Page 15 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Mar 30, 2014 7:51 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Ben au fait je suis les trois, ce sont mes doubles et au milieu il fait une cérémonie occulte.
Normalement y aurait du feu derrière mais j'en ai pas trouvé...
Tu ne connais donc pas Google image ? :P

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Mar 30, 2014 8:11 pm
by incognito
Si, mais c'est mieux comme ça.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Mar 31, 2014 6:35 am
by Harpic fraîcheur
Tu devrais quand même essayé, sinon avec qu'elle logiciel travailles tu les images ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Mar 31, 2014 6:51 pm
by incognito
GeekOfTheGame wrote:Tu devrais quand même essayer, sinon avec quel logiciel travailles-tu les images ?
Photoshop.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Mar 31, 2014 7:18 pm
by Harpic fraîcheur
Et,avec ton ironie ratée enfin je ne peux pas dire que tu ne l'es pas toi non plus, tu devrais y réfléchir deux fois avant de corriger mes fautes d'ortho ! :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Mar 31, 2014 7:27 pm
by incognito
Moi y'en a pas piger ce que toi y'en a dire...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Apr 01, 2014 7:00 am
by Harpic fraîcheur
La nouvelle version de ta signature est mieux que c'elle que tu avais avant !
Sinon y'a un problème, les rangs sont totalement aléatoire !!!

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Apr 01, 2014 11:15 am
by incognito
C'est pour avril.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Apr 01, 2014 12:07 pm
by Harpic fraîcheur
Ben ils nous ont fait une bonne blague les modo ! :P

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Apr 01, 2014 5:57 pm
by LoveMetal
Ouais, surtout quand la pc est aussi morte qu'un pingouin dans le désert et que personne n'est là pour admirer :mrgreen: .

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Apr 01, 2014 6:05 pm
by Harpic fraîcheur
Ouai c'est ça le pire...
Au moins j'ai été là le matin enfin toute la matinée... :lol:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Apr 03, 2014 10:08 am
by Hunchman801
- J'ai comme une crampe dans la nuque depuis avant-hier. :pascontent:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Apr 03, 2014 10:52 am
by Harpic fraîcheur
- Je suis peut être asthmatique...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Apr 03, 2014 7:28 pm
by incognito
+++ Mon asthme est presque guéri
GeekOfTheGame wrote:(+/-) Je suis peut être asthmatique...
Je vois pas en quoi c'est positif....

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Apr 04, 2014 6:06 am
by Harpic fraîcheur
T'as raison je vais édit mon message.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Apr 10, 2014 8:54 am
by incognito
+++ Invasion de sauterelles chez Wam. :twisted: :bad: :hinhin: :hinhinhin:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Apr 10, 2014 12:49 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:+++ Invasion de sauterelles chez Wam. :twisted: :bad: :hinhin: :hinhinhin:
Et ça, tu trouves vraiment ça positif ? :lol:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Apr 10, 2014 4:42 pm
by Hunchman801
Bah oui, il peut s'en faire un festin.

+ Billets pour le Mexique achetés.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Apr 10, 2014 7:23 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Bah oui, il peut s'en faire un festin.
Non, je les poursuis avec une raquette de tennis.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu Apr 10, 2014 7:31 pm
by LoveMetal
Tfous quoi au mexique PH ?
+ Vacs dans 1 semaine !