Page 15 of 33

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:54 pm
by LoveMetal
Good guy Hunch.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 3:19 pm
by Hunchman801
Sinon mon estomac explose.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 3:20 pm
by Pirez
Splorf?

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 3:39 pm
by Hunchman801
En vrai il explosera pas mais ça fait comme si c'était Bagdad à l'intérieur quand même.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 4:12 pm
by LoveMetal
#9. Nuff said.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 4:14 pm
by Hunchman801
T'es encore raisonnable, moi toujours pas avancé depuis le mal de bide de tout à l'heure.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 4:16 pm
by LoveMetal
Ouais ça va j'aurais pensé fumer plus perso scool

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 4:18 pm
by Hunchman801
Moi j'aurais aimé fumer plus. :P

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:32 pm
by Pirez
Travailles plus pour fumer plus.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:33 pm
by LoveMetal
#10 #lefifou

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:33 pm
by Hunchman801
Malheureusement ce n'est pas là le facteur limitant.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:36 pm
by Pirez
Laisse le postier en dehors de tout ça.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:38 pm
by Hunchman801
J'ai pas dit le facteur limité.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:38 pm
by LoveMetal
Les postiers c'est tous des PDs de toutes façons, comme patrick

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:40 pm
by Pirez
Pas trique?

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:40 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Les postiers c'est tous des PDs de toutes façons, comme patrick
C'est pas Philippe ?

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 5:41 pm
by LoveMetal
Ah oui phillipe autant pour moi.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 6:13 pm
by boomboleros7
Philippe ! Je sais où tu t'caches ! Viens ici que j'te bute enculé !

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 6:15 pm
by Pirez
Il suffit.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER

Posted: Sat Jul 16, 2016 6:23 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Philippe ! Je sais où tu t'caches ! Viens ici que j'te bute enculé !
Donc Philippe le pédé est aussi un enculé. Je veux pas dire, mais ça se tient.