Page 140 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:20 pm
by Raymartin
GoldenSunMan wrote:je croi ke Hunch a di ke apré RaymanRPG, l'avatar ne dépendra plu dé tings

pas du tout.
moi,je dis que danss rayman RPG,et seulement dans rayman RPG,l'avatar ne sera pas en fonction des tings ! mais plutot de l'exp je pense,comme dans tous les RPG !
mais toi tu dis que tous les avatars ne seront plus en fonction d nombre de tings,alors que les avatars du forum seront toujours variés en fonction des tings !
ok

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:25 pm
by Gunchman888
je comprend pas ce que tu veux dire car les avatars dépendrons des classes

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:26 pm
by Raymartin
bah vwi ils disent qu'ils vont passers,a mon avis ils sont passés,mais ils ont cru que c t "nul",sans doute,pasque a c moment y avait pas de connecter....
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:31 pm
by Gunchman888
Raymartin wrote:bah vwi ils disent qu'ils vont passers,a mon avis ils sont passés,mais ils ont cru que c t "nul",sans doute,pasque a c moment y avait pas de connecter....
Faut de tout pour faire un monde !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:37 pm
by Raymartin
exactement
mais bon il faudrait quand même des membres actifs ! y a dja pas mal de news membres...hein Oui ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:40 pm
by Gunchman888
Je compte bien devenir un super membre et je vais ramener plein de monde et que des gens bien !!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 27, 2004 9:30 pm
by Raie de mes quatre
Ah il faut le dire avant pour parrainer??

Et il m'a dit qu'il avait eu un empêchement et que lorsqu'il pourrait il reviendrait...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Apr 27, 2004 11:17 pm
by Raie de mes quatre
Il faudra participer à rpg pour avoir un bon avatar. Ce sera en fonction de ta force.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 9:03 am
by Gunchman888
ray_2004 wrote:Il faudra participer à rpg pour avoir un bon avatar. Ce sera en fonction de ta force.
Les tings te servirons pour être plus fort en achetant des armes (tirées d GSI etGSII). Si tu veux avoir un bon avatar, ta intéré à avoir pas mal de tings au début pour pouvoir t'acheter des armes à peprès potables. certaines personnes essayent d'avoir un maximum de tings pour pouvoir s'acheter l'arme la + puissante dès le début.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 9:40 am
by dorbel0000
moi je vais parrainer un ami qui vient de la RZ
vivda je crois !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 9:44 am
by dorbel0000
pour l'instant l'onglet ''shop'' ne saire a rien
et a la sortie de RAYMAN RPG on poura dépenser tout ce qu'on veut !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 9:45 am
by Gunchman888
Vous avé ca regardé le prems message du topic oû on parle de parainage, tout y est expliqué...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 9:48 am
by Gunchman888
Jle sais déjà , et c pourquoi il faut poster un max pour pouvoir s'acheter les meilleurs armes dès le début.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 9:52 am
by Gunchman888
Rayman RPG sera pret dans combien de temps ???
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 9:55 am
by dorbel0000
mais oui je l'ai bien lu et toi tu v'as parrainer qui ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 9:56 am
by Gunchman888
Aucune idée, faut que je demande si on peut pas se parainer tous seul ...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 10:09 am
by dorbel0000
t'est dingue , on ne peut pas le faire pour gagner 100 tings a volonté
et ca ne conptera pas si tu t'incrits sous un autre compte ( parfois
c'est possible ,mais pour le fun ) !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 10:22 am
by Gunchman888
D'autant + que si on triche sur les parainages on risque de persdre tous ses tings.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 10:27 am
by dorbel0000
exactement

,dommage si t'es fauché comme lum99 !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Apr 28, 2004 10:31 am
by dorbel0000
je fais toujours un don de 20 euros !