Page 15 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 12:30 pm
by Allah Allix
T'as dit ne pas faire anglais en première langue. Or tu prétends ne pas non plus faire allemand. Si t'habites à Paris t'as le choix entre anglais et allemand. J'en viens à la conclusion que tu mens. Je suis persuadé que tu es un clown chaussettophage et j'en apporterai rapidement la preuve, croyez-moi !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 4:12 pm
by globox15
J'habite à côté de Paris dans un petit quartier. Tu n'as jamais vu ma ville. Elle est toute petite. Tu devrais prendre une carte pour la trouver. À côté de Paris.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 4:54 pm
by Allah Allix
M'en fous de ça, t'as quel âge vraiment et tu t'appelles comment ? Faut de la confiance sur ce forum non mais !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:11 pm
by Megy
Quelle que soit la ville où tu habites, en France on a le choix qu'entre Allemand et Anglais en première langue, et si on prend la deuxième on est obligé de prendre la deuxième en deuxième langue :D
(J'espère que je me plante pas ^^')

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:12 pm
by Allah Allix
Tu penses qu'il le fait exprès ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:13 pm
by Megy
À mon avis oui, parce qu'à ce point... -_-'

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:14 pm
by Allah Allix
Ou alors c'est un gamin parano...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:15 pm
by Megy
Ou alors tout ça à la fois :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:31 pm
by Allah Allix
Pfiou, un gamin parano qui se fout de nous en se contredisant, qui spamme en approuvant les messages des autres sans même les avoir lus... Quel boulay ^^'

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:41 pm
by Romano
Peut être qu'il/elle fait égyptien ancien en première langue vivante. :o

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:45 pm
by Megy
C'est peut-être même sa langue natale :P La différence entre la langue française et l'égyptien ancien expliquerait qu'elle ne comprenne qu'un quart des messages qu'elle lit :idea:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:49 pm
by Allah Allix
Je pense plutôt qu'on a affaire à un pingouin égyptien.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:51 pm
by Megy
Mais attendez, je viens de remarquer qu'elle dit avoir quinze ans, mais être né le 18 Août 1992 ne lui donne pas ces quinze ans :D C'est un plan machiavélique ou alors personne ne lui a jamais fêté son anniversaire ? ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:54 pm
by Allah Allix
Je vous dis que cette personne est une mythomane :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 6:02 pm
by Romano
Mega Reflux wrote:Mais attendez, je viens de remarquer qu'elle dit avoir quinze ans, mais être né le 18 Août 1992 ne lui donne pas ces quinze ans :D C'est un plan machiavélique ou alors personne ne lui a jamais fêté son anniversaire ? ^^
Mais voyons tu sais bien qu'à cet âge on arrondit toujours au-dessus. :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 6:48 pm
by globox15
Il faudrait bien que je réponde, mais sur quel topic ? Mon identité fait un grand sujet !
Alors, quand tu dis Megy, que le 18/08/1992 ne me donne pas mes 15 années, et bien tout simplement j'aime avancer les choses. Et cette fois, je dis POINT FINAL à mon identité sur ce forum, c'est à dire, j'aime garder mon identité en secret et je n'aime pas la réveler aux autres. Et ce point est le point final .

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jun 04, 2007 8:09 pm
by Raylex
Romano Productions wrote:
Mega Reflux wrote:Mais attendez, je viens de remarquer qu'elle dit avoir quinze ans, mais être né le 18 Août 1992 ne lui donne pas ces quinze ans :D C'est un plan machiavélique ou alors personne ne lui a jamais fêté son anniversaire ? ^^
Mais voyons tu sais bien qu'à cet âge on arrondit toujours au-dessus. :wink:
Beuuh non menteur, j'avoue n'avoir que 14 ans moi :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jun 05, 2007 12:03 pm
by Megy
Moi aussi j'ai 14 ans pas 15^^
Globox14 (looool :P) tu as réussi à masquer ton identité en disant des trucs contradictoires de partout -__-

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jun 05, 2007 4:59 pm
by Allah Allix
Globox14 (bien trouvé :D) t'es si parano que ça ? Tu dis que tu aimes garder secrète ton identité donc tu mens sur celle que tu donnes :P Je propose qu'on boycotte les messages de globox14 tant qu'elle n'aura pas dévoilé sa vraie identité !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jun 05, 2007 5:17 pm
by Megy
Mais comment saura-t-on que c'est la vraie ? :oops2: