Page 15 of 16

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Feb 20, 2004 9:15 pm
by Pourquoi ?
miss_ceres_online wrote:Gné? Là c'est moi qui ne comprends pas et j'aimerais bien que ce soit le cas :roll:
J'accepte de te traduire en termes que tu comprendra ;)

T'as supprimé n'importe quoi ce qui fait que le topic n'a plus de sens ! Ça se voit !

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:34 am
by Miss_Ceres
Ah bon? :roll: Mouarf problème je ne me souviens pas avoir supprimé quelque chose ici... Enfin c'est possible :roll:

Et je ne vois pas de quiproquo...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri May 28, 2004 5:59 pm
by supmachin
Oui, si vio a supprimé n'importe koi c'est qu'elle a du supprimer un de tes msg, qui est égal a n'importe koi...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri May 28, 2004 8:50 pm
by Raie de mes quatre
Je préfère la pirate community, personnellementt! :wink:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat May 29, 2004 4:03 pm
by supmachin
pourkoi? il y a quelqu'un qui préfère la RZ?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat May 29, 2004 7:36 pm
by Raie de mes quatre
Je crois que non mais peu importe...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Jun 02, 2004 12:04 pm
by supmachin
Venir sur la RZ ne veut pas dire préférer la RZ

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Jun 02, 2004 9:06 pm
by Raie de mes quatre
oui, je préfère ici! Et d'ailleurs j'ai plus de msgs ici que là bas!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Jun 03, 2004 8:18 am
by supmachin
Tu es inscrit sur la RZ depuis plus longtemps qu'ici ou le contraire??

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:51 pm
by Raie de mes quatre
À la rz c'Est le 11 décembre 2003 et ici le 21 février 2004!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Jun 06, 2004 4:55 pm
by Megy
moi je préfère ici,c'est mieux,et puis la rz j'y vais presque plus,maintenant :?
depuis hier je n'arrête pas de venir ici :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:10 pm
by Raie de mes quatre
Moi de même, mais malheureusement tu n'as posté que dans très peu de topics.

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:28 pm
by Megy
j'ai posté dans environs les 3/4 des topics de la première page de l'espace des membres,pas bcp du tout dans Rayman,pas mal dans HS
et 1 seul msg dans les sites de la PC :?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Jun 08, 2004 10:02 pm
by Raie de mes quatre
Oui, les sites de la pc est un forum très inintéressant!!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Jun 09, 2004 6:22 am
by Megy
oui,surtout que je ne connais pour ainsi dire qu'un seul des sites de la pc
(NotrAmiRayman)et je suis un peu perdu dans ce forum...Où je ne vais pas!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Jun 09, 2004 7:50 am
by supmachin
Le plus intéressant c'est RaymanTCG dans les sites de la PC...
c'est pour ca ou presk que j'y vais chaque jour...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Jun 10, 2004 3:37 pm
by Raie de mes quatre
Moi je poste le plus ds espace des membres!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Jun 11, 2004 9:22 am
by supmachin
C'est norm&l c'est là où c'est le plus actif ds toute la PC...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Jun 12, 2004 4:19 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais bien!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Jun 12, 2004 7:01 pm
by Paolo
moi je dis ke le meilleur forum c celui des Jlfksjlflent paske les autres y sont nuls