Page 15 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Thu May 26, 2005 6:27 pm
by Hunchman801
Mouais, je vois que Vio est repartie sur des histoires débiles qu'elle affectionne bien... Enfin bon, on peut lui pardonner, tout le monde n'a pas les capacités requises pour écrire des choses sensées :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 27, 2005 4:57 pm
by strange man
Tu veux dire pour les fautes d'orthographe, que TOUTES mes fautes vous les corrigez... à la main ???

Wahou FÉLICITATIONS !!

C'est pas un mince travail !! :P :P :lol: :wink:

STRANGY LE MAÎTRE DE L'ORTHOGRAPHE !!! :? 8) :lol: :wink:

Pour la lime à ongles "Powerprécizzzion"... je vais y songer, c'est vrai que ça pourrait être utile pour les ongles de Hunch, vu qu'il paraît qu'il n'a plus de femme qui l'entretienne depuis longtemps... c'est le "maître-vermisseau-strangy" qui devra le faire !! :P :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 27, 2005 6:23 pm
by Hunchman801
En effet, on essaie de rendre tes messages lisibles :P

En passant, j'ai largement de quoi s'occuper de mes pieds, et ce sont des personnes bien plus charmantes que Strangy :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 27, 2005 7:27 pm
by Miss_Ceres
Franchement, j'aimerais bien qu'un de ces jours une de ces charmantes demoiselles te laisse tomber, ça te fera les pieds... :P Ne voyez pas de jeu de mot stupide derrière mes paroles :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 28, 2005 1:28 pm
by strange man
Boafff... même s'il en perd une il en retrouvera dix !! :?
Hunch est le maître de la séduction et il aura toujours un harem de filles autour de lui...

Ainsi est faite la vie !! :P :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 28, 2005 1:44 pm
by Miss_Ceres
Mdr, et le jour où il tombera sur une fille qu'il aimera vraiment et dont il sera fou amoureux, il se fera jeter. :P Enfin je ne sais pas, si je ne connaissais pas Hunch je le prendrais pour quelqu'un d'insupportable.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 28, 2005 2:05 pm
by strange man
T'inquiète pas moi je ne connais pas Hunch et je le prends pour quelqu'un d'insupportable !! (lol je déconne bien sûr... quoique...) :P :lol: :lol: :wink:

Mais c'est vrai qu'à force de "jouer" ainsi avec le sexe opposé, le jour où il tombera sur L'ÊTRE DE SA VIE... il sera mal !!

Ne s'étant entraîné que sur des superbes mannequins, il ne saura que ressortir ses phrases bidon de ciné genre :arrow: "Tu sais que t'as d'bôôôs yeux toi !?!"

Conclusion :arrow: Une baffe dans ta gueule, et non, la drague à l'ancienne, ça marche plus aussi bien de nos jours... :P :? :wink:

ALERTE ALERTE... Vous êtes tombé sur le message type du strangyus archinulus... le message dont le début n'a aucun rapport avec la fin... effectivement, vous pouvez relire, je suis HS avec mon PROPRE message du début... JUSQU'À LA FIN !!! :lol: :lol: :lol: :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 28, 2005 2:07 pm
by Miss_Ceres
Bah, je ne m'en fais pas pour lui, étant donné qu'il se prend pour le plus beau, le plus fort et le plus intelligent (quoique pour la force on repassera, c'est pas en me noyant à moitié qu'il m'a prouvé qu'il était fort :P les logs tendant même à prouver le contraire). Il ne devrait pas avoir trop de mal...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 28, 2005 2:13 pm
by strange man
T'as pas une photo, toi, de Hunch puisque lui a renoncé à nous faire partager ses trois boutons d'acné qu'il lui reste sur le pif (seul motif valable pour refuser de nous passer une photo dédicacée de ce cheeer administrateur !! :P :lol: :wink:)

Ou alors juste une photo de un de ses muscles... :lol:


Plus une photo de toi au passage...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 28, 2005 2:20 pm
by Raie de mes quatre
J'ai une photo autographiée au nom de Raie si tu veux Strangy. Mais je t'avertis, je fais dur.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 28, 2005 2:21 pm
by Miss_Ceres
Niark :lol: Ben pour ce qui est d'une photo de moi, il faut demander à quelqu'un d'autre parce que j'ai formaté il n'y a pas longtemps et... Plus de photos ^^. Et puis il paraît que je suis moche donc bon :P mieux vaut demander à yoda ce qu'il en pense. :lol: Sinon pour Hunch, en cherchant bien on devrait trouver...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 28, 2005 7:01 pm
by Hunchman801
C'est Vio qui a mes photos :P Vous n'avez qu'à lui demander :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 28, 2005 9:23 pm
by Raie de mes quatre
Tu ne peux pas être plus moche que Wapipi, Vio, si ça peut te consoler. :P Mais non, tu n'es pas moche. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 28, 2005 9:43 pm
by strange man
Comment tu sais ?? T'as une photo ?? Bouuuh ch'uis jaloux... lui il a une photo de la modo en chef et pas moi !!! :cry: :cry: :cry:

...:lol:...

C'est vrai ce qu'il dit... tu ne peux pas être plus moche qu'une autre... Wazaaa par exemple... :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 29, 2005 4:34 pm
by Hunchman801
À ce niveau-là, on devrait faire un trombinoscope, vu que tout le monde réclame des photos de (presque) tout le monde :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 29, 2005 5:35 pm
by Raie de mes quatre
Oui !!! Je veux en faire un. :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 29, 2005 6:25 pm
by Hunchman801
Très bien, Ray, je te laisse t'en occuper :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 29, 2005 6:27 pm
by Miss_Ceres
Vous entendez quoi par trombinoscope? :P Enfin je veux dire, comment allez-vous le faire? En créant carrément un topic, qui y sera exclusivement consacré?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 29, 2005 7:14 pm
by strange man
Alors ça...
Après ce ne sont que des détails techniques... :wink:
Par contre je veux bien donner ma modeste photo à la condition que TOUT le monde ait donné la sienne... ou tous ceux qui en valent la peine !! :P :lol: :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 29, 2005 7:33 pm
by Miss_Ceres
Envoie-la moi par MSN, je demande l'exclusivité... En tout cas il n'est pas difficile de se procurer ma photo, je vais t'en trouver une dans la minute qui suit...