Page 15 of 143
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 12:30 pm
by Allah Allix
T'as dit ne pas faire anglais en première langue. Or tu prétends ne pas non plus faire allemand. Si t'habites à Paris t'as le choix entre anglais et allemand. J'en viens à la conclusion que tu mens. Je suis persuadé que tu es un clown chaussettophage et j'en apporterai rapidement la preuve, croyez-moi !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 4:12 pm
by globox15
J'habite à côté de Paris dans un petit quartier. Tu n'as jamais vu ma ville. Elle est toute petite. Tu devrais prendre une carte pour la trouver. À côté de Paris.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 4:54 pm
by Allah Allix
M'en fous de ça, t'as quel âge vraiment et tu t'appelles comment ? Faut de la confiance sur ce forum non mais !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:11 pm
by Megy
Quelle que soit la ville où tu habites, en France on a le choix qu'entre Allemand et Anglais en première langue, et si on prend la deuxième on est obligé de prendre la deuxième en deuxième langue
(J'espère que je me plante pas ^^')
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:12 pm
by Allah Allix
Tu penses qu'il le fait exprès ?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:13 pm
by Megy
À mon avis oui, parce qu'à ce point... -_-'
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:14 pm
by Allah Allix
Ou alors c'est un gamin parano...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:15 pm
by Megy
Ou alors tout ça à la fois

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:31 pm
by Allah Allix
Pfiou, un gamin parano qui se fout de nous en se contredisant, qui spamme en approuvant les messages des autres sans même les avoir lus... Quel boulay ^^'
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:41 pm
by Romano
Peut être qu'il/elle fait égyptien ancien en première langue vivante.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:45 pm
by Megy
C'est peut-être même sa langue natale

La différence entre la langue française et l'égyptien ancien expliquerait qu'elle ne comprenne qu'un quart des messages qu'elle lit

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:49 pm
by Allah Allix
Je pense plutôt qu'on a affaire à un pingouin égyptien.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:51 pm
by Megy
Mais attendez, je viens de remarquer qu'elle dit avoir quinze ans, mais être né le 18 Août 1992 ne lui donne pas ces quinze ans

C'est un plan machiavélique ou alors personne ne lui a jamais fêté son anniversaire ? ^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:54 pm
by Allah Allix
Je vous dis que cette personne est une mythomane

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 6:02 pm
by Romano
Mega Reflux wrote:Mais attendez, je viens de remarquer qu'elle dit avoir quinze ans, mais être né le 18 Août 1992 ne lui donne pas ces quinze ans

C'est un plan machiavélique ou alors personne ne lui a jamais fêté son anniversaire ? ^^
Mais voyons tu sais bien qu'à cet âge on arrondit toujours au-dessus.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 6:48 pm
by globox15
Il faudrait bien que je réponde, mais sur quel topic ? Mon identité fait un grand sujet !
Alors, quand tu dis Megy, que le 18/08/1992 ne me donne pas mes 15 années, et bien tout simplement j'aime avancer les choses. Et cette fois, je dis POINT FINAL à mon identité sur ce forum, c'est à dire, j'aime garder mon identité en secret et je n'aime pas la réveler aux autres. Et ce point est le point final .
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Jun 04, 2007 8:09 pm
by Raylex
Romano Productions wrote:Mega Reflux wrote:Mais attendez, je viens de remarquer qu'elle dit avoir quinze ans, mais être né le 18 Août 1992 ne lui donne pas ces quinze ans

C'est un plan machiavélique ou alors personne ne lui a jamais fêté son anniversaire ? ^^
Mais voyons tu sais bien qu'à cet âge on arrondit toujours au-dessus.

Beuuh non menteur, j'avoue n'avoir que 14 ans moi

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Jun 05, 2007 12:03 pm
by Megy
Moi aussi j'ai 14 ans pas 15^^
Globox14 (looool

) tu as réussi à masquer ton identité en disant des trucs contradictoires de partout -__-
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Jun 05, 2007 4:59 pm
by Allah Allix
Globox14 (bien trouvé

) t'es si parano que ça ? Tu dis que tu aimes garder secrète ton identité donc tu mens sur celle que tu donnes

Je propose qu'on boycotte les messages de globox14 tant qu'elle n'aura pas dévoilé sa vraie identité !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Jun 05, 2007 5:17 pm
by Megy
Mais comment saura-t-on que c'est la vraie ?
