Page 15 of 131

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 04, 2007 9:05 pm
by Raylex
Si elle venait encore, je suis sûr qu'elle serait très heureuse de te voir sur ce forum xD

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 04, 2007 9:16 pm
by Jamivincent
Raylex wrote:Si elle venait encore, je suis sûr qu'elle serait très heureuse de te voir sur ce forum xD
Elle a été virée finalement ?

Re: Tribunal

Posted: Sat Aug 04, 2007 9:20 pm
by Raylex
Pas à ma connaissance, mais elle en avait tellement marre qu'elle est partie de son plein gré ^^

Re: Tribunal

Posted: Sun Aug 05, 2007 10:39 am
by Allah Allix
JE l'ai chassée :D

Re: Tribunal

Posted: Sun Aug 05, 2007 11:08 am
by Jamivincent
Allah Allix wrote:JE l'ai chassée :D
Je n'ai qu'une chose à dire : :up:

Re: Tribunal

Posted: Sun Aug 05, 2007 12:57 pm
by Allah Allix
Je l'ai jamais aimée, elle était parano, elle a mis des semaines à nous dire qu'elle était une fille et on n'a jamais connu son prénom :roll:

Re: Tribunal

Posted: Sun Aug 05, 2007 5:57 pm
by Megy
Je proteste, j'ai également été très actif dans la lutte contre globox15 :p

Re: Tribunal

Posted: Sun Aug 05, 2007 6:00 pm
by Allah Allix
C'est vrai.
Nan sérieusement, tu m'as bien aidé :P

Re: Tribunal

Posted: Sun Aug 05, 2007 8:14 pm
by Jamivincent
Allah Allix wrote:Je l'ai jamais aimée, elle était parano, elle a mis des semaines à nous dire qu'elle était une fille et on n'a jamais connu son prénom :roll:
Elle l'avait dit sur son ex-forum :hehe:, et c'est vrai que cette fille était carrément paranoïaque (avec son Reflux qu'elle prétendait être son frère et ses messages 1000 fois édités quand ça ne l'arrangeait pas ! :roll:)

Re: Tribunal

Posted: Mon Aug 06, 2007 1:16 pm
by Allah Allix
Ah, et c'est quoi le prénom de cette "fille" ?

Re: Tribunal

Posted: Mon Aug 06, 2007 2:08 pm
by Jamivincent
Allah Allix wrote:Ah, et c'est quoi le prénom de cette "fille" ?
En public ou en MP ? :lol:

Re: Tribunal

Posted: Mon Aug 06, 2007 7:18 pm
by Allah Allix
M'en fous tant que j'ai la réponse :P

Re: Tribunal

Posted: Mon Aug 06, 2007 8:20 pm
by Jamivincent
Allah Allix wrote:M'en fous tant que j'ai la réponse :P
Comme tu le dis toi-même : chez pas... :roll:

Re: Tribunal

Posted: Tue Aug 07, 2007 12:15 pm
by Allah Allix
Alors ou t'es stupide ou t'essaies d'être drôle ^^' Pis j'espère que t'as compris le chez pas.

Re: Tribunal

Posted: Tue Aug 07, 2007 9:43 pm
by Jamivincent
Elle s'appelle Déborah.

Re: Tribunal

Posted: Tue Aug 07, 2007 11:56 pm
by Hunchman801
Mais si, elle l'avait posté sur la PC son prénom, après avoir été harcelée par Alix :P

Re: Tribunal

Posted: Wed Aug 08, 2007 2:11 pm
by Allah Allix
Ah oui c'est vrai tiens ^^

Re: Tribunal

Posted: Wed Aug 08, 2007 4:40 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Pas à ma connaissance, mais elle en avait tellement marre qu'elle est partie de son plein gré ^^
Je crois qu'elle a bien fait de le faire toute seule, sinon, ce serait quelqu'un qui l'aurait virée. :D

Re: Tribunal

Posted: Thu Aug 09, 2007 2:12 pm
by Allah Allix
On peut dire que l'on l'a bien aidée. Par contre, l'affaire jinzo a été classée bien vite, mais j'ai de nouveaux éléments, et des bien sérieux cette fois. Tu as dit à Martin, sur MSN, que j'avais, avec Alex ou Romano, insulté la mère de PH (encore une fois, sur MSN). Ce que je démens et que vont surement démentir par la suite Alex et Romain. De plus, ce serait stupide vu que je suis le frère de PH (tu l'aurais déjà oublié jinzo ?). Ça c'est un coup bas visant à nous nuire sans aucune raison. J'espère pour toi que tu verras le prochain anniversaire de la PC même si je pense que non :D

Re: Tribunal

Posted: Thu Aug 09, 2007 5:36 pm
by Jamivincent
Monsieur le juge, permettez-moi de faire quelques suggestions à propos de votre tribunal, et plus précisément de son organisation :

1 - À chaque fois qu'un dossier est "ouvert" avec la liste des infractions, il faut fournir les preuves en citant les messages qui font l'objet de la violation en question (bon, avec Jinzo, c'est pas très compliqué xD)

2 - De plus, dans tout tribunal qui se respecte, il faut laisser la paroles aux autres membres par la suite (accusé, avocat, procureur, témoins, etc...)

3 - Ensuite, la délibération

4 - Puis le verdict

5 - Pour finir, les différents paiements (juge, avocat, etc...)

Qu'en pensez-vous votre honneur ?