Page 15 of 82
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:44 am
by LoveMetal
J'ai l'impression qu'on est moins rapide que tout à l'heure.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:44 am
by Harpic fraîcheur
Je vais faire ça vite !
654
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:45 am
by incognito
C'est lent, je vais rlancer Bejeweled.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:46 am
by Harpic fraîcheur
Normal que c'est lent, on est que trois !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:46 am
by LoveMetal
101 !!!!!!!!!!!!!!!!! :party:
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:47 am
by incognito
LoveMetal wrote:101 !!!!!!!!!!!!!!!!! :party:
Impressive.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:47 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:J'ai l'impression qu'on est moins rapide que tout à l'heure.
De plus en plus même !
660
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:49 am
by incognito
encore 6 !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:50 am
by Harpic fraîcheur
Allez !
663
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:50 am
by LoveMetal
Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:J'ai l'impression qu'on est moins rapide que tout à l'heure.
De plus en plus même !
660
On est de plus en plus moins rapides ?
108
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:52 am
by Harpic fraîcheur
Merde, j'ai lu trop vite ...
666

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:53 am
by incognito
Vade retro !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:54 am
by Harpic fraîcheur
670 !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:55 am
by LoveMetal
Satanas ! 115
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:55 am
by incognito
Son réveil sonne dans cinq minutes dépêche !
476
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:56 am
by Harpic fraîcheur
672
TROIS MESSAGES !!!!!!!!!!
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:56 am
by LoveMetal
TU PEUX LE FAIRE MAGGLE !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:57 am
by incognito
PUATAIN VAS Y AVANT QUE CA FOOOOIIIIIIIIIIIIIIRRRE !!!!!!!!!!!
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:57 am
by Harpic fraîcheur
675
FOUZISFGUTIRE !! OOOOOOOOOOUAIS BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLL

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:58 am
by Pirez
522, et le compteur est reparti.