Page 15 of 26
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Mon Sep 22, 2014 9:50 pm
by PluMGMK
Ah, je savais qu'il y aurait quelqu'un qui la connaît !

Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Mon Sep 22, 2014 10:10 pm
by boomboleros7
Pour l'anecdote : Depuis des années, Elmer Fudd est doublé par Patrice Dozier, alias la voix du Magicien dans le premier
Rayman !

Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Mon Sep 22, 2014 10:14 pm
by PluMGMK
Ah, j'adore !

Combien de doubleurs français y a-t-il je me demande ?
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Mon Sep 22, 2014 10:26 pm
by boomboleros7
J'ai pas de chiffre exact en tête, mais ils sont nombreux.
On a une sacrée culture du doublage en France. On double tout et on double bien (enfin la plupart du temps... Il y a des exceptions, comme partout

)
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Mon Sep 22, 2014 10:34 pm
by incognito
boomboleros7 wrote:Pour l'anecdote : Depuis des années, Elmer Fudd est doublé par Patrice Dozier, alias la voix du Magicien dans le premier
Rayman !

Chuuuut, ne faites pas de bruit, c'est la chasse au lapin HINHINHINHIN.
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Mon Sep 22, 2014 10:37 pm
by PluMGMK
Moi j'adore perso le doublage français du générique de Pepper Ann, mais comme je l'ai déjà dit, il y a d'autres qui ne me font pas autant plaisir.
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Fri Sep 26, 2014 9:44 am
by incognito
Bah, vous savez ce que je déteste par dessus tout dans les dessins animés ?
Quand les personnages se mettent à chanter.
C'est comme des cacahuètes dans une barre de chocolat, ça gâche tout.
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Fri Sep 26, 2014 9:57 am
by PluMGMK
Les cacahuètes dans le chocolat je déteste ça bien sûr, mais moi je peux apprécier les dessins animés où on chante. (il y a des exceptions pourtant)
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Fri Sep 26, 2014 10:15 am
by Hunchman801
Moi c'est le contraire, les cacahuètes dans le chocolat je trouve ça trop bon mais ça m'énerve aussi quand ils se mettent à chanter (les personnages de dessins animés, pas les arachides).
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Fri Sep 26, 2014 11:57 am
by incognito
Juste un exemple :
Déjà que le dessin animés l'âge de glace 4 était mal fichu, ils se sont sentis obligés de rajouter une chanson.
Font chier.
Moi je préfère les Mars, au moins il n'y a pas de cacahuètes.
Autre chose que je déteste, les faux fruits dans une forêt noire.
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Fri Sep 26, 2014 12:09 pm
by Hunchman801
Je crois avoir vu les trois premiers, mais le quatre, ça me dit rien.
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Fri Sep 26, 2014 12:54 pm
by incognito
Tu rate rien, je t'assure.
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Fri Sep 26, 2014 2:35 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Je crois avoir vu les trois premiers, mais le quatre, ça me dit rien.
Pareil, j'ai pas (encore) vu le dernier.
PluMGMK wrote:Les cacahuètes dans le chocolat je déteste ça bien sûr, mais moi je peux apprécier les dessins animés où on chante. (il y a des exceptions pourtant)
Idem.
En revanche, j'adore le chocolat avec des noisettes.
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Fri Sep 26, 2014 3:36 pm
by incognito
Je reformule donc ma phrase :
Vous ne ratez rien, je vous assure.
D'ailleurs ils sont en train de faire le 5.
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Sat Sep 27, 2014 7:08 am
by LoveMetal
J'ai bien aimé les 2 premiers, mais le 3 commençait déjà à puer un peu la merde.
Et les cacahuètes dans le choco c'est la base, c'est comme les coeurs fondants dans les cornets de glace !
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Sat Sep 27, 2014 8:42 am
by incognito
Ah Ben non je suis pas d'accord, de la trilogie le 1 et le 3 sont les meilleurs.
Je vais prendre un autre exemple :
Les chansons dans le dessins animés c'est comme le sésame sur le pain, ça gâche tout.
Je dis ça parceque il y a quelques années je me suis pété une dent sur du sésame.
Par chance c'était une dent de lait et celle-ci à repoussée
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Sat Sep 27, 2014 8:46 am
by LoveMetal
Ah non, les classiques Disney sans les chansons ça perdrait de son charme !
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Sat Sep 27, 2014 9:33 am
by incognito
Moi je parle de quand les persos se mettent à chanter.
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Sat Sep 27, 2014 5:18 pm
by PluMGMK
Ah, tu veux dire quand ce n'est pas un dessin animé « musical », et on ne s'y attend pas ? Dans ce cas, je suis d'accord.
Re: I.A.I.A.SbC
Posted: Sat Sep 27, 2014 5:51 pm
by incognito
Ouais, mais il y a quelques exeptions.
Le blèm est que les Vf sont de la pure merde.
Tiens, j'ai jamais vu de Disney en Vo maintenant que j'y pense