Page 15 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Feb 13, 2005 4:54 pm
by Hunchman801
Avec un examen d'une semaine à la rentrée, c'est une drôle de conception des vacances :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Feb 13, 2005 4:56 pm
by Raie de mes quatre
Oui... Moi dans deux semaines je suis en vacances pour une semaine. Ce qui veut dire que je ne pourrai sûrement pas venir ! :?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Feb 13, 2005 5:01 pm
by Hunchman801
Que vas-tu faire de tes vacances ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Feb 13, 2005 10:39 pm
by Raie de mes quatre
Je vais sûrement aller chez mes grands-parents, coupé de ce magnifique forum... :wink:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 15, 2005 2:56 pm
by Hunchman801
C'est mon cas :lol: sauf que je passe un après-midi sur deux :)

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Feb 20, 2005 4:22 pm
by Raie de mes quatre
T'es bien chanceux, moi j'en passe deux sur deux... :?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Feb 20, 2005 8:20 pm
by Hunchman801
Arf tu devrais les obliger à acheter un PC avec connexion internet :P

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Feb 21, 2005 10:48 pm
by Raie de mes quatre
Ouais ç'a tout pris pour qu'ils envoient des e-mails avec un clavier machin truc qui fonctionne avec la TV ! Mais j'y vais plus ! J'ai la semaine de relâche chez nous ! WOOOOOOO :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 22, 2005 8:39 pm
by Hunchman801
Enfin bon moi aussi je vais chez mes grands-parents de temps en temps mais bon ils sont tellement sympas que je n'ai pas besoin de PC... enfin pas trop :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 22, 2005 10:36 pm
by Raie de mes quatre
Oui ils sont sympa et j'aime les voir mais je m'ennuie de vous !

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 23, 2005 1:00 pm
by Hunchman801
C'est vrai que des fois la Pirate-Community est une drogue :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 23, 2005 10:30 pm
by Raie de mes quatre
Presque, je ne peux m'empêcher de venir.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 24, 2005 9:39 pm
by Hunchman801
On aurait besoin de l'avis de provi par ici :D ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 24, 2005 10:25 pm
by Raie de mes quatre
Pourquoi ? Je la croise souvent moi ! :P

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 24, 2005 10:37 pm
by providentia
Oui?? On m'a demandée? Vous voudriez avoir mon avis sur quoi?
Tant que ca ne plane pas trop haut...
Sinon effectivement, il m'arrive de croiser ce cher Ray_2004, comme là maintenant tout de suite actuellement présentement.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Feb 25, 2005 10:31 am
by Hunchman801
Nous discutions des effets similaires à ceux de la drogue que la PC pouvait entraîner...

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Feb 28, 2005 1:24 pm
by supmachin
Mon avis est que la PC est en effet une véritable drogue, même quand on est tout seul sans rien à poster, on y reste, et lorsque on y est pas, on y revient, lorsque l'on quitte la PC après avoir posté "partout" et qu'il n'y a personne, on est toujours tenté de venir voir un petit coup... Donc, on se rend compte qu'en n'y allant pas trop longtemps, on a toujours envie d'y revenir, avec une saveur de pas envie de poster.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Feb 28, 2005 1:36 pm
by Hunchman801
Et c'est l'envie de poster qui empêche la relecture ?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Feb 28, 2005 2:02 pm
by providentia
J'agree totalement, la PC a un effet addictogène sur ma petite grosse personne... J'adore y venir chaque jour pour voir ce qu'il y a de nouveau et ça me remonte le moral après le boulot quand je vois que finalement y a pas que des cons partout...
Et puis mine de rien, c'est comme une grande famille, on se connaît, on se tape dessus souvent, on se moque les uns des autres mais on s'aime bien finalement, chose que j'ai connue dans un seul et unique forum autre que la PC, mais qui n'est pas la RZ évidemment
C'est pour toutes ces raisons que je trouve la PC géniale!!
(Bon, je sais que question argumentation, j'ai encore des progrès à faire. mais vous vous satisfairez de cette version)

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:38 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, après avoir dû supporter Tontongaby11 toute une journée, j'aime bien venir sur la Pirate-Community pour me relaxer, et je dois dire que le fait que Tontongaby11 ( Non mais quel nom... ) ne soit plus là me fait le plus grand bien... On se connaît tous, on s'apprécie et on se traite de têtes d'oie... La PC est mon forum préféré.