 am
by Hunchman801
Learn How To Cure Your Diabetes Within onyly 4 Weeks.
New Natural Treatment For Diabetes Without Using Drugs.
100% GUARANTEED Results By Over 100,000 People Worldwide.
Non mais sérieux, et pourquoi pas un remède miracle pour le dass ? :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 20, 2015 1:52 pm
by Harpic fraîcheur
Pour le cancer? :?: :!:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 20, 2015 6:39 pm
by Itooh

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 21, 2015 4:38 pm
by Eparcyl
izipower wrote:parler de sex
Alors qu'il a peine l'age d'harpic. :confus:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 21, 2015 4:40 pm
by Harpic fraîcheur
Veux-tu que je te fasse parvenir ma plus belle collection d'images délicieuses? Image
Alors qu'il a à peine l'âge, BestXIII. Image

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 21, 2015 4:43 pm
by Eparcyl
Non sans façon :tssk: et puis ce serait mauvais pour ta réputation si t'enverrait des images pareilles au milieu d'un forum. :bad:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 21, 2015 4:55 pm
by Harpic fraîcheur
Ce pourquoi je peux te les faire parvenir en message privé. Image

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 21, 2015 5:31 pm
by Eparcyl
Fortunately. :boon:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 21, 2015 5:33 pm
by Harpic fraîcheur
Je crois que ce boon est très mal placé, surtout de ta part Image tête de caca puant! Image

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 01, 2015 6:49 pm
by Eparcyl
Voulez vous un topic sur les sports de combat.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 9:09 am
by LoveMetal
Déjà que le sport c'est pas forcément mon truc, les sports de combat j'en parle même pas ! Ptet que y'en a que ça intéresse sur ce fofo.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 9:16 am
by Harpic fraîcheur
Le catch j'aime encore bien, c'est marrant.
Mais j'ai jamais été grand fan du reste... :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 3:22 pm
by saerleiya
Harpic fraîcheur wrote:Je crois que ce boon est très mal placé, surtout de ta part Image tête de caca puant! Image
Même le topic Hors-Sujet en est descendu à ce niveau...
Hunchman801 wrote:
Learn How To Cure Your Diabetes Within onyly 4 Weeks.
New Natural Treatment For Diabetes Without Using Drugs.
100% GUARANTEED Results By Over 100,000 People Worldwide.
Non mais sérieux, et pourquoi pas un remède miracle pour le dass ? :lol:
Huehuehue.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 4:01 pm
by incognito
Tu comprends pourquoi je poste de plus en plus chez les rosbifs .

Et encore....

En ce moment je fréquente un autre fofo.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 4:02 pm
by Harpic fraîcheur
Le forum de Fifo?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 4:27 pm
by incognito
Non, aucun rapport.

Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 5:21 pm
by Eparcyl
incognito wrote:Tu comprends pourquoi je poste de plus en plus chez les rosbifs .
T'as raison en plus il sont plus sympas ils te crachent pas dessus comme cela çe peut ce faire sur les forums français.
CanardWC wrote:Harpic Fraîcheur has been fighting spammers such as BestXIII
Non mais il n'a pas été mis au courant qu'Harpic à été pire que moi en tant que spammeur et certains admins sont bien placés pour le savoir.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 5:48 pm
by incognito
Non, le problème est que les rosbifs ne m'apprécient pas.