Page 15 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Sun May 04, 2008 3:59 pm
by Tonio
Comment moi je suis trop deg', ce jour là j'ai le mariage de mon cousin :ouin: . T'as intérêt à te filmer pendant ton mix :o

Re: DJ Raylex

Posted: Sun May 04, 2008 4:27 pm
by Lala
Raylex wrote:
Célizée wrote:Magnifique :o
Moi j'ai pas vu la photo de Lala en robe de soirée :lol:
Et moi j'l'ai vu en robe se soirée IRL 8)

Bon allez, coup de pub ! Normalement si tout se passe bien, je mix le 21 juin (jour de la fête de la musique) pendant 2 heures, de 22h à minuit. Il y aura du matériel de OUUUFZOOOR, deux enceints, un sub (pour les basses) et des scn (lumières, lasers touSSa).
Ceux qui sont intéressé peuvent venir à Thionville, on s'arrangera pour les héberger 8)
Ah bon ? Quand ça tu m'as vu ? :P
En tout cas, moi tu sais que je serais ta première fan, aux première loges, à crier comme une malade..
Enfin, je serais là :lol:

Re: DJ Raylex

Posted: Sun May 04, 2008 6:27 pm
by Raylex
Ton anniv', nouvel an etc. :P

@PH : Malheureusement, Romain a son rapport de stage juste à ce moment, il y a donc de grandes chances qu'il ne puisse pas :( Mais faut voir s'il peut le faire avant/après...

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 05, 2008 5:36 pm
by Lala
Jveux pas dire, mais faudrait que tu fasse la différence entre robe et pantalon petit :D

Re: DJ Raylex

Posted: Sat May 10, 2008 10:58 am
by Raylex
Boh nan mais j'suis sûr de t'avoir déjà vu en robe :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Sat May 17, 2008 7:52 pm
by Lala
Je ne t'en veux pas petit, je comprends, tu as du mal.. :lol:

Re: DJ Raylex

Posted: Sun May 18, 2008 8:21 pm
by Tonio
Quelle est cette manie maintenant d'appeler tout le monde petit Lala ? :tssk: T'as pris de l'assurance depuis... depuis tu sais quoi ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 7:56 am
by Allah Allix
Depuis qu'elle met des talons ?

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 2:20 pm
by Tonio
Non elle est déjà bien assez grand comme ça xD :oops2:

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:32 pm
by Liily - Rose
C'est vrai :pascontent: elle est trop grande, si elle mettais des talons faudrait qu'elle se baisse pour me parler :x (enfin elle le fais déjà mais bon -__-').

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:33 pm
by Raylex
Tonio wrote:Quelle est cette manie maintenant d'appeler tout le monde petit Lala ? :tssk: T'as pris de l'assurance depuis... depuis tu sais quoi ^^
J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe autour de ma meilleure amie ! :P

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:35 pm
by Tonio
t'es pas au courant Alex ? Regarde son pseudo MSN ? :oops2:

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:40 pm
by Raylex
Aaah ça ! Bien sûr que j'suis informé ! J'étais un des premiers, même :P

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:50 pm
by Tonio
C'est vrai que tu es son meilleur ami :mrgreen: . En tout cas moi je suis content pour elle, après je connais pas son copain! Tu le connais Alex ?

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:51 pm
by Raylex
Eh bien j'ai pu le voir une fois, il est très sympathique, même si on n'a pas discutaillé longtemps. D'après les dires, ma pensée se confirme : il est gentil :)

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:52 pm
by Megy
Elle a un mec alors ? Désolé pour toi Alex :(

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:53 pm
by Liily - Rose
Je ne le connais pas personnellement, mais je lui ai déjà parlé et effectivement il est Sympa :)
Elle a bien choisi notre Lala ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:53 pm
by Tonio
Megy wrote:Elle a un mec alors ? Désolé pour toi Alex :(
Pourquoi t'es désolé Megy ? xD

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:54 pm
by Raylex
Megy wrote:Elle a un mec alors ? Désolé pour toi Alex :(
Pourquoi t'es désolé ? xD J'suis même très très heureux pour elle ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:54 pm
by Megy
Putain t'as tout cassé ! Je te hais :(