Page 15 of 82

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:44 am
by LoveMetal
J'ai l'impression qu'on est moins rapide que tout à l'heure.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:44 am
by Harpic fraîcheur
Je vais faire ça vite !

654

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:45 am
by incognito
C'est lent, je vais rlancer Bejeweled.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:46 am
by Harpic fraîcheur
Normal que c'est lent, on est que trois !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:46 am
by LoveMetal
101 !!!!!!!!!!!!!!!!! :party:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:47 am
by incognito
LoveMetal wrote:101 !!!!!!!!!!!!!!!!! :party:
Impressive.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:47 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:J'ai l'impression qu'on est moins rapide que tout à l'heure.
De plus en plus même !

660

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:49 am
by incognito
encore 6 !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:50 am
by Harpic fraîcheur
Allez !

663

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:50 am
by LoveMetal
Harpic fraîcheur wrote:
LoveMetal wrote:J'ai l'impression qu'on est moins rapide que tout à l'heure.
De plus en plus même !

660
On est de plus en plus moins rapides ?
108

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:52 am
by Harpic fraîcheur
Merde, j'ai lu trop vite ... :lol:

666 :twisted:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:53 am
by incognito
Vade retro !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:54 am
by Harpic fraîcheur
670 !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:55 am
by LoveMetal
Satanas ! 115

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:55 am
by incognito
Son réveil sonne dans cinq minutes dépêche !

476

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:56 am
by Harpic fraîcheur
672

TROIS MESSAGES !!!!!!!!!!

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:56 am
by LoveMetal
TU PEUX LE FAIRE MAGGLE !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:57 am
by incognito
PUATAIN VAS Y AVANT QUE CA FOOOOIIIIIIIIIIIIIIRRRE !!!!!!!!!!!

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:57 am
by Harpic fraîcheur
675

FOUZISFGUTIRE !! OOOOOOOOOOUAIS BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLL :D :D :D

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:58 am
by Pirez
522, et le compteur est reparti.