Page 15 of 25
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Oct 05, 2008 8:59 pm
by Hunchman801
Ouais mais les profs ils sont aux cours, pas dans les bars

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Mon Oct 06, 2008 6:14 pm
by Raylex
Doit sûrement y en avoir dans un bar ou un autre

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Tue Oct 07, 2008 12:39 pm
by Tonio
+1 Beaucoup de profs sont alcoolos, y'a qu'a voir mon prof de philo ^^
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Tue Oct 07, 2008 3:34 pm
by Hunchman801
Ben là ils doivent pas picoler assez nos profs -_-
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Tue Oct 07, 2008 6:22 pm
by Tonio
Bah il faut boire avec eux ^^
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Dec 21, 2008 12:22 pm
by jinzo
C'est peut être bien le seul truc qu'ils ont en commun avec des jeunes étudiants...

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:08 pm
by Hunchman801
Alors faisons ça ensemble

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 3:55 pm
by DesLife
Bon elles arrivent ces planches ?
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:07 pm
by Megy
C'est clair que ça fait un certain temps qu'on les attends.

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:07 pm
by DesLife
Même que ça commence à bien faire.

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:09 pm
by Megy
Trop c'est trop.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:10 pm
by RayLums
Ca va barder !
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:10 pm
by DesLife
On va lui péter la gueule.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:14 pm
by Megy
Il va morfler.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:18 pm
by DesLife
Même qu'il va pleurer sa mère.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:21 pm
by RayLums
Et son père pas la même occasion
ps: on parle de qui au fait ?
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:21 pm
by DesLife
De toi, raclure.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:22 pm
by Megy
Prends garde, vil être !
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:23 pm
by DesLife
Nous allons maraver ta génitrice !
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Sep 12, 2009 4:23 pm
by RayLums
Ah ok, alors ça va barder !