Joyeux anniversaires les membres !
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Re: Joyeux anniversaires les membres !
T'as dit ne pas faire anglais en première langue. Or tu prétends ne pas non plus faire allemand. Si t'habites à Paris t'as le choix entre anglais et allemand. J'en viens à la conclusion que tu mens. Je suis persuadé que tu es un clown chaussettophage et j'en apporterai rapidement la preuve, croyez-moi !
J'habite à côté de Paris dans un petit quartier. Tu n'as jamais vu ma ville. Elle est toute petite. Tu devrais prendre une carte pour la trouver. À côté de Paris.
-
Allah Allix

M'en fous de ça, t'as quel âge vraiment et tu t'appelles comment ? Faut de la confiance sur ce forum non mais !
Quelle que soit la ville où tu habites, en France on a le choix qu'entre Allemand et Anglais en première langue, et si on prend la deuxième on est obligé de prendre la deuxième en deuxième langue 
(J'espère que je me plante pas ^^')
(J'espère que je me plante pas ^^')
Last edited by Megy on Mon Jun 04, 2007 5:12 pm, edited 1 time in total.
-
Allah Allix

Tu penses qu'il le fait exprès ?
À mon avis oui, parce qu'à ce point... -_-'
-
Allah Allix

Ou alors c'est un gamin parano...
Ou alors tout ça à la fois 
-
Allah Allix

Pfiou, un gamin parano qui se fout de nous en se contredisant, qui spamme en approuvant les messages des autres sans même les avoir lus... Quel boulay ^^'
-
Romano

- Tings: 70724
Peut être qu'il/elle fait égyptien ancien en première langue vivante. 
C'est peut-être même sa langue natale
La différence entre la langue française et l'égyptien ancien expliquerait qu'elle ne comprenne qu'un quart des messages qu'elle lit 
-
Allah Allix

Je pense plutôt qu'on a affaire à un pingouin égyptien.
Mais attendez, je viens de remarquer qu'elle dit avoir quinze ans, mais être né le 18 Août 1992 ne lui donne pas ces quinze ans
C'est un plan machiavélique ou alors personne ne lui a jamais fêté son anniversaire ? ^^
-
Allah Allix

Je vous dis que cette personne est une mythomane 
-
Romano

- Tings: 70724
Mais voyons tu sais bien qu'à cet âge on arrondit toujours au-dessus.Mega Reflux wrote:Mais attendez, je viens de remarquer qu'elle dit avoir quinze ans, mais être né le 18 Août 1992 ne lui donne pas ces quinze ansC'est un plan machiavélique ou alors personne ne lui a jamais fêté son anniversaire ? ^^
Il faudrait bien que je réponde, mais sur quel topic ? Mon identité fait un grand sujet !
Alors, quand tu dis Megy, que le 18/08/1992 ne me donne pas mes 15 années, et bien tout simplement j'aime avancer les choses. Et cette fois, je dis POINT FINAL à mon identité sur ce forum, c'est à dire, j'aime garder mon identité en secret et je n'aime pas la réveler aux autres. Et ce point est le point final .
Alors, quand tu dis Megy, que le 18/08/1992 ne me donne pas mes 15 années, et bien tout simplement j'aime avancer les choses. Et cette fois, je dis POINT FINAL à mon identité sur ce forum, c'est à dire, j'aime garder mon identité en secret et je n'aime pas la réveler aux autres. Et ce point est le point final .
Last edited by globox15 on Mon Jun 04, 2007 8:12 pm, edited 1 time in total.
Beuuh non menteur, j'avoue n'avoir que 14 ans moiRomano Productions wrote:Mais voyons tu sais bien qu'à cet âge on arrondit toujours au-dessus.Mega Reflux wrote:Mais attendez, je viens de remarquer qu'elle dit avoir quinze ans, mais être né le 18 Août 1992 ne lui donne pas ces quinze ansC'est un plan machiavélique ou alors personne ne lui a jamais fêté son anniversaire ? ^^
Moi aussi j'ai 14 ans pas 15^^
Globox14 (looool
) tu as réussi à masquer ton identité en disant des trucs contradictoires de partout -__-
Globox14 (looool
-
Allah Allix

Globox14 (bien trouvé
) t'es si parano que ça ? Tu dis que tu aimes garder secrète ton identité donc tu mens sur celle que tu donnes
Je propose qu'on boycotte les messages de globox14 tant qu'elle n'aura pas dévoilé sa vraie identité !
Mais comment saura-t-on que c'est la vraie ?