Page 15 of 16
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Feb 20, 2004 9:15 pm
by Pourquoi ?
miss_ceres_online wrote:Gné? Là c'est moi qui ne comprends pas et j'aimerais bien que ce soit le cas

J'accepte de te traduire en termes que tu comprendra
T'as supprimé n'importe quoi ce qui fait que le topic n'a plus de sens ! Ça se voit !
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sat Feb 28, 2004 11:34 am
by Miss_Ceres
Ah bon?

Mouarf problème je ne me souviens pas avoir supprimé quelque chose ici... Enfin c'est possible
Et je ne vois pas de quiproquo...
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri May 28, 2004 5:59 pm
by supmachin
Oui, si vio a supprimé n'importe koi c'est qu'elle a du supprimer un de tes msg, qui est égal a n'importe koi...
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri May 28, 2004 8:50 pm
by Raie de mes quatre
Je préfère la pirate community, personnellementt!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sat May 29, 2004 4:03 pm
by supmachin
pourkoi? il y a quelqu'un qui préfère la RZ?
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sat May 29, 2004 7:36 pm
by Raie de mes quatre
Je crois que non mais peu importe...
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Jun 02, 2004 12:04 pm
by supmachin
Venir sur la RZ ne veut pas dire préférer la RZ
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Jun 02, 2004 9:06 pm
by Raie de mes quatre
oui, je préfère ici! Et d'ailleurs j'ai plus de msgs ici que là bas!
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Thu Jun 03, 2004 8:18 am
by supmachin
Tu es inscrit sur la RZ depuis plus longtemps qu'ici ou le contraire??
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:51 pm
by Raie de mes quatre
À la rz c'Est le 11 décembre 2003 et ici le 21 février 2004!
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Jun 06, 2004 4:55 pm
by Megy
moi je préfère ici,c'est mieux,et puis la rz j'y vais presque plus,maintenant
depuis hier je n'arrête pas de venir ici

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:10 pm
by Raie de mes quatre
Moi de même, mais malheureusement tu n'as posté que dans très peu de topics.
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:28 pm
by Megy
j'ai posté dans environs les 3/4 des topics de la première page de l'espace des membres,pas bcp du tout dans Rayman,pas mal dans HS
et 1 seul msg dans les sites de la PC

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Jun 08, 2004 10:02 pm
by Raie de mes quatre
Oui, les sites de la pc est un forum très inintéressant!!
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:22 am
by Megy
oui,surtout que je ne connais pour ainsi dire qu'un seul des sites de la pc
(NotrAmiRayman)et je suis un peu perdu dans ce forum...Où je ne vais pas!
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Jun 09, 2004 7:50 am
by supmachin
Le plus intéressant c'est RaymanTCG dans les sites de la PC...
c'est pour ca ou presk que j'y vais chaque jour...
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Thu Jun 10, 2004 3:37 pm
by Raie de mes quatre
Moi je poste le plus ds espace des membres!
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Jun 11, 2004 9:22 am
by supmachin
C'est norm&l c'est là où c'est le plus actif ds toute la PC...
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sat Jun 12, 2004 4:19 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais bien!
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sat Jun 12, 2004 7:01 pm
by Paolo
moi je dis ke le meilleur forum c celui des Jlfksjlflent paske les autres y sont nuls