Page 15 of 16
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Jun 12, 2012 2:42 pm
by Jack l'escroc
Jack gonna swindle.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Jun 12, 2012 5:51 pm
by DesLife
Jack gonna lose.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Jun 13, 2012 3:32 pm
by Jack l'escroc
Win or lose is just a point of view...
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Jun 13, 2012 5:51 pm
by DesLife
Spa le cas de la grammaire.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Thu Jun 14, 2012 1:00 pm
by Rayray1994
C'est quoi ce proverbe???
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Thu Jun 14, 2012 2:39 pm
by DesLife
Un proverbe de débiles !
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Jun 15, 2012 9:30 am
by Rayray1994
Un proverbe de perdants oui!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jun 23, 2012 4:50 am
by Jack l'escroc
Qui invente les proverbres des perdants à ton avis?
Ps: "L'histoire est et restera toujours écrite par les gagnants... Les proverbes aussi d'ailleurs..." M.S
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jun 23, 2012 8:47 am
by Rayray1994
Les proverbes c'est en règle générale débile, c'est de la pseudo sagesse en surgelé.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jun 23, 2012 10:40 am
by DesLife
Jack... Ils sont vraiment ridicules tes proverbes.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jun 23, 2012 3:22 pm
by Jack l'escroc
Ridicule, Certes, mais vrai, surtout.
"Le ridicule, contrairement à la bétise ne tue pas... Et en plus, il fait rire. " M.S
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jul 07, 2012 4:06 pm
by Rayray1994
rémane bédé cé tro cool je kiff mdr mé pk y'a pa bcp de paj?
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jul 07, 2012 4:17 pm
by Itooh
Il existe une antique prophétie Maya qui parle de la suite de RaymanBD… Mais seuls les Illuminati la connaissent !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jul 07, 2012 4:18 pm
by Rayray1994
En fait, j'aimerais beaucoup voir le Cauchemar de Polokus, le pitch me plaît plus que celui de l'alliance Razordark.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jul 07, 2012 5:32 pm
by RayLums
Mon porte-vue où j'ai stocké les pages de la BD a pris la poussière depuis un moment

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jul 07, 2012 5:33 pm
by Rayray1994
Tu les avais imprimées?
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jul 07, 2012 5:44 pm
by RayLums
Oui quand j'étais plus jeune !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jul 07, 2012 5:46 pm
by Rayray1994
CHAI CRO MEUGNON!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jul 07, 2012 5:47 pm
by RayLums
Faut dire aussi que Rayman BD c'est trop la classe !!!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Jul 07, 2012 6:10 pm
by Rayray1994
OUAIS!