Page 15 of 18
Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 29, 2005 6:19 pm
by Hunchman801
En gros tu parles de choses dont tu n'as pas la moindre idée... Et pitié, le jour où Firefox sera un serveur, tu seras intelligent

Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 29, 2005 6:23 pm
by Miss_Ceres
Le terme navigateur me semble plus approprié... Dites-moi si je me trompe

Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 29, 2005 6:29 pm
by Hunchman801
Tu as parfaitement raison... Mais bon, ça n'est pas à la portée de tout le monde...
Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 29, 2005 6:33 pm
by Miss_Ceres
Rends-toi compte, il faut jongler entre plusieurs fenêtres et plusieurs ONGLETS. C'est dur ! Je ne compte plus le nombre de personnes qui me le conseillent... Je l'avais installé à un moment, mais ayant "formaté" (ce n'est pas le terme exact mais ce serait trop compliqué à expliquer) je n'ai pas pris la peine de réinstaller... Je devrais le faire...
En même temps, yu gi sait un peu de quoi il parle puisqu'il compare Mozilla Firefox à Internet Explorer

. Par contre, ne pas savoir où et comment se le procurer est impardonnable...
Re: La révolte des membres !
Posted: Mon May 30, 2005 12:13 pm
by Hunchman801
Il faut dire que taper, au pif,
http://www.mozilla.org est totalement suicidaire et ne risque certainement pas de l'aider

Re: La révolte des membres !
Posted: Mon May 30, 2005 8:11 pm
by Miss_Ceres
Et taper "Mozilla Firefox" dans n'importe quel moteur de recherche ne risque pas non plus d'aboutir... Quoique Google soit particulièrement performant et pratique

Re: La révolte des membres !
Posted: Tue May 31, 2005 10:29 am
by Hunchman801
Comme j'ai dit à Vio que j'allais être patient envers les personnes moins bien dotées que les autres, je propose à yu gi de cliquer avec le bouton gauche (autrement dit, d'y exercer une légère pression

) de sa souris (d'ordinateur, attention

), sur ce lien :
Télécharger.
Re: La révolte des membres !
Posted: Fri Jun 10, 2005 6:26 pm
by Yoyomane
Ils se moquent de nous ! -___-
Un forum aussi pauvre ??? Encore mieux le supprimer !
Ubisoft me déçoit... Les jeux sont bons mais les communautés officielles sont décevantes...
Re: La révolte des membres !
Posted: Fri Jun 10, 2005 7:04 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, le déclin du forum dont tu parles ne fait que mettre en valeur la perversité et le pouvoir du temps qui passe, de l'évolution des gens, des failles du système... Nous ne connaissons que trop les raisons de ce délin, il importe à présent de faire en sorte qu'il n'en soit pas de même sur la PC

Re: La révolte des membres !
Posted: Fri Jun 10, 2005 7:17 pm
by Yoyomane
Il n'en sera s
ûr
ement pas de même, vu l'activit
é et l'intelligence de l'admin
Regarde : Si
Hunch
avait été
à la place d'ubi lumeater, qu'aurait
-il fait ? Je crois qu'il aurait fait tout son possible pour faire un bon forum avec des membres sains
.
Re: La révolte des membres !
Posted: Fri Jun 10, 2005 7:29 pm
by Miss_Ceres
Il est sûr que Hunch tient énormément à son forum et qu'il a fourni un travail considérable pour en faire ce qu'il est devenu, tel que tu le vois aujourd'hui. J'ai moi même fait de mon mieux pour conserver une bonne ambiance sur ce forum, allant jusqu'à faire virer un modo qui ne me laissait pas faire du HS tranquille, mais c'est une autre histoire... Dont je ne suis pas peu fière

Re: La révolte des membres !
Posted: Sat Jun 18, 2005 2:19 pm
by Hunchman801
J'aurais évidemment changé le support du forum, mais d'un autre côté, Ubi LumEater est au boulot, et dans ce cas j'aurais nommé un membre de la communauté en tant qu'administrateur.
Re: La révolte des membres !
Posted: Sat Jun 18, 2005 3:36 pm
by Raie de mes quatre
Et j'ai nommé providentia !

Re: La révolte des membres !
Posted: Sat Jun 18, 2005 4:51 pm
by Hunchman801
Ah oui, Hunchman801 n'existerait pas

Re: La révolte des membres !
Posted: Sat Jun 18, 2005 4:55 pm
by Raie de mes quatre
Tu ne venais jamais... Sinon, j'aurais dit toi, puisque tu as été le seul modérateur anglais-français de toute l'histoire.

Re: La révolte des membres !
Posted: Sat Jun 18, 2005 5:03 pm
by Hunchman801
J'aurais su reconnaître mon mérite, sans aucun doute

Re: La révolte des membres !
Posted: Sun Jun 19, 2005 9:08 pm
by DesLife
Et ton narcissisme tu le reconnais ?

N'empêche la providence laisse passer des fautes là... un virus se serait-il infiltré dans le logiciel de correction automatique du forum ?
Ahah, que je suis drôle, je m'épate moi-même de mes vannes merveilleusement pathétiques et stupides...

Re: La révolte des membres !
Posted: Mon Jun 20, 2005 11:16 am
by Hunchman801
Provi n'est pas là tout le temps, et avec tout ce que je corrige, c'est possible que j'en laisse quelques-unes.
Re: La révolte des membres !
Posted: Mon Jun 20, 2005 6:42 pm
by Raie de mes quatre
Tu aurais craqué bien avant mon cher DesLife.

Re: La révolte des membres !
Posted: Mon Jun 20, 2005 7:45 pm
by Miss_Ceres
Commence par ne pas faire de fautes petit corniaud

c'est nouveau cette attitude de mépris généralisé?
