Page 15 of 20
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:59 pm
by Raylex
Qu'est-ce que vous allez faire chez les Germins ?

Et dans quelle partie ?

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:59 pm
by Marutan
PH est pédophile... MAIS NON, il est juste ouvert d'esprit et on est les meilleurs ami du monde

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:00 pm
by Miss_Ceres
Oui oui, c'est ce qu'ils disent tous

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:00 pm
by Raylex
Vous pouvez pas faire un détour par ici ?

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:02 pm
by Marutan
miss_ceres_online wrote:Oui oui, c'est ce qu'ils disent tous

Demande a PH, bon dieu d'fesse

Parce que moi contrairement a Jinzo je l'ai rencontré en vrai avant d'aller sur la PC

et grâce à lui j'ai rencontré des tas de gens simpa, comme toi Vio

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:03 pm
by Miss_Ceres
Euh oui et alors qu'est-ce que ça me fait ?

D'ailleurs pourquoi tu m'appelles Vio ?

On ne se connaît pas

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:05 pm
by Marutan
miss_ceres_online wrote:Euh oui et alors qu'est-ce que ça me fait ?

D'ailleurs pourquoi tu m'appelles Vio ?

On ne se connaît pas

T'es sur mon dos

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:06 pm
by Miss_Ceres
Je suis sur le dos de tout le monde ^^ c'est un privilège que je me donne

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:07 pm
by Marutan
Au moins, Vous êtes légère, votre exelence

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:10 pm
by Raylex
Moi je l'appelel Vio parce que je la connais ^^ (Et parce que je suis un gros flemmard ^^')
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:13 pm
by Marutan
Ok, dans ce cas je vais me remmetre a l'appeller miss_ceres_online
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:14 pm
by Miss_Ceres
Cérès ou Ceres est généralement suffisant pour éveiller mon attention.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:16 pm
by Marutan
J'aime bien mettre le pseudo entier, comme Hunchman801, a chaque foi il pense au ioukaude, hey, dit, ta vu je ne l'utilise plus

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:16 pm
by Raylex
Mais moi tu peux m'appelelr Alex si ça te chante, j'm'en fiche

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:17 pm
by Miss_Ceres
Bravo

je te donnerai des tings si j'y pense pour te récompenser

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:17 pm
by Marutan
Raylex wrote:Mais moi tu peux m'appelelr Alex si ça te chante, j'm'en fiche

J'aime bien Raylex

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:19 pm
by DesLife
Moi j'aime bien [you].
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:19 pm
by Hunchman801
Décidément, Marutan a un véritable esprit de contradiction.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:21 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Décidément, Marutan a un véritable esprit de contradiction.
Je ne comprend pas...

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:29 pm
by Hunchman801
Ce qui confirme mes dires xD